L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:04

Bonjour à tous mes cher boulets, bien que vous me connaissiez tous (pour la plupart) je ne vais en rien négliger ma candidature et faire comme si nous ne nous connaissions pas. Je traverse depuis peu des événements peu glorieux dans ma petite vie qui me font faire des choses assai regrettable a chaque fois d’où mon départ de l’autre jour. C’est pourquoi je reviens vers vous et vous demande de m’accorder une seconde chance.

La parti hi ré elle :
Tout d’abord comme a chaque présentation qu’elle soit dans la vie de tout les jours ou sur un jeux, je vais me décrire a vous :
-Je m’appel Alexy (mais tous mes amis m’appel Alex).
-J’ai 21 ans.
-J’habite dans le département 42 pour le moment et vais bientôt m’incruster en gironde(33).
-Pour ma part je suis actuellement chercheur… à L’ANPE, donc disponible tout les jours.


La parti hine game :
Mon personnage principal qui est pour le moment le seul est du nom de Naice, j’envisage de créer une mule sous peu du nom de Nayce et qui sera un éniprisa.
Mon personnage Naice est un jeune osamodas avec 2 game play pour ne pas resté dans la routine quotidienne et pour pouvoir s’adapter a diverse cas de figures.
Mon osa est orienté sur un mode 8PA de bases avec 50% de critiques et beaucoup d’initiative, grâce a cela sa me permet de jouer en mode invocation et de taper 2 fouets pour tenter un cumul des dommages invocations pour que mes invocations tape plus forts, dans ce mode la si pas de critique avec le rat cela fait environ 800 dommages.
Mon osa je le joue également en symbiose ce qui me permet en pvp ou pve de ne pas sacrifier de PW et de bénéficier ainsi d’un mode 9PA 6PM, avec la symbiose c’est un jeux plus fun qui s’ouvre a moi et dans ce mode sans critique cela fait environ 600dommages


La parti hist oh rique :
J’ai commencé wakfu 2 semaines après la sorti de la gold, j’ai au début chevauché les contrés seul, puis j’ai rencontré une première guilde du nom confrérie noire (clin d’œil a skyrim) dans laquel je ne suis pas resté longtemps car je montais bien plus vite qu’eux en niveau et les sortis xp n’était plus possible, ensuite je suis partit a la recherche d’une autre guilde et je suis tombé sur 2 boulets enchainés Mr Kanapey et Mr Kanaho qui m’ont accepter dans leurs rang a mon lvl 40, puis j’ai finit par up 100 et il ya 2 semaines environ ( excusé moi le terme) « comme une envie de chier » j’ai prit l’idée de partir pour aller voir ailleurs, le problème c’est que ailleurs je n’est pas retrouver de Mr Nap ou de Mlle Alisabeth ou bien d’autre que j’en passe pour ne pas flooder ma candidature, et l’ennuit c’est vite installé et mon plaisir de jouer a diminué alors c’est pour cela que je reviens vers vous et que je demande une seconde chance dans l’ordre des boulets.


La parti crait à tiffe :

Bon et bien ne vous moqué pas c'est mon tout premier Background alors soyez indulgent ^^'

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Bg_nai10

La parti faim :

Sachez tous que je regrette fortement mon miss clique de l'autre jour et que On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée" .
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:24

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:54

-1 la guilde n'est pas un moulin. J'entend par là qu'on y rentre pas et on n'en ressort pas à son aise.

Ce n'est pas contre toi, à mes yeux c'est pareil pour tout le monde. Après, rien ne t’empêche de venir sur notre Mumble tant que Jarhead est ok !


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:31

Salut a toi sale moche !

Euh ba.... euh. comment dire.... en fait euh.... les mots me manquent.... zut .... par quoi commencer... Bon ok j’arrête Twisted Evil



Pour ce qui est de la candidature :

Je ne sais pas quoi dire en fait je me sens un peu mal à l'aise. Dans un sens je comprend les mots de Tsah aussi durs soient-ils à entendre. Seulement on a bien rit tous les deux (même si je ne fais pas parti des personnes citées sale moche) et te revoir au sein de la guilde ne me dérangerait pas plus que ça.

Malgré tout y'a des détails qui me gênent... par exemple que des guildes ennemies aient eu connaissance d'event PvP qu'on avait prévu avant ton départ de la guilde , et qu'une de ces guildes soit celle que tu as rejoint ... De plus le fait d'avoir rejoint Fushimi était il vraiment une coïncidence ou était-ce prémédité? ATTENTION je ne t'accuse de rien mais je pense que ca mérite des éclaircissements, c'est important pour moi.


Ton background :

Je n'ai pas lu entièrement ton background pour deux raisons qui sont en fait une seule, ouais chelou.

Premierement certains passages sont écrits trop petits pour le myope que je suis.

Deuxièmement : WTF tu parles a dieu? Mais t'es ouf mec ! De plus niveau BG du jeu on sort de post-apocalypse après le chaos d'ogrest. Si tu as 1640 et quelques annèes ca veux dire que tu as survécu au chaos et que donc tu n'es pas un jeune incarné du monde des douze xD

Je pense qu'il y a quelques trucs a revoir, mais comme je t'ai dis je n'ai pas pu tout lire donc peut être que j'ai mal compris du coup !



Pour finir :

- Aimes-tu les sushis?
- Les carottes?
- Où les aimes-tu?
Spoiler:
- As tu déjà rencontrer le gros poilus, alias le gros tony?
- Connais tu la mère noël?
Spoiler:
- Tu veux voir ma b***
Spoiler:


PS : ce message est sérieux et demande toute ton attention !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:44

Une seconde chance je suis pour, tous le monde a le droit à l'erreur non ?
Mais, sur mumble il faudra penser à ce calmer car il y a du monde donc le flood mumble passera moyen ^^.

Sur ce à voir je pense que on en discutera entre officier pour voir ce qu'il va ce passer (j'écris comme une merde oui je mange ma pizza et fuck the world)
Revenir en haut Aller en bas
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:00

Bon des éclairssicement sont en effet a envisager, alors pour commencer je ne suis pas aller chez les AD "parce que" Mlle Fushimi y était, je n'est d'ailleurs même pas vu quel avait posté une présentation sur le forum, après si ma parole ne vous suffit pas je n'y peut absolument rien.

Deuxièmement pour répondre a Tsah je sait très bien que mon "geste" est mal vu, partir revenir, je sais très bien que la guilde n'est pas un moulin, mais est ce pas un point positif que je revienne vers vous ? t'es tu posé la question de pourquoi je souhaite réintégrer vos rangs ? la réponse je te la donne un manque "affectif" de vous qui malgré ce que je pensait ne me manquerait pas et ne m’empêcherait pas de continuer ailleurs.

Bon ensuite désolé Mr. Chro si tu n'a pas été "cité" dans ma candidature mais danc ce cas la je m'en sortait plus ^^ .

Pour finir :

- Aimes-tu les sushis? Je n'en est JAMAIS mangé ^^'
- Les carottes? Oui bien sûr sa rend aimable a ce qui parait =)
- Où les aimes-tu? Chez moi quand je me prépare ma popote.

- As tu déjà rencontrer le gros poilus, alias le gros tony? Euh non je pense pas mais étant également très poilus sa me gêne pas.
- Connais tu la mère noël? Ouai bien sûr j'ai couché avec elle a noël dernier=)


- Tu veux voir ma bífle ? Euh serait ce pas déja fait ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:05

naice a écrit:
il ya 2 semaines environ ( excusé moi le terme) « comme une envie de chier » j’ai prit l’idée de partir pour aller voir ailleurs

Pour argumenter un petit peu plus :

Ce qui m'embête, c'est que quand on prend se genre de décision, on ne le fait pas à la légère généralement. C'est le truc qui me dérange. Dis tu cela pour faire passer la pilule vu que ton Gquit avait l'air prémédité ou effectivement c'est venu comme ça et je me trompe?

Dans les deux cas ça me dérange. Après je ne suis pas le seul à décider de ta réintégration. Pour ma part, tu seras un peu l'exemple à ne pas suivre. Des guildes comme la nôtre, tu n'en trouveras pas beaucoup dans ce jeu. Toi même tu le prouve en revenant fouler notre forum.


Edit : Attend !! Ton choix, on y est pour rien. Tu as quitté la guilde, tu assumes les conséquences. Je pense que tu l'as fait en connaissance de cause non? Nous on a rien demandé, on s'y attendait même pas...

T'es tu posé la question toi? Tu ne t'es pas dis que tu allais descendre dans notre estime en faisant ça? Nous on s'est posé la question du "Pourquoi Naice nous quitte?". On est pas assez bien? Notre guilde n'a pas de bonne ambiance? Voilà ce qu'on s'est dit à ton départ et ça tu n'y a pas pensé. C'est donc un point négatif à mes yeux.

Maintenant, j'ose espérer que je me trompe et que tu assumes réellement ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:33

Bon je m'y mets, après longue réflexion je l'avoue.

Autant posé les cartes sur table :

- ton départ m'a blessé, il a été instantané, sans discussion au préalable. Ça m'a fait l'effet d'un coup de poignard car nous n'avons jamais été avare de discussion, de solution...
- du coup, oui j'ai de la rancœur, qui est complètement subjective. (je ne cesserais de répété que je suis humaine Very Happy)
- ton retour, oui pourquoi pas, j'ai bien laissé une deuxième chance à une personne bien moins intéressante que toi.
- mais, il est évident, que j'aurais peut être moins confiance, mais ça se travaille.

mes conditions :

- une période de teste peut être plus longue.
- des explications avec les dites personnes qui ont motivés ton départ ( " je ressent une certaine haine envers moi de la part de certains membres depuis déja 2 semaines," )
- un anulingus à chaque officier et bras droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:25

Salut a tous

Alors oui en effet j'assume totalement mon geste déplacer de mon gquit, oui je sais que sa à blessé certaines personnes, oui je sais que je vais souffrir si je reviens, oui j'aime la douleur!!! oui je suis parfois "con" et avec des idée déplacer, oui je suis pas un membre dans un idéal a suivre, oui j'aime votre guilde et regrette fortement de ne pas avoir parler de mon gquit a tout le monde (certaine personne était au courant ou du moins averti), et oui je suis motiver a vous montrer que mon erreur passé était un fail, et oui j'espère être repris.

Après tout tout le monde fait des erreurs, je suis loin d'être parfait, cependant après mon départ je suis parti quelque jours en vacances et oui je me suis rendu compte que j'avais fait une boulette. Mais malgré tout il y a un point sur mon départ qui me réchauffe le coeur c'est que j'ai manqué et attristé plusieurs personne, alors même si cela reste un jeux-vidéo je reste malgré tout touché de ces belle paroles.

Je sais bien que si en me reprend j'ai vais endurer des souffrance mais au fond j'en est rien a foutre car j'aurai réparer mon erreur.

Bisous a tous et que la weed vous porte bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:50

Bon, je plie pour cette fois. +1
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:04

Après avoir lu les réponses et ta candidature, je vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:00

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:14

MP un officier pour te faire recruter.

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:24

Je viens juste ici en consultant pour ton background.

Dont la fin n'est pas envisageable. Tu ne peux pas être le deuxième dieu osa, il faut garder la cohérence avec l'Univers.

Voir le Bg du chaos d'Ogrest.

Aussi te faire passer pour le second dieu osa constitue en une violation des principes fondamentales du RP de base. A savoir :

L'abus de RP : il s'agit ici d'une pratique consistant à créer un personnage aux capacités démesurées, destiné à avoir l'avantage en toute situation, ou du moins dès que le joueur le souhaite, sans permettre aux autres joueurs d'influer sur les faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Empty
MessageSujet: Re: [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]   [Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naice ] [Osamodas- spé Air invoc/Symbiose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]
» [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91
» Le départ de Naice
» Signature Naice
» [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: