| [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 | |
|
+3Black-Stratas Tsah Oni le Légendaire 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oni le Légendaire
| Sujet: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 11:47 | |
| Bonsoir, Bonjour,
Je m'appelle Julien 20 ans , j'aurais 21 ans le 01/10/91 je suis futur militaire et je suis père de famille je suis agréable , gentil, sociable, j'ai travailler dans le bâtimant polyvalent mais pour cose ils ont fermée, je suis meneur de la guilde "Onibaku Combi" guilde d'entre aide /soutien , si je postule chez vous c'est pour faire du pvp , avant mon jour d'appelle de service a l'armée pour septembre je suis dispo sur le jeu je revien les week end si je ne suis pas en mission de 3 mois, ici je monte une écate pvp terre lv 38 a présent.
je vous remerci si vous m'axceptiez dans vos rangs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 11:53 | |
| |
|
| |
Tsah
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: Oni Sam 2 Juin - 11:54 | |
| j'ai un peux du mal nivo candidature ^^' | |
|
| |
Tsah
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 11:56 | |
| - Oni le Légendaire a écrit:
- j'ai un peux du mal nivo candidature ^^'
Suis juste le modèle ^^ | |
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: Re Postulation Sam 2 Juin - 12:05 | |
| Bonjour,Bonsoir,
Prenom: Julien Âge: 20 ans Habitation: Peruwelz(Belgique) Dispo: Dispo jusqu'a mon jour d'appelle pour l'armée, si je suis pris je serais là les week end mais je vous tiendrais au courent si par exemple je part en mission.
Ma classe est un Osa Symbiose terre frappeur de zone lv 91 Oni-le-legendaires j'ai un rerol lv 38 éca pvp terre Oni la Légendaire je suis meneur de la "Onibaku Combi" notre sistem de guilde était entre aide / soutien, pour quoi je ne veux plus mener car j'aimerais découvrire le jeu avec de nouvelle personne dans une autre guilde du sistem pvp comme la votre, j'esper que cette candidature est mieu que la première merci a vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 12:17 | |
| Oni, j'ai du mal à porter des talons, mais quand je dois me "vendre" à quelqu'un, je fais l'effort de les mettre, et surtout je m'en plains pas même si je souffre.
Alors RELIS le modèle de candidature, jusqu'à la FIN
|
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: re Sam 2 Juin - 12:19 | |
| c'est pas mon truc les fofo candidature ou alors je fais un copier coler de mon cv et de ma lettre de motivation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 12:19 | |
| 欢迎您 |
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: re Sam 2 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 12:22 | |
| :/ En quoi est-ce difficile de lire un sujet correctement ?
|
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: re Sam 2 Juin - 12:24 | |
| j'ai pas tellement d'histoire sur le jeu c'est surtout répétitiff donc je vois pas se que je peux ajouté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 12:25 | |
| y'a encore des phrases après le rp (qui n'est pas obligatoire) |
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: re Sam 2 Juin - 12:27 | |
| peut etre la motivation de joindre la guilde qui est peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: re Sam 2 Juin - 12:30 | |
| Yo no te entiendo aru , je dois faire un romant alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 12:31 | |
| Et oui Oni, la vie est dur. |
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: re Sam 2 Juin - 12:33 | |
| dur pour un jeu mdr on dirait que je dois passé mes testes d'amrée si ca continue mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 12:33 | |
| Dernier indice : histoire que tu t'en rende compte Commence par lire la dernière phrase. il suffit juste de savoir lire. |
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: re Sam 2 Juin - 12:36 | |
| ah lol oublier de mettre ca "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure" mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 12:37 | |
| dur ?
Maintenant que ta candidature est complète, je te souhaite bonne chance. |
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: re Sam 2 Juin - 12:38 | |
| un detail que je n'est même pas regardé ^^' | |
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: re Sam 2 Juin - 13:08 | |
| merci ali mais je sent que je suis tout de même foutu | |
|
| |
Black-Stratas
Messages : 19 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 14:11 | |
| Je me disais aussi sa ne t'en fait pas tout le monde a sa chance Sinon bienvenu sur le forum et bonne chance | |
|
| |
Chro
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 21:16 | |
| Oui en effet, bonne chance, et bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 | |
| |
|
| |
| [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 | |
|