| [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 | |
|
+3Black-Stratas Tsah Oni le Légendaire 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oni le Légendaire
| Sujet: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 11:47 | |
| Bonsoir, Bonjour,
Je m'appelle Julien 20 ans , j'aurais 21 ans le 01/10/91 je suis futur militaire et je suis père de famille je suis agréable , gentil, sociable, j'ai travailler dans le bâtimant polyvalent mais pour cose ils ont fermée, je suis meneur de la guilde "Onibaku Combi" guilde d'entre aide /soutien , si je postule chez vous c'est pour faire du pvp , avant mon jour d'appelle de service a l'armée pour septembre je suis dispo sur le jeu je revien les week end si je ne suis pas en mission de 3 mois, ici je monte une écate pvp terre lv 38 a présent.
je vous remerci si vous m'axceptiez dans vos rangs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 11:53 | |
| |
|
| |
Tsah
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: Oni Sam 2 Juin - 11:54 | |
| j'ai un peux du mal nivo candidature ^^' | |
|
| |
Tsah
| Sujet: Re: [refusé] Oni-le-Légendaires Osa Symbiose lv 91 Sam 2 Juin - 11:56 | |
| - Oni le Légendaire a écrit:
- j'ai un peux du mal nivo candidature ^^'
Suis juste le modèle ^^ | |
|
| |
Oni le Légendaire
| Sujet: Re Postulation Sam 2 Juin - 12:05 | |
| Bonjour,Bonsoir,
Prenom: Julien Âge: 20 ans Habitation: Peruwelz(Belgique) Dispo: Dispo jusqu'a mon jour d'appelle pour l'armée, si je suis pris je serais là les week end mais je vous tiendrais au courent si par exemple je part en mission.