L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [refusé] [Marica] [Cra - Feu]

Aller en bas 
+4
the-sushi
Tsah
Design
-Marica-
8 participants
AuteurMessage
-Marica-

-Marica-


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2012

[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:48

IRL :

Age : 14 ans
Disponibilté : Apres les cours,c'est a dire a partir de 17H environ jusqu'a 22H-23H environ.
Prénon: Louis
Localisation: Poitiers d'ici peu.

In Game:

Pseudonyme: Marica (Reference a Suikoden Tierkreis Wink )
Classe: Cra Feu,de cercle 93.

Parcours:

Ancienne guilde: J'etais dans One Elysion, je suis resté pendant deux mois environ.
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde: Parce qu'on quitte la navire avant qu'il ne coule.Je reste en tres bonne relation avec les membres.

Mes motivations:

Depuis mes debuts sur Wakfu,dans ma chère nation qu'est Brakmar,seul les Boulets savaient s'imposer.La volonté et la solidarité qu’émettent les membres a conduit cette alliance vers la renommée.Mais par dessus tout,un Boulet est libre.Il pourra être tué, persécuté,volé, démuni de tout biens et puissance,mais il continuera avancer et il sera toujours devant,car on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.
C'est cette liberté qui m'attire,et le fait de ne pas être "rien"; lorsque on voit un bandit appartenant au Boulets,on ne l'ignore pas.On sais qu'il est la,on sais qu'il fait part d'un mouvement plutôt d'une alliance,car seul les boulets sont capable de réaliser des choses visible au yeux de tous.Et c'est pour ca que je veux devenir un Boulet.

Pourquoi me prendre?

Car je suis joyeux en guilde,j'aide les gens qui sont dans le besoin,je suis un artisan passioné (actuellement Armurier 89 - Bijoutier 78 - Maroquinier 52 et je commence bientot les Maitres d'armes).Au passage,je fait actuellement un build sur Wakfu World,je pourrais vous faire un peu de pub Very Happy

Merci de m'avoir lu Smile



Dernière édition par -Marica- le Mer 6 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Design

Design


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:51

Bienvenu au fofo et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:56

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Rien à redire, si ce n'est ton jeune âge, mais bon pour ça, il y a la période de test.

On verra ce qu'en pense le reste de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
the-sushi

the-sushi


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:01

bonne chance a toi aussi
et c'est pas ma faute pour les fautes alors chute
Revenir en haut Aller en bas
-Marica-

-Marica-


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2012

[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:27

Je viens vite fait defendre mon "jeune age",j'ai 15 ans dans quelques jours,et depuis mon CE1 je grandis avec des gens ayant un ans de plus que moi,et la ormis ceux qui le savent,peu de gens de mon lycée se doutent de ma difference d'age.

Mais je suis content que l'on ne me catalogue pas et que vous jugiez avec une periode de test,ca prouve que les gens ici sont plus reflechi que la plupart des autres alliances/team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:34

Bonjour,

Shocked même si on catalogue pas, on va finir par m'appeler grand mère. (joke)

Par contre nous avons un langage parfois, Hmmm, salace et cru, en tant que vieille mégère, je ne me retiendrais pas même si ça te choque Very Happy. Il faut que tu le saches ! Mais je suppose que si tu côtoies des plus vieux que toi, tu dois avoir l'habitude Smile.

Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:44

Les gens au lycée sont parfois même plus cru que nous je pense, surtout la nouvelle génération, ça rajeunit pas haha.

Bienvenu sur le forum en tout cas et bonne chance, il y a de la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
-Marica-

-Marica-


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2012

[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:07

Les discussions cru,c'est ce qui met l'ambiance,et on verra comment vous vous en sortez face a la nouvelle generation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

Twisted Evil je vais vous écraser entre mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:21

Salut bienvenu sur le forum

Belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:39

Bienvenue sur notre forum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:20

Hmm en relisant l'ensemble des candidatures pour faire mes choix, je me rend compte que tu ne réponds pas à un point important : As-tu mumble ?
Il serait préférable que tu répondes avant que nous votions, ta candidature me plait beaucoup, mais ce p'tit détails me chagrine ^^

Chro tu fais du mauvais travail XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] [Marica] [Cra - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Marica] [Cra - Feu]   [refusé] [Marica] [Cra - Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] [Marica] [Cra - Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: