L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Noctas

Aller en bas 
+9
Chro
leurne
Arigato-Dattebayo
Dazed/Heineken
Tsah
Elanae
Nounis
Kanaho
Noctas
13 participants
AuteurMessage
Noctas

Noctas


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:10

Bonjour à tous et à toutes !

Age : 14 ans

Disponibilité : Toute la semaine, vers 9h du mat' jusqu'à 20h environ, vu que j'ai des parents insupportables, ces horaires peuvent changer de jour en jours ^^

Prénom : Pierre-Louis (Vous moquez pas ! è_é)

Localisation : Rodez, Aveyron, Midi-Pyrénées, France, Europe,(Encore ?! :@)


Vous et le jeu

Pseudonyme : Noctas, pourquoi Noctas ? Et bien voila la raison ^^:

Voila en fait quand j'étais petit je jouais a Pokemon ( Tout le monde connait ) et mon "pokemon" préféré s'apellait "Noctali" donc au debut je m'apellais "noctali" par la suite sur différents forum j'ai remarqué que plein de gens
mettait "Sensei" derrière leurs pseudos, donc je suis devenu "Noctali Sensei" (un peu kikoo jdois dire ^^) Puis trouvant que c'était trop long à taper c'est devenu "Nocta Sensei" puis "Nocta'S" puis enfin pour terminer "Noctas" ^^.
J'espere que ça vous a intéréssé *raconte sa life*

Classe : Noctas => Sacrieur terre lvl 85

Reroll : Noc'Padawan => Roublard air lvl 60

Votre histoire : Alors mon histoire… Où je l'ai mis ce bout de papier ?!
Oui donc je disais, mon histoire: J'ai commencé Wakfu en Avril 2011, à l'époque je n'étais qu'un petit énutrof terre full sasa =( Puis les sacrieurs sont sortis et j'ai été charmé par leur gameplay ! J'ai commencé par un Sacrieur feu appelé Nooc, puis j'ai découvert les sacrieurs airs, j'en ai créé un nommé Noctas, avec lequel j'ai vécu de grandes aventures, j'étais à la Suicide Squad à ce moment là, puis la guilde a commencé à se dissoudre, alors j'ai laissé tombé Noctas. J'ai créé un Sacrieur terre que j'ai nommé Razmoasa, j'ai intégré la Soul Of Geek puis il y a eu la première RaZ. Suite à cette RaZ, je me suis fait un petit sram eau nommé Phosphorescent. Et puis il y a eu la Gold. J'ai créé Noctas, ce sacrieur terre que j'ai monté niveau 85, mais l'atmosphère bontarien a finis par m'étouffer et j'ai décidé de recolle sur Brâkmar en un roublard air nommé Noc'Padawan. Et c'est à présent que je viens vers vous ^^

Vos anciennes guildes : Suicide Squad (5 mois = Dissolution), Soul Of Geek (2 mois = RaZ), Harmony (2mois = RaZ), Injustice Ligue (1 mois).

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : J'ai quitté l'Injustice Ligue dans de mauvaises relations, cette guilde avait eu beau me plaire quand j'y ai postulé, je me suis rendu compte que cela n'était que des gamins pervers et prétentieux. Je ne veux meme pas en parler.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Vous avez l'air d'être une guilde cool, sur laquelle on peut compter et qui deviendra grande. Et j'adore ça ! Je pense qu'avec vous je vais pouvoir aller loin dans le jeu car comme on dit chez vous: "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée." Je suis à la recherche d'une guilde active, sans prise de tête et qui tôt ou tard arrivera au sommet ! Et puis il y a mon Arigatto :3 C'est lui qui m'a motivé et maintenant je lui en suis reconnaissant. Petite dédicace . Et puis j'adore le PvP et comme je sais que c'est l'une de vos principales préoccupations, je sais que je n'en manquerai pas ! Je suis un actif du Mumble, le votre m'a charmé ! Je veux voir ce que ça donne de jouer avec vous, puis je connais déja quelques membres.
J'espère pouvoir m'intégrer au mieux malgré mon jeune âge et faire bientot partie des votres Smile

Histoire Rp de votre/vos personnages :

Le jour venait de se lever quand Noc' se réveilla. Il était allongé à coté de ce gros hibou qui le regardait comme si il était un être venant d'un autre monde. Ce dernier lui annonça qu'il venait de se faire battre par Ogrest, alors il se souvint… Cette grosse caisse en métal dorée avec des ailes et un écran… Ullu, c'est ça Ullu, il lui avait demandé de monter en haut du Mont Zinit, là il avait rencontré Ogrest, ce géant qui lui avait infligé une attaque mémorable. Noc' avait mal à la tête mais il arriva à se lever. Il demanda au gros hibou ce qu'il devait faire, ce dernier lui demanda de choisir une nation.. Alors il choisit Brâkmar, car Noc' était un cogneur et de plus un roublard. Il descendit à Brâkmastrub, devint Brâkmarien et fila comme le vent vers sa nouvelle nation ! Il prit le zaap, une des expériences les plus bizarres de sa vie, en arrivant, il avait l'impression d'avoir les jambes à la place des bras. Il avança vers la taverne, là il vit un panneau d'affichage sur lequel figurait des annonces de recrutement. Il lut toutes les présentations de guilde et celle de l'Ordre des Boulets lui convint parfaitement. Il s'assit à une table et commença à rédiger sa candidature...
J'espère que cela vous a plu Smile

Cordialement

Noctas


Dernière édition par Noctas le Dim 1 Juil - 4:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:11

Bienvenue et bonne chance ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:13

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:11

Bienvenue et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arigato-Dattebayo

Arigato-Dattebayo


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2012

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:22

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:25

Citation :
cette guilde avait eu beau me plaire quand j'y ai postulé, je me suis rendu compte que cela n'était que des gamins pervers et prétentieux.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:54

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Noctas

Noctas


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:38

Merci à tous de votre accueil Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:00

Bienvenu et bonne chance

Spoiler:

*se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Raeliss

Abyss Raeliss


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:38

Tiens, ça me fait rire de voir ta candidature ici, alors qu'il y a une semaine, tu as posté un petit topic chez nous pour devenir Novice. Tu ne l'es plus, et les portes de l'AD te sont désormais fermées. Les girouettes, ça ne nous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

Pourtant il n'a pas mis AD dans ces anciennes guildes
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:14

Car si j'ai bien compris, il a juste fais une demande de je sais pas trop quoi (enfin un truc spécial AD) il y a une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44



Bienve... Un ami d'Arigatto ?! Ah non pas ça !

Plus sérieusement, suite au post du membre de l'AD, il faudrait que tu nous expliques pourquoi ce revirement. Un tel changement peut laisser planer un doute sur tes motivations ^^

Si tu préfères t'expliquer en privée, tu en as tout à fait le droit. Je te conseillerais d'ailleurs de t'adresser un officier qui lui même se chargera de reporter les infos (en dehors d'Ari, pour plus d'objectivité Wink), étant donné que nos illustres Bras Droits sont très occupés Smile

Je te remercie par avance de nous éclairer sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:00

Sinon il peut venir sur mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctas

Noctas


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:30

je m'expliquerai comme il se doit, mais je tiens à préciser que je ne faisais nullement parti de l'AD, j'étais en simple période de découverte "Novice", donc je me suis permis de poster aussi chez d'autre guilde que je considérais comme "mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Ecnadnoba

Ecnadnoba


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 38
Localisation : Lille

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:19

Bonsoir Noctas,

Celà faisait un bail, non ?

Bref, quoiqu'il en soit, je tenais juste à vous expliquer les raisons du départ de Noctas (le premier? le deuxième? le troisième?)...

Noctas est un sanguin (aucun souci avec ça) sauf qu'il a le clic agro un peu facile et qu'il "oubliait" souvent de prévenir la Garde de son agression. Par la suite, ce n'est que demande incessante de drop, de pex et autres choses... Demander, demander mais donner peu. Surtout qu'on a tendance, normalement, à fonctionner en sens inverse dans la guilde et à proposer son aide plus que demander et le retour se fait automatiquement.


Concernant notre côté pervers et prétentieux? Suffit de jeter un oeil à mon avatar: oui, j'aime afficher ma superbe musculature Enutrof et j'étais persuadé qu'un sacrieur en avait vu des plus mûres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://injustice-ligue.shivtr.com
Ecnadnoba

Ecnadnoba


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 38
Localisation : Lille

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:35

(pas trouvé le bouton Editer)

Juste pour dire que Noctas a ragequit car nous n'étions pas dispo pour le pex.
Revenir en haut Aller en bas
http://injustice-ligue.shivtr.com
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:06

Trop sexy le Papy !

Merci pour l'info Ecna ! Pour diverses raisons (Girouette, caprices, mensonges, non-respect des règles, ... entre autre), nous refusons ta candidature.

Bonne continuation ! Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Noctas Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Noctas   [refusé] Noctas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Noctas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: