Bien le bonjour à vous, boulets de premier ordre, et je vous souhaite une bonne lecture.
IRL:
Age: 15 ans.
Disponibilité: De 18 heures à 22 heures en semaine, un peu plus flexible le mercredi et tout le week-end.
Prénom: Louis.
Localisation: Belgique.
IG:
Nom: Meteore
Classe: Osamodas
Reroll: Meteorite, Enutrof eau-prospection niveau 50.
Moi et mon historique:
Mes anciennes guildes: Maya Krima & Graisse en Tique.
Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde: Les vétérans de la guilde, qui sont ceux avec qui j'ai vraiment joué à Wakfu depuis le début ( ou presque ) ont décidé de partir sur Diablo III, Minercraft ou encore de changer de guilde.
Mes motivations à vous rejoindre: Je désire rejoindre votre guilde, pour enfin pouvoir profiter pleinement du jeu (de l'ambiance, des objectifs, du RP, ...) car depuis que je suis sur Wakfu, j'ai pas vraiment pris le temps de m'y amuser, si ce n'est qu'en fesant le boulet. D'après tous les échos positifs que j'ai reçu à propos de votre guilde, elle a l'air de correspondre à toutes mes attentes, et bien sur, on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.
Autres:
Je possède TeamSpeak, Mumble, Skype, et je suis plus orienté métier de récolte, trouvant les métiers de craft ennuyant.
RP:
Météorite naquît un 5 Aperiel dans une toilette publique près de la taverne de l'Eca Brulé.
Très vite, ses parents se rendirent compte que leur enfant était très avare, voir même rapia, n'hésitant pas à sauter sur le moindre kamas qui s'échappait de la bourse d'un pauvre gueux.
Dans la hâte de remettre le vieil enfant sur le droit chemin, ils en oublièrent même de l'éduquer, le rendant particulièrement stupide et cet oubli lui donna un don extraordinaire, un humour de merde caca.
Avec l'âge, l'enfant devint un vieil énutrof mais resta néanmoins un grand enfant, féru d'aventure fébrile et exaltante.
Dans son grand ennui, il décida d'entamer une quête, un pèlerinage à la gloire du dieu Enutrof.
Pour pouvoir finir son pèlerinage, le vieil homme devait amasser la plus grande quantité de Kamas, sans jamais s'arrêter.
L'avare mourut seul mais riche et avec l'impression d'avoir presque réussi à accomplir la destinée qu'Enutrof lui avait confié, lors d'une de ses interminables siestes.
{L'argent, ah! Fléau des humains!}
Cordialement, Météore.