L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Empty
MessageSujet: [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]   [Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:50

Bien le bonjour à vous, boulets de premier ordre, et je vous souhaite une bonne lecture.

IRL:

Age: 15 ans.
Disponibilité: De 18 heures à 22 heures en semaine, un peu plus flexible le mercredi et tout le week-end.
Prénom: Louis.
Localisation: Belgique.

IG:

Nom: Meteore
Classe: Osamodas
Reroll: Meteorite, Enutrof eau-prospection niveau 50.

Moi et mon historique:

Mes anciennes guildes: Maya Krima & Graisse en Tique.
Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde: Les vétérans de la guilde, qui sont ceux avec qui j'ai vraiment joué à Wakfu depuis le début ( ou presque ) ont décidé de partir sur Diablo III, Minercraft ou encore de changer de guilde.
Mes motivations à vous rejoindre: Je désire rejoindre votre guilde, pour enfin pouvoir profiter pleinement du jeu (de l'ambiance, des objectifs, du RP, ...) car depuis que je suis sur Wakfu, j'ai pas vraiment pris le temps de m'y amuser, si ce n'est qu'en fesant le boulet. D'après tous les échos positifs que j'ai reçu à propos de votre guilde, elle a l'air de correspondre à toutes mes attentes, et bien sur, on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.

Autres:

Je possède TeamSpeak, Mumble, Skype, et je suis plus orienté métier de récolte, trouvant les métiers de craft ennuyant.

RP:

Météorite naquît un 5 Aperiel dans une toilette publique près de la taverne de l'Eca Brulé.
Très vite, ses parents se rendirent compte que leur enfant était très avare, voir même rapia, n'hésitant pas à sauter sur le moindre kamas qui s'échappait de la bourse d'un pauvre gueux.
Dans la hâte de remettre le vieil enfant sur le droit chemin, ils en oublièrent même de l'éduquer, le rendant particulièrement stupide et cet oubli lui donna un don extraordinaire, un humour de merde caca.
Avec l'âge, l'enfant devint un vieil énutrof mais resta néanmoins un grand enfant, féru d'aventure fébrile et exaltante.
Dans son grand ennui, il décida d'entamer une quête, un pèlerinage à la gloire du dieu Enutrof.
Pour pouvoir finir son pèlerinage, le vieil homme devait amasser la plus grande quantité de Kamas, sans jamais s'arrêter.
L'avare mourut seul mais riche et avec l'impression d'avoir presque réussi à accomplir la destinée qu'Enutrof lui avait confié, lors d'une de ses interminables siestes.


{L'argent, ah! Fléau des humains!}

Cordialement, Météore.


Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Empty
MessageSujet: Re: [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]   [Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:02

Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Empty
MessageSujet: Re: [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]   [Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Empty
MessageSujet: Re: [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]   [Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Empty
MessageSujet: Re: [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]   [Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:05

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Puis-je connaître le niveau de ton Osamodas s'il te plait? ^^

Sinon à part ça bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Empty
MessageSujet: Re: [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]   [Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:11

oh, j'ai oublié de le mettre dans ma candidature.
Mon Osamodas est niveau 66.
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Empty
MessageSujet: Re: [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]   [Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:36

Ok va falloir pex si tu veux pvp avec nous !! Mais je te fais confiance là dessus. +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Empty
MessageSujet: Re: [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]   [Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:16

+1 et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nap

Nap


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2012

[Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Empty
MessageSujet: Re: [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]   [Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:21

Hello !
J'ai bien aimé ton Rp, moi qui ne suit généralement pas très adepte.
Bonne candidature, +1
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Empty
MessageSujet: Re: [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]   [Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:40

Candidature acceptée !

Contact Kanapey, Petinuage, Alisabeth, Tsah ou bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Empty
MessageSujet: Re: [Meteore] [Osamodas Air-Invoc]   [Meteore] [Osamodas Air-Invoc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meteore] [Osamodas Air-Invoc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: