L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demacq

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

[Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé] Empty
MessageSujet: [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé]   [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:08

Prénom : Jason

Age : 19 ans

Je suis disponible l'aprem et le soir

j'habite en Charente Maritime

---- En jeux -----

Pseudo : Demacq

Classe : Osa air invoc lvl 100

Je nais pas de mul

j'était cher les Mythic avant depuis le debut

J'ai quitter mon enviene guild pour manque de sortie

Pourquoi vous ? parceque je suis motiver toujours la pour faire des sortie pvp dro ou xp un peu comme vous je crois, apprendre des nouvel chose pour me perfectioner et devenir encore meilleure Wink

voilo tout Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
silordur

silordur


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012

[Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé]   [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:14

Salutations Demacq, tu as l'air d'avoir ce qu'il faut pour nous rejoindre cependant je trouve ta candidature un peu ... vide, on dirait que tu l'as faite comme tu répondrais à un contrôle.
Y mettre un peu de vie, un peu plus de toi et de ce que tu aimes, de qui tu es vraiment, voilà ce qui pourrait faire la différence.

Nous sommes un groupe plutôt soudé et de toi à moi je pense qu'avec ce genre de candidatures "light" tu auras du mal à faire l'unanimité, une petite réédition pour donner de la consistance à cette candidature ne serait pas de refus selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé]   [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:54

Salutations,

C'est vrai que tu t'es pas foulé lol ! Mais bon ce qui me gène le plus c'est : pas de bonjour Sad

Je t'ai rencontré en jeu et tu m'as eu l'air bien sympathique et apte a en découdre avec tout ennemi alors édite ta candid en la rendant plus sympa et tu auras mon vote Smile

A bientot, Chromachin
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé]   [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:33

Candidature refusée car il y a un vrai manque de sérieux dans cette candidature. Tu fais des fautes d'orthographe, passe encore mais que tu postes une candidature sans même lire les règles.

Je te propose de passer ton chemin ou de nous faire une vraie candidature digne de ce nom.

Et l'excuse du "J'aime pas écrire" ne me convient pas, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé]   [Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demacq] [Osa - Air invoc] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: