L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guiluf08

Guiluf08


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée]   Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:52

Guiluf et l'irl

Age : 17 1/2

Disponibilité : Fin de semaine , soir (pas toujours , vu que je bosse pour payer mes études)

Prénom : Guilain
Vous et le jeu

Pseudonyme: Guiluf niveau 82
Classe :Pandawa Feu

Votre histoire :Habitant sur Incarnam depuis fort longtemps, je m'entrainer dans le dojo , étant le plus nul de ma classe tous le monde se moquer de moi , alors un jour , je décidai de quitter Incarnam. Arriver devant Chaibon , ce dernier ne me laissa pas descendre, alors je pris mon tonneau et le donna à Chaibon. A la fin , ayant monter tonneau sans fond , ce pauvre Chaibon fut totalement ivre , et alors je pus descendre d'Incarnam. Voulant aller à Brakmar j'entrepris ma marche. Mais c'est alors que je fut pris d'une méchante , alors là méchante gueule de bois.Le lendemain je me levai sur une plage de sable blanc immaculée , avec un passeport Sufokien. Comme quoi on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée *o*.

Vos anciennes guildes :
Le Souffle tranquille (2mois)

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : En fait cela était mon projet , qui n'a finalement pas abouti , je pense pas avoir les qualité pour être un chef Surprised
Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Je recherche une guilde qui participent au projet de Havre-Monde pour y contribuer , je recherche de l'entraide , du RP (un peu ^^) , de la joie et de la bonne humeur, de l'ambiance , des évènement en tout genre study.



Merci d'avoir lu ma Candidature Very Happy

Petit Panda , Guiluf Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée]   Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:43

Tout est dis.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Guiluf08

Guiluf08


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée]   Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:57

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée]   Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:59

Pour, tu me plais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Guiluf08

Guiluf08


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée]   Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:29

Merci bien , mais à cause d'un bug d'ankama j'ai du me résoudre à changer de pseudo : Je suis donc Guilkr maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée]   Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:37

Pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Benichi

Benichi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée]   Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:45

Ton histoire est sympatique. Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Guiluf08

Guiluf08


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée]   Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

Benichi a écrit:
Ton histoire est sympatique. Pour!

Héhé ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée]   Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guiluf:Si tu bois pas passe moi ton tonneau *o* [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature [acceptée ]
» Candidature Nako [acceptée]
» [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]
» Candidature de Xiadox [acceptée]
» Candidature 2 Orfu [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: