L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feudorée

Feudorée


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : La reunion

[Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Empty
MessageSujet: [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]   [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:07

Bonjour boulets,

Alors je suis ici bien évidement dans l'optique de me présenter dans votre guilde.
Merci de me lire et de prendre en compte ma candidature, sur ce bonne lecture Smile

Moi IRL:

Age : Alors donc j'ai 17ans (et demi monsieur :$ )

Disponibilité : En vue de ma localisation (qui sera présentée par la suite) mes horaires de jeu sont assez souples mais pas trop , je suis disponible toute la semaine, mais plus le mercredi ainsi que le week end (oui monsieur j'ai le bac à passer ><'...)

Prénom (optionnel) : Heureux de me présenter, Emmanuel pour vous servir Smile.

Localisation (optionnel) : *Tadadadam* Je viens de La Reunion, une petite île de l'océan Indien, qui est belle, avec moi vous aurez la chaleur, la plage, les filles (non je suis un garçon...=X), les senteurs des tropiques, mais aussi, les moustiques, les cyclones, les coups de soleil, et bien évidemment la gueule de bois dû a notre...délicieux Rhum charrette

Bon je ne suis pas là pour faire un spot tourristique Oo' parlons plus serieusement,
-->Et sans bonne transition aucune:
Moi IG:

Pseudonyme: Mon personnage principale est, Feudoreé.
Un nom anticonformiste qui se lègue officiellement contre les régles "grandmerticale" dans la langue de Baudelaire, pourquoi se confiner à des lois sur l'orthographe et la place d'un accent sur un nom?...
Non en fait je suis juste un boulet qui écrit trop vite ><'... Je suis donc parfait pour vous (Oui monsieur je me vend Razz)

Classe : Je suis donc une cratte feu, tirant des fleches par ci par là, je joue maintenant à la fleche ardente, bien que je trouve ce gameplay indigne du rp cra feu...monocible c'est terre DESOLE! Razz

Reroll : J'ai donc plusieurs autres petits personnages que je joue très peu, sinon je possédé un xelor lvl 63 du nom de Time-oré (timoré + time,temps en anglais= bref vous m'avez compris) il est eau, il est beau, il retire tes PA et tu meurs...Euh... Ainsi qu'un futur Steamer (j'aime les steamers) tank stasis j'ai déjà prévu sa création ainsi que son build! Il s’appelle Ahye-oré (Ayhe=I=technologie parce que I-apple, et qu'aille se cacher les jaloux qui ont pas compris le jeu de mot!^^, oré, vous l'avez compris c'est le nom de ma team xO)

Votre histoire :

Vos anciennes guildes : Ancienne guilde? késako?
Plus serieusement, je faisais partie d'une guilde d'amis Neufsetkat (974 notre ile quoi), ces derniers sont toujours actif, un d'entre eux à rejoind One-élysion (grr...) je compte devenir bien meilleur que lui grâce à vous Smile ensuite les mêmes membres ont crée une seconde guilde que nous comptions developper lors de l'application du banditisme IG voilà tout.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Et bien, en fait, nous nous séparons pour mieux nous retrouver lors de la mise en jeu du banditisme, ce qui inclut le fait que je ne resterais pas pour toujours avec vous Smile Je m'expliquerais dans les motivations.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :
Alors, comment dire ca? Je vous idolâtre OO' Ne cherchez pas à comprendre, depuis mes lvl 30 je vous connais et vous admire, ce n'est pas de la démagogie, autant un ami à moi admirait One elysion et voulait les rejoindre, autant je ferrais mon possible pour vous rendre votre lueur d'antan! Je veux vous rejoindre aussi car j'estime avoir besoin d'une guilde à compter de ce jour afin de completer mes niveaux et mon stuff. J'ai dans mes ambitions de devenir le plus grand bandit du serveur par la suite, c'est pourquoi il me faut marcher et apprendre avec les meilleurs si je veux pouvoir réaliser ce rêve. Maintenant, une chose me sépare encore de cet objectif que je convoite, vos votes afin de m'acceuillir dans vos rang. Même si c'est pour une durée limitée, sachez que je suis prêt à faire tout mon possible pour m'améliorer et enfin toucher mes ambitions du bout des doigts, la seule chose qu'il me faut, c'est vous, pour que vous pussiez me porter avant que je prenne ce vol. Je ne cherche pas à vous exploiter, car ce sera une dette d'honneur que j'aurais envers vous. Maintenant reste à valider ma candidature,
Alors mes chers boulets, PLUSSOYEZ MOI! Very Happy!

Histoire Rp de votre/vos personnages.
Les flammes, la peur, l'angoisse, j'ai tout connu, et je vais vous les présenter en temps voulu...

"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
Merci de m'avoir lu,
Sur ce,
Cordialement

Feudoreé!
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

[Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]   [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:26

Ca me dérange un peu que tu rejoigne la guilde que pour une durée plus ou moins déterminé, mais tu me semble motiver et la candidature est parfaite, donc c'est un "POUR" que tu reçoit de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Feudorée

Feudorée


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : La reunion

[Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]   [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:34

Salut.
Merci beaucoup pour ton approbation.
Comme je l'ai dis en ce qui concerne la durée de ma présence cela sera relatif Smile... Donc malgré le temps qui sera limite en ma compagnie, on va se marrer Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]   [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:40

C'est un peu embêtant le fait que ce ne soit que pour un certain lapse de temps ...
M'enfin au moins on est prévenu, ça ne se passe pas dans notre dos, et puis ta candid m'a franchement fait rire :3

Perso je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Feudorée

Feudorée


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : La reunion

[Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]   [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:23

Merci Stary moon Smile si j'ai bien compris tu es le GM? :X
Oui je prefere prevenir de suite au moins vous savez (et qui sait, je serais peut être tellement charmé par vous que je ne vous quitterais plus.)
Si tu as ris c'était fait pour =) !
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]   [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:59

Pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Benichi

Benichi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

[Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]   [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:50

Pour, tu mérites de faire un petit bout de chemin avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]   [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: