L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Candidature 2 Orfu [acceptée]

Aller en bas 
+4
Stary Moon
Gariden
Benichi
Orfu
8 participants
AuteurMessage
Orfu

Orfu


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Candidature 2 Orfu [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature 2 Orfu [acceptée]   Candidature 2 Orfu [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:57

Salutation amis Boulets,


voilà le remake de ma candidature...

J'ai 23 ans, je suis Belge tout comme Benichi (Et oui encore un bouffeur de frites tongue ). Grand sportif dans l'âme (et grand geek dans l'âme aussi). Au étude supérieur pour le moment en Science de la motricité.

Au niveau disponibilité, je suis co très régulièrement sauf cas exceptionnel, je m'arrange toujours pour être connecté un maximum de temps par jour.


In game:

Orfu féca 105 multi accro aux résistances et comme on dit chez nous : "Ne jamais vendre l'armure d'un féca avant de l'avoir tuer ! "


Je n'ai eut qu'une guilde pour le moment "Opressum" qui était lvl 8 et que j'ai montée seul pour le coffre et la pp tout simplement.
Je l'ai quitté tout simplement parce que je n'ai eut que de bons échos de mon frère sur l'Ordre des Boulets, je me suis dit pourquoi pas...



Pourquoi vous et pas une autre?

1. Benichi m'a chauffé en me montrant tout les biens fait d'une bonne guilde.

2. J'ai pas mal xp avec vos membres aux chuchos et la maturité de vos joueurs est vraiment sympa Smile Smile

3. L'Ordre des Boulets c'est vraiment un nom accrocheur (il n'est pas tiré par les cheveux et incompréhensible).

4. Une guilde déjà lvl 20 c'est du tout bénef et je peux vous assurer que je suis un gros taré de l'xp guilde donc une fois que les lvl seront débloqué vous pourrez compter sur moi à 200% (cfr Benichi il vous le confirmera).

5. Les sorties que ce soit donjons, BU etc... ça me chauffe vraiment (jamais fait un BU et ça me tente vachement).


Mon histoire in game:


Tout commence dans le fin fond du monde des douze près de l'antre du Magmog. Un féca multi élément plus solide que le rock a été forgé dans la lave d'un volcan. Les gens frissonnent rien qu'en entendant le vent murmurer son nom et cela depuis 23 ans. Il s'aventure tous les jours dans le monde des douzes (horaire variable de 10h à 22h).

Certaines personnes auraient entendu parler d'une confrérie secrète "Opressum" une guilde méconnue dont le chef est Orfu (les moqueries vont bon train du côté des villageois, on dit qu'il la dirigerait seul (Ouuuuh le geek lvl 8 tout ça pour le coffre et la pp).

Ramené à la raison par un eniripsa qui est par le plus heureux des hasards le frère d'Orfu ... (cette histoire est un un chouya trop longue).

Plus que déterminé a quitter sa guilde tout simplement parce que la solitude "guildesque" commence à le ronger. Son armure commence à rouiller et certains Iop ont déjà tenté à mainte reprise de le désarçonner mais il n'en fut rien. Je n'entend que du bien de "L'Ordre des Boulets" d'une part de la part de mon frère mais également en jeu où je pense avoir déjà xp avec pas mal d'entre vous surtout sur chuchoku.
Le niveau max étant atteint j'espère pouvoir venir vous aider dans votre quête.
Bien à vous
Orfu (féca 105)







Revenir en haut Aller en bas
Benichi

Benichi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature 2 Orfu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Orfu [acceptée]   Candidature 2 Orfu [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature 2 Orfu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Orfu [acceptée]   Candidature 2 Orfu [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:31

Pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature 2 Orfu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Orfu [acceptée]   Candidature 2 Orfu [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:33

Pour Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Feudorée

Feudorée


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : La reunion

Candidature 2 Orfu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Orfu [acceptée]   Candidature 2 Orfu [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:39

Pour!
Après le harcélement de Beni :O mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Candidature 2 Orfu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Orfu [acceptée]   Candidature 2 Orfu [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:42

Belge, pour.
Ah oui, il manque LE truc. contre jusqu'à ce qu'il s'en rende compte :p


Dernière édition par Meteore le Dim 4 Nov - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gelaw

Gelaw


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature 2 Orfu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Orfu [acceptée]   Candidature 2 Orfu [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:43

Avis favorable Very Happy

J'avais même pas fait attention qu'il manquait un truc aussi important ._.
Contre


Dernière édition par Gelaw le Dim 4 Nov - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

Candidature 2 Orfu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Orfu [acceptée]   Candidature 2 Orfu [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:46

il manque quelque chose je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Orfu

Orfu


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Candidature 2 Orfu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Orfu [acceptée]   Candidature 2 Orfu [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:53

Ha j'oubliais je suis Brâkmarien et ...

"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

Candidature 2 Orfu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Orfu [acceptée]   Candidature 2 Orfu [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:32

ok Smile je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 2 Orfu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Orfu [acceptée]   Candidature 2 Orfu [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 2 Orfu [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: