L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fushimi

Fushimi


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012

[Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée]   [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:23

Bonjour !

Tout d'abord sachez qu'on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.

Moi, Fushimi, j'ai l'honneur d'être la première à la table de recrutement, alors j'espère bien que vous ne serez pas déçus.

Je ne souhaite pas me présenter à l'aide du modèle de candidature car il ne me correspond pas. En effet je n'ai pas pour habitude de parler de ma vie IRL alors vous ne saurez rien ! *Mystérieuse*

Je joue deux personnages simultanément, il m'est totalement impossible de les dissocier et donc, de présenter un comme personnage principal et l'autre comme mule, non non non !

Fushimi, une très jolie Ecaflip terre de niveau 82, et Kyrahina une Eniripsa eau de niveau 79.
Je passe le plus clair de mon temps à parcourir le monde et tuer des monstres, ainsi que pratiquer le seul métier que j'aime: Trappeur.
Cependant j'ai parfois le besoin d'aiguiser mes griffes et ma baguette sur de pauvres Bontariens.

Depuis mon existence je n'ai connu qu'une seule guilde: Maya Krima, je l'ai quitté car les joueurs était trop bas niveaux par rapport à moi et je ne pouvais quasiment rien faire de constructif (pour moi) avec eux.

Je me suis dirigée vers vous car je cherche avant tout une guilde Brakmarienne, (je suis très fière de ma nation !), où le bwork est prescrit, et où les joueurs sont à peu près de mon niveau.

PS: Oui je suis une joueuse active, étant connectée plusieurs heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

[Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée]   [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:35

Ta présentation me plait, orthographe impec, t'as l'air sympa, je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée]   [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:43

Malsoir,

Pour moi ça serra un gros +1 et j'espère te revoir bientôt parmi nous. Smile

Kanapey, Chef Des Gardes. (oui je frime :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée]   [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:37

D'abord, Bienvenue !

Sur ta candidature, j'ai une critique à faire concernant le faite que, en ayant vu le modèle de la candidature, tu ne respectes le-dit modèle. C'est dommage car ta candidature n'est pas mal dans l'ensemble, seul point négatif à faire remarquer.

Mais comme c'est la première candidature du forum, je te donne mon pour.

Tu aura la réponse à ta candidature dans 1/2 jours, les votes se font en interne.

Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée]   [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:31

Tu es donc acceptée et tu es en semaine d'essai jusque vendredi prochain.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée]   [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fushimi] Vote
» [Yumen] [Ecaflip - Feu]
» [Misteigne] [Ecaflip - Feu]
» condidature [acceptée ]
» [Feudoreé-Cratte Feu] [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: