L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Misteigne] [Ecaflip - Feu]

Aller en bas 
+6
Kanaho
Elanae
Nounis
Chro
Atsuke
victornewman
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] M79ml

Vous et l'irl

Age : 18 ans.

Disponibilité : 7 jours sur 7, une grande partie de la journée, sauf si j'ai des choses de prévues, comme par exemple des sorties ou les cours à partir de Septembre.

Prénom : Ludivine. (Oui, je sais, c'est moche, mais on choisit pas, hein.)

Localisation : Paris.


Vous et le jeu

Pseudonyme : Misteigne (rien à voir avec Harry Potter, c'est juste que je suis une véritable teigne)

Classe : Ecaflip de cercle 70 mais je compte la faire monter de niveaux assez rapidement, suffisamment pour pouvoir être, si possible, de niveau 80 à temps. Je prends au minimum un niveau par jour, cinq au maximum, même si ça commence à se faire difficile.

Reroll : C'est pas considéré comme une mule, mais j'ai Thevetia, mon autre personnage, une Sadida Terre niveau 60.


Votre histoire :

Vos anciennes guildes :
Je suis sur le jeu depuis avril (environ). Inscrite sur les jeux d'Ankama en général depuis 2007, j'ai arrêté Wakfu pendant environ 6 mois (un peu après la fermeture de la bêta fermée). Depuis mon "retour", j'ai été dans la guilde Les Fleurs du Mal, une guilde de RP, dont la leader est Camélia. Après une dispute avec certains membres, j'ai décidé de partir.
Puis, j'ai rejoint les Soiffards de Brâkmar, qui se sont rejoint dans une autre guilde que l'on connaît aujourd'hui sous le nom de Brâk'League, association de plusieurs autres guildes. N'aimant pas l'ambiance et la mentalité de certains membres de cette dernière guilde au point de me prendre la tête avec plusieurs d'entre eux, je suis partie. Cela fait bientôt un mois que je suis sans guilde.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde :
Comme indiqué au-dessus, je me suis disputée avec plusieurs membres car je n'aimait pas la mentalité de certains membres et l'ambiance générale de la guilde (trop peu d'amusement - ambiance trop froide - fusion avec d'autres guildes aux membres quelque peu douteux (kikoos, kevins, pyjamas, et autres adjectifs peu glorieux) par exemple), j'ai décidé de quitter de mon plein gré la Brâk'League. Il y a quelque membres avec qui je suis en froid, le haut du gratin comme on dit, le staff de la guilde. Mais les autres, en général, c'est bon voire neutre.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :
Cela fait longtemps que je connais l'Ordre des Boulets. J'étais en contact avec une de vos (anciennes ?) membres, Aisheriit. Je me suis souvent intéressée à son ambiance, à ce l'ambiance qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Mais, côtoyant des gens qui, en général, ne l'appréciait pas dans mes anciennes guildes, j'ai appris à m'en méfier. Puis, j'ai fait la connaissance de plusieurs de vos membres, notamment sur la Voie Martiale, comme Kanapey, et je me suis dit que, malgré tout, ils n'étaient peut-être pas si mauvais. Je ne vais pas mentir, j'aimerai d'abord intégrer votre guilde pour progresser dans le jeu, en apprendre plus sur les techniques de combat, d'artisanat, mais aussi connaître les nombreux endroits où l'on peut se combattre ou voyager, afin de devenir ... Plus aguerrie ?
Mais je jugeais aussi que cela faisait beaucoup trop longtemps que je n'avais pas trouvé une guilde où l'on pouvait s'amuser réellement, pas en jouant, mais en riant aussi, une bonne ambiance, quoi, une ambiance bon enfant. Pour ce genre d'ambiance, j'ai tout de suite pensé aux Boulets. Après un bon mois de réflexion, je me suis dit que je ne pouvais pas rester sans guilde trop longtemps, car il faut l'avouer, mais sans guilde, le temps passé à la Voie Martiale à glander/parler/défier ou agresser d'autres joueurs se multiplie par deux voire trois. Malgré les quelques âmes charitables qui ont bien voulu me sortir de mon train-train quotidien, j'ai mis du temps à me décider. Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai posté ma candidature. J'espère en tout cas, si je le mérite, être comptée dans vos rangs très prochainement.

Histoire Rp de votre personnages.
L'on dit que les Ecaflip sont les meilleurs au jeu. Que ce sont les plus chanceux, qu'ils gagnent à tous les coups. Qu'ils ont une veine hors du commun, et que s'il faut jouer à la roulette russe, ce sont eux qu'il faut appeler. Misteigne est une Ecaflip, elle est jeune, et elle a l'appât du gain. Son seul problème, c'est qu'aux jeux de cartes, elle a toujours été nulle. On ne peut pas non plus dire qu'elle soit une veinarde. Par contre, quand il s'agissait de jouer aux dés, elle est forte. Le double six, c'est son dada. Jamais un dé de travers, elle avançait droit. Son père avait perdu la maison en jouant. Sa mère était partie avec elle alors qu'elle était toute jeune.

C'est aussi en misant, en pariant et en abattant cartes sur table qu'elle réussit à l'élever. Si la famille de la petite Ecaflip était connue, c'était bien pour se sortir des pétrins les plus casse-tête. Pourtant elle s'en était attiré, des ennuis. La castagne aussi, c'était son trip. Par la drague, le charme aussi, elle s'en sortait. Nombre de fois pourtant elle dut courir, les gardes de Brâkmar aux trousses. Les ruelles et autres impasses étaient ses cachettes favorites. La lime à ongles qui l'aidait à sortir de prison aussi. C'était une feinteuse, une maligne, qui n'hésitait pas à utiliser les pires stratagèmes pour arriver à ses fins. Si vous saviez ce qu'un bout de sein dévoilé peut apporter pour une jeune femme de son âge ! Argent, habits, et même gain de partie ... Tout lui réussissait, à cette jeune joueuse. Sauf l'amour, hélas, elle n'avait jamais réussi à s'accomplir dans ce milieu. Les hommes la laissaient indifférente.

C'est chez une jeune Eniripsa qu'elle trouva ce qu'elle cherchait. Depuis cette rencontre à la Taverne d'Astrub, elles vivent la grande aventure. Et, même si souvent leurs chemins ne menaient pas au même endroit, elles ont fini par se retrouver. Car tous les chemins mènent à l'amour. Depuis, elle arpente le monde des douze à la recherche de compagnons de castagne, rêvant de pouvoir affronter le grand Ogrest et tous les mécréants de ce monde, avec son éternel air de garçon manqué accroc aux jeux de hasard, mais pour la minette, tout cela n'est que jeux de triche. Car l'on dit aussi que les Ecaflips sont d'excellents tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
victornewman

victornewman


Messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:06

Hello misteigne bon courage pour ta candidature =)

(C'est très jolie comme prénom Ludivine non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:11

Merci Victor Smile personnellement je déteste mon prénom mais c'est gentil de ta part de me faire un tel compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuke

Atsuke


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

Salut, bonne chance pour ta candidature !
Moi j'aime bien ce prénom aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:24

Bienvenu sur notre forum !

Il te manque quelques petits détails dans ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:45

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:29

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature, personnellement j'aime beaucoup ton RP,

comme l'a dit Chro, il manque quelques petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:58

Bienvenue et bonne chance !

Je te le demande puisque Chro l'a oublié (honte à lui). As-tu Mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:36

Merci à tous pour votre accueil ^^ !
En effet j'ai oublié quelque chose, ça me réussit vraiment pas de faire ma candidature à 3h du matin :/ hélas je suis dans l'incapacité d'éditer mon message, comment puis-je faire ?
Sinon pour répondre à ta question Kanaho, oui j'ai Mumble, je viens de temps en temps sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:43

Bienvenue à toi et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:44

Mwahaha, c'est trop tard. Mais tu peux rajouter le manquant dans un message pour quand même montrer que tu as vu ce qu'il fait défaut à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:50

Merci Aokuang !
Kanaho, je te dirai juste qu'on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:24

Merci beaucoup Alise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

victornewman a écrit:
(C'est très jolie comme prénom Ludivine non?)

Non c'est moche, elle a raison ! Razz (Oui je suis un co***rd)

Bienvenue et bonne chance à toi Wink


Dernière édition par Kanapey le Mer 4 Juil - 22:11, édité 1 fois (Raison : huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

OMG Killua, tu veux une biffle?
Moi je trouve sa joli :3
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:35

*pousse Kanapey et prend sa place*

Salut Misteigne, excuses ces hommes rustres sans aucune tenue Wink

Ca c'est une super candidature, pleine de franchise sur ce que tu recherches et sur tes anciens apprioris à notre sujet. Le fait que tu n'ais pas fermé ton jugement sur les 'on dit' montre ton ouverture d'esprit ^^

Ce qui me plait en particulier chez toi, est ta connaissance du rp. J'estime en effet que nous avons besoin d'un peu plus de membres pratiquant. Et de ce que je vois, tes deux anciennes guildes étaient portée sur une "pratique stricte" du RP, si je ne m'abuse :p

Dès lors, je te souhaite bonne chance, c'est un plaisir d'avoir lu une candidature comme la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Misteigne] [Ecaflip - Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Misteigne] [Ecaflip - Feu]   [Misteigne] [Ecaflip - Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misteigne] [Ecaflip - Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yumen] [Ecaflip - Feu]
» Signature de Misteigne
» [Fushimi] [Ecaflip - Terre] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: