L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [refusé] Candaditur Frilax

Aller en bas 
+2
Kanaho
Frilax
6 participants
AuteurMessage
Frilax

Frilax


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:44

Bonjour je suis Kévin j'ai 13 ans je suis connecté h24 et je vis au fin fond de la bourgogne

Donc mon personnage est Frilax je suis un iop et je n'ai pas de mule c'est dommage Sad

Donc mon ancienne guilde s'appellait les bourgeois gentilhomme j'y ai passé 1 mois et je l'ai quitté car on m'a traité de boulet et la j'ai décidé de rejoinde votre guilde donc je l'ai quitté pourquoi ?

En effet dans mon ancienne guilde , à l'école et à ma maison ont me traite de boulets et quand j'ai vu votre guilde je me suis dis que j'allais rejoindre des gens qui me ressemblent ... en effet je me trouve un petit peu dérangé mental ce qui nous fais un points commun en plus de plus j'ai entendu que kévin et jordan étaient dans la guilde ce qui m'a encore plus motivé ... aussi comme lavy j'aime le cheat j'adore tout ce qui est cheaté d'ailleurs c'est pour cela que je suis un iop full coco donc en gros je surkiff iop full coco eni eau sacri feu sram air ... enfin tout ce qui est abusé car c'est kr0 D4RK ... aussi j'ai entendu dire que le meneur on peut s'asseoir dessus donc bien je n'ai pas pu m'empecher d'être encore plus motivé à vous rejoindre et enfin car j'ai craqué sur un de vos menbres c'est pour ça que j'aimerais l'aider à changer de sexe car il en a vraiment besoin ...

Et mon histoire RP c'est un jour la pression elle est monté donc j'ai descendu un yop ... ah ah vous avez vu j'ai de l'humour

Et au final aujourd'hui je suis allez faire un petit tour chez canapi plus précisement au fond ou il y a les sanitaires ...

Voilà en espérant de toute mon âme que je serais accepté chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:52

Cool classe
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:53

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:53

Lol en effet tu as de l'humour xD

Bienvenue sur notre forum, cependant, tu n'as pas lu le modèle de candidature car il te manque certaines choses.
L'une d'elle est : as-tu mumble ?
Pour l'autre à toi de la trouver.

Petit conseils aussi, n'oublis pas de respirer quand tu écris, le manque de ponctuation donne l'impression que tu fais une course xD (attention, tu as jusqu'à ce soir 23h59 pour apporter tes modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:57

Salut bon monologue de critique de notre guilde

Sinon je n'aurait chose a dire "tu sort" ====> l_l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:57

Very Happy s'il te répond, je me marre !
Revenir en haut Aller en bas
Frilax

Frilax


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:59

On dit "tu sors"

Quoi moi vous critiquer pas du tout j'aimerais faire partie de l'asile moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:00

Mais non je le veux !

Nous avons besoin d'une mascotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frilax

Frilax


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:01

Ouais génial je pourrais aggro les mules des menbres de guilde ma passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:03

On dit membres
Revenir en haut Aller en bas
Frilax

Frilax


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:03

Et sinon mumble c'est genre le truc du genre kinder bueno ou mars O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:04

*se marre*

Je verrouille ce topic de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:26

[refusé] Candaditur Frilax 9a7

* essoufflé* Tiens un mec frustré ! *Repart* Merde c'est fermé ! Ouvrez moi ! Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candaditur Frilax Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candaditur Frilax   [refusé] Candaditur Frilax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candaditur Frilax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] un xelor feu pvp
» [refusé] [Marica] [Cra - Feu]
» Candidature xxkilleurdelanuitmaisaussidujourxx [Refusé]
» [refusé] Noctas
» [Syderhia] [cra feu] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: