L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [refusé] Candidature(Deaxx)

Aller en bas 
+4
Dazed/Heineken
Kanaho
Sigile
kakisol
8 participants
AuteurMessage
kakisol

kakisol


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2012

[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:27

Sujet: Candidature Deaxx Juin 05/12 - 20h30
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous solliciter afin d'intégrer votre guilde l'ordre des boulets

Irl, je suis un étudiant de 18 ans, actuellement en Terminal économique et social. J'habite dans l'Est de la France. Au niveau de mon temps de jeu il est plus que suffisant pour participer activement a la vie de la guilde.

En jeu j'incarne Deaxx, sacrieur Niv.104 (pratiquement 105). J'ai démarré Wakfu lors de la V2

Je souhaite rejoindre une guilde active, avec de nombreux membres pour passer du bon temps, c'est donc naturellement que je vous écris.
Je possède Teamspeak et Mumble, ainsi qu'un micro de bonne qualité (vos oreilles me diront merci )

Ce que je peux apporter

Eh bien tout d'abord mon temps de jeu, je joue beaucoup et suis souvent présent, je serais donc souvent disponible pour quoi que ce soit.
Je ne suis pas la pour causer des soucis, je cherche a me poser avec des gens sympas, matures et responsables.

Parallèlement, je me consacre a deux métiers : paysan (Niv89) et Boulanger (Niv90), j’espère pouvoir en faire profiter au membre de votre guilde
J'ai bien entendu un niveau satisfaisant pour Mineur et Trappeur

Espérant que la lecture vous a plus, j’attends vos réponse ou toute autre question a mon sujet.