L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [refusé] Candidature(Deaxx)

Aller en bas 
+4
Dazed/Heineken
Kanaho
Sigile
kakisol
8 participants
AuteurMessage
kakisol

kakisol


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2012

[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:27

Sujet: Candidature Deaxx Juin 05/12 - 20h30
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous solliciter afin d'intégrer votre guilde l'ordre des boulets

Irl, je suis un étudiant de 18 ans, actuellement en Terminal économique et social. J'habite dans l'Est de la France. Au niveau de mon temps de jeu il est plus que suffisant pour participer activement a la vie de la guilde.

En jeu j'incarne Deaxx, sacrieur Niv.104 (pratiquement 105). J'ai démarré Wakfu lors de la V2

Je souhaite rejoindre une guilde active, avec de nombreux membres pour passer du bon temps, c'est donc naturellement que je vous écris.
Je possède Teamspeak et Mumble, ainsi qu'un micro de bonne qualité (vos oreilles me diront merci )

Ce que je peux apporter

Eh bien tout d'abord mon temps de jeu, je joue beaucoup et suis souvent présent, je serais donc souvent disponible pour quoi que ce soit.
Je ne suis pas la pour causer des soucis, je cherche a me poser avec des gens sympas, matures et responsables.

Parallèlement, je me consacre a deux métiers : paysan (Niv89) et Boulanger (Niv90), j’espère pouvoir en faire profiter au membre de votre guilde
J'ai bien entendu un niveau satisfaisant pour Mineur et Trappeur

Espérant que la lecture vous a plus, j’attends vos réponse ou toute autre question a mon sujet.
J’espère une réponse positive de votre part ^^ , a bientôt IG !

Cordialement Deaxx !
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:35

Bienvenue sur notre forum ^^

C'est une candidature claire qui va droit au but, nickel :p cependant comme tous les autres tu as oublié un détails que tu retrouveras dans le modèle des candidatures héhé

Je te souhaite bon courage, à partir du 8 nos membres voteront pour leurs candidats préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:36

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:00

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:05

Bienvenu sur le forum.

Tu précises ta classe (sacrieur) mais de quel élément?
Revenir en haut Aller en bas
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:49

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

il me semble avoir été en aggro contre toi il y a quelques jours :p (c'est juste pour voir si je m'en souviens bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:04

Bienvenu,

*soupir* Il manque la preuve que tu as lu les deux post-it obligatoire avant de rédiger ta candidature.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:27

Bonjour et bienvenue que notre forum !

Peux-tu aussi ajouter l'élément que tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:10

et avec Polaris, tu en es où ?
(double candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:04

D'après ce que je vois, sa candidature a été refusée hier car pour les deux guildes il a fait un copier/ coller de son poste.

D'ailleurs Deaxx, ce que je n'apprécie guère perso, c'est qu'en l'espace de 3 jours, tu n'as pas pris la peine de repasser sur notre forum afin de répondre aux questions que nos membres te posent.
A mes yeux ça démontre que tu n'es pas si motivé que ça à venir chez nous...

Demain il sera trop tard pour te rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature(Deaxx) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature(Deaxx)   [refusé] Candidature(Deaxx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature(Deaxx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] [Marica] [Cra - Feu]
» Candidature xxkilleurdelanuitmaisaussidujourxx [Refusé]
» [refusé] Noctas
» [Syderhia] [cra feu] [Refusé]
» [petit poi] [iop air] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: