L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Seliave [iop air] de rang 76

Aller en bas 
+5
Chro
Dazed/Heineken
Kanaho
Sigile
seliave
9 participants
AuteurMessage
seliave

seliave


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Eslettes a 20min de Rouen

[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:07

Bonjours a tous et a toutes,

Je vais commençais ma présentation par moi dans la vrai vie( et oui je ne suis pas que sur le jeux Smile ):

Age: J'ai actuellement 14ans mais bientot 15 mon anniversaire étant le 10 juin.
Nom/Prenom: Je me nomme Baptiste Verwee (et non je ne suis pas une fille malgrès mes 2 personnage feminin lol! )
Situation/Temps de jeux: Je suis collégien et bientot lycéen, et je joue environ de 17h a 19h 19h30 chaque jours,sauf le week end ou je suis connecté énormément.


Dans le jeux:

- J'ai longtemps joué a WOW dans la guilde Fight Klub si des gens connaissent( serveur privée) et me suis ensuite orienté sur dofus avec ma team ( la team over sur amayro). Je me suis orienté vers Wakfu depuis que mon meilleur ami a était hacker. J'ai alors crée ma iop air ( il y a environ 3 semaines) suivi de ma mule iop feu ( niv 53: crée il y a 1 semaine). Comme vous pouvez le voir je joue iop ^^ et j'aime beaucoup tanker pour mes alliés. J'ai un grand esprit d'équipe depuis les raids 40 sur WOW et une bonne humour. Je me sacrifie pour mes alliés s'y il y a besoin et si quelqu'un a un problème avec des personnes l'aggressant,je vient l'aider au plus vite car je n'aime pas qu'on s'en prenne a mes amis Evil or Very Mad . Je ne peut pas trop aider en stuff en ce moment ( étant moi meme en besoin et ruiné lol! ) Je suis okay avec les règle de votre guilde, je possède skype et TS mais pas encore mumble, ce qui ne devrait tardé. Je sais bien écrire et parle rarement en Kikoo. Je fais parti de la Blueberry Factory et ne la quitterai que si je suis sur d'etre accepté ( au moin pour la période d'essai). Je suis de nation sufokien avec mes 2 personnages et je suis près a embêter le gouvernement qui ne me plais pas depuis assez longtemps.

Bon voila je pense avoir fais le tour. Et meme si je ne suis pas pris je serais ravi d'xp avec vous.


Cordialement Seliave et Selitwo(alias Baptiste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:15

Bienvenue sur notre forum ^^

Comme beaucoup d'autres, tu as oublié un détails sur ta candid', regarde le modèle Wink

Bonne chance sinon !
Revenir en haut Aller en bas
seliave

seliave


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Eslettes a 20min de Rouen

[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:22

Et bien rebonjours ^^':
-En 1er si je vous ais choisit vous c'est d'avoir rencontré un de vos qui ma dit d'allait voir votre forum.En allant voir j'ai vue vos objectif et votre guilde de bandit m'interresse enormément. Ensuite la BBF sa fais environ 2 semaine que j'y suis mais je m'ennuie dedans car il n'y a pas beaucoup de sortie et de fun. Ensuite je pense que oui je serais la pour la plupart des event/sortie(xp/drop) ou même juste pour aider au farm Wink. Et comme j'ai oublié de le mettre:

On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.

J’espère ne rien avoir oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:47

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:49

Bienvenue et good luck ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:09

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:13

Bienvenu et bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:20

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:21

Bonjour et Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
seliave

seliave


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Eslettes a 20min de Rouen

[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:27

Je vous remercis tous
Revenir en haut Aller en bas
Design

Design


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:43

Bienvenu sur le fofo et Bonne chance Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Seliave [iop air] de rang 76   [refusé] Seliave [iop air] de rang 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Seliave [iop air] de rang 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [petit poi] [iop air] [Refusé]
» [refusé] un xelor feu pvp
» [refusé] [Marica] [Cra - Feu]
» Candidature xxkilleurdelanuitmaisaussidujourxx [Refusé]
» [refusé] Noctas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: