Rappel du premier message :Hellow ! Salut L'ordre des boulets ! Voilà, je suis ici pour me présenter et pouvoir entré dans votre guilde !
Je me nomme Jessica et j'ai 15ans, je suis encore au collège, (3ieme) et je passe au lycée a la fin de l'année voilà pour ma vie privée. :p
Sur le jeu je m'appelle Ullettes, sacrieuse terre de cercle 85... Ma passion, le banditisme (hors la loi, truand...) ce que je deteste ... Tout ce qui son contre moi...
Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?-Tout d'abords, j'adore être une hors la loi, car, je pense que les hors la loi sont libre de faire ce qu'ils veulent,
pour moi être hors la loi c'est de se battre pour la liberté et combattre c'est affreux personne qui porte des couronnes sur leurs tête ! è_é
-De deux, je connais des personnes de votre guilde au quel j'ai liée une amitié, et j'vous trouve super gentils et je pense que ma place est chez vous...
-de trois, j'ai cru comprendre que vous êtes une guilde d'hors la loi et ... Et c'est normal que je fasse une candidature pour vous aidez a combattre les méchants pas beau de gardes et soldats et faire une collection des têtes des gouvernements !
Mes métiersMes métiers... J'augmente ce qui me servirons, Mineur, boulanger paysan...
Et parce que j'adore récolter des fleurs (IRL et IG) j'xp herboristique ^^ même si je suis pas très hl, je prefere faire des oeuvres d'art dans mon ancien jardin de guilde ^^'
Mon histoire, (guilde, mon envie d'être une hors la loi, depuis combien de temps je joue)Attachez vos ceintures nous allons partir dans un passé lointain... Très lointain...(V3)
Il était une fois, une Iopette du nom d'Ullettes... Un jour, elle décida de se séparer de sa famille et de descendre dans Astrub pour partir a l'aventure ! Mon voyage se dirigea vers la grande Amakna ! (Il n'y avait que bonta et amakna a l'époque
) et décida de trouver du travail pour gagner sa vie ! Pendant que je me promenais dans cette grande cité, des bandits attaquèrent des gardes d'amakna pour proteger leurs vies et ne pas finir derrière les barreaux ! Ils ont créé une organisation nommé...
Le Black out ! Puisque je chercher du travail pour nourrir ma famille a incarnam, je décidais de me convertir en garde et détruire le black out pour gagner de l'argent et proteger ma nation ! Malheuresement... Je fus déçus par le gouvernement qui... Qui ne remarqua jamais les vrais gardes au faux garde qui veulent juste gagner un peu d'argent sans rien faire... Un jour, j'en avais marre de proteger des citoyens qui ne remarqua jamais notre présence et je me dirigea vers le côté obscur....
Et plus tard on me reconnue comme...
Ullettes la Hors la Loi ! Mon but, détruire amakna et tout cet personne qui profite de leurs grades pour écraser les gens qui demande rien, j'étais une defenseur de la liberté ! Pour finir, dans tout amakna j'étais rechercher de toute part avec ma propre organisation, l'aktasukii (Oui j'étais la pire hll de la V3 d'amakna La pire ^^ meme de brakmar quand elle sorti ^^ enfin vous pouvez toujours demander a l'alpha dominion ^^) et finalement mes pires ennemis... Almérion (alzérion mais avant il s'appelait almérion) et c'est sujets m'annéanti... Et se fut la fin de mon organisation et mon règne d'hors la loi... J'avais réussi a m'en sortir grâce a un Boulet, et se jour la les gardes avait des chaussettes trouée et ne pouvait donc pas me rattraper ! Fin !
Voilà voilà j'ai raconter mon histoire sur la V3 et tout ça, a la fin de ma guilde et quand le gouvernement avait gagner contre moi, vers la fin de la v3 je rejoingnit des amis, l'éclat d'altaïs ... Malheuresement... Il y'a quelque jour... (Récemment sa remonte a hier) Ma guilde et moi sommes en guerre et je décidais donc de devenir une deserteuse et de les aggressait quand je les voyais... (J'ai aggro calibur, un general de l'éclat avec un ami et Mon meneur Raven'Z Avec l'un des votre,
Nap ! un ami a moi, on s'entends super bien
) bref voilà voilà !
En esperant vous avoir convaincu !
Ullettes, la forminable, l'incroyable Hors la loi !