L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [refusé] Ullettes, la hors la loi...

Aller en bas 
+9
Tsah
Dazed/Heineken
naice
Ateline
Killua
Sigile
Chro
Kanapey
Ulette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:22

Hellow ! Salut L'ordre des boulets ! Voilà, je suis ici pour me présenter et pouvoir entré dans votre guilde !
Je me nomme Jessica et j'ai 15ans, je suis encore au collège, (3ieme) et je passe au lycée a la fin de l'année voilà pour ma vie privée. :p
Sur le jeu je m'appelle Ullettes, sacrieuse terre de cercle 85... Ma passion, le banditisme (hors la loi, truand...) ce que je deteste ... Tout ce qui son contre moi...

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?

-Tout d'abords, j'adore être une hors la loi, car, je pense que les hors la loi sont libre de faire ce qu'ils veulent,
pour moi être hors la loi c'est de se battre pour la liberté et combattre c'est affreux personne qui porte des couronnes sur leurs tête ! è_é
-De deux, je connais des personnes de votre guilde au quel j'ai liée une amitié, et j'vous trouve super gentils et je pense que ma place est chez vous...
-de trois, j'ai cru comprendre que vous êtes une guilde d'hors la loi et ... Et c'est normal que je fasse une candidature pour vous aidez a combattre les méchants pas beau de gardes et soldats et faire une collection des têtes des gouvernements ! Very Happy

Mes métiers

Mes métiers... J'augmente ce qui me servirons, Mineur, boulanger paysan...
Et parce que j'adore récolter des fleurs (IRL et IG) j'xp herboristique ^^ même si je suis pas très hl, je prefere faire des oeuvres d'art dans mon ancien jardin de guilde ^^'

Mon histoire, (guilde, mon envie d'être une hors la loi, depuis combien de temps je joue)

Attachez vos ceintures nous allons partir dans un passé lointain... Très lointain...(V3)

Il était une fois, une Iopette du nom d'Ullettes... Un jour, elle décida de se séparer de sa famille et de descendre dans Astrub pour partir a l'aventure ! Mon voyage se dirigea vers la grande Amakna ! (Il n'y avait que bonta et amakna a l'époque Mad) et décida de trouver du travail pour gagner sa vie ! Pendant que je me promenais dans cette grande cité, des bandits attaquèrent des gardes d'amakna pour proteger leurs vies et ne pas finir derrière les barreaux ! Ils ont créé une organisation nommé... Le Black out ! Puisque je chercher du travail pour nourrir ma famille a incarnam, je décidais de me convertir en garde et détruire le black out pour gagner de l'argent et proteger ma nation ! Malheuresement... Je fus déçus par le gouvernement qui... Qui ne remarqua jamais les vrais gardes au faux garde qui veulent juste gagner un peu d'argent sans rien faire... Un jour, j'en avais marre de proteger des citoyens qui ne remarqua jamais notre présence et je me dirigea vers le côté obscur....
Et plus tard on me reconnue comme... Ullettes la Hors la Loi ! Mon but, détruire amakna et tout cet personne qui profite de leurs grades pour écraser les gens qui demande rien, j'étais une defenseur de la liberté ! Pour finir, dans tout amakna j'étais rechercher de toute part avec ma propre organisation, l'aktasukii (Oui j'étais la pire hll de la V3 d'amakna La pire ^^ meme de brakmar quand elle sorti ^^ enfin vous pouvez toujours demander a l'alpha dominion ^^) et finalement mes pires ennemis... Almérion (alzérion mais avant il s'appelait almérion) et c'est sujets m'annéanti... Et se fut la fin de mon organisation et mon règne d'hors la loi... J'avais réussi a m'en sortir grâce a un Boulet, et se jour la les gardes avait des chaussettes trouée et ne pouvait donc pas me rattraper ! Fin !


Voilà voilà j'ai raconter mon histoire sur la V3 et tout ça, a la fin de ma guilde et quand le gouvernement avait gagner contre moi, vers la fin de la v3 je rejoingnit des amis, l'éclat d'altaïs ... Malheuresement... Il y'a quelque jour... (Récemment sa remonte a hier) Ma guilde et moi sommes en guerre et je décidais donc de devenir une deserteuse et de les aggressait quand je les voyais... (J'ai aggro calibur, un general de l'éclat avec un ami et Mon meneur Raven'Z Avec l'un des votre, Nap ! un ami a moi, on s'entends super bien Smile) bref voilà voilà !


En esperant vous avoir convaincu !

Ullettes, la forminable, l'incroyable Hors la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:30

Bonjour et Bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:31

Bonjour et bienvenu sur le forum, nous allons étudier ta candidature pendant une semaine, puis voter en interne avant de prendre une décision.

Et parce que tout le monde s'attend a ce que je pose la question : as tu mumble et comptes tu l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:32

Merci beaucoup, Very Happy j'espere que, meme si tu m'amais pas trop a l'époque qu'on arrivera a s'etendre a l'avenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:33

Non, j'ai pas mumble, j'ai skype et je peux pas trop l'utiliser, j'dois t'avouer que mon père est strict et qu'avec mon ancienne guilde j'avais du mal a aller sur skype avec mon père Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:37

Tu as la possibilité de venir sans parler, avec des écouteurs par exemple. C'est surtout histoire de mieux s'organiser lors d'event PvP . Enfin, si ta candidature est retenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:41

Oki oki ^^' pas bête, j'espere qu'un jour nous irons faire du Payvaypay ensemble Smile même si ma candidature n'est pas retenue, hésiter pas a me demander de l'aide si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:48

Bienvenue sur notre forum ^^
Perso j'étais chez les Bananas Pirates à la V3, on était quand même mieux foutus que les Black Out xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:54

Tu sais les je parles des black out, mais ils ont pas durée, surtout que quand j'ai décider de devenir hors la loi, on avai carrement oublier le back out et on concentrer toute mon intention sur moi a amakna ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:27

Bienvenue à toi petite dame qui porte le nom de mon serveur dofus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:41

Au vue de ton âge ce n'est pas étonnant que ton père soit très protecteur ^^
Mais à défaut de pouvoir parler, peux-tu installer mumble et te contenter d'écouter ? Car lors des phases pvp il est très important de pouvoir communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:54

Merci beaucoup ! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:55

Euh oui oki... J'essayerais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:17

Bienvenue sur le forum, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ateline

Ateline


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:40

C'est à mon avis une question que je vais souvent répéter, mais, qu'est-ce que TOI tu pourrais apporter à la guilde de plus que tes collègues prétendants boulets?

Bonne chance sinon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:44

SAlut a toi bienvenue sur le forum .

Pour ma part ton âge me parait un chouille trop juste étant donné que tout avons une moyenne de 20 a 21 ans, et le fait que tu soit une fille ne changera rien.

Ensuite l'utilisation de mumble est obligatoire qu'il s'agisse d'event pvp, de simple aggro ou même d'un simple donjon, que tu ne puisse pas parler sa ne dérange pas mais il te faut obligatoirement pouvoir entendre car nous ne sommes pas très adepte du clavier lors d'agression ou d'event pvp.

Pour ma part je trouve qu'il manque des informations sur ta candidature.

Sinon je te souhaite bon chance et au plaisirs de te voir in-game ++
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

Bienvenue Very Happy


PS(pour Naice): J'ai 16 ans Twisted Evil et je crois que je suis pas le seul et je penses pas que l'âge pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:36

Bonjour ! Et merci ! Euh oui je téléchargerais mumble Smile je suis désolée pour mon âge je peux pas pousser d'un coup mais bon... j'ai que 5ans de moins que vous c'est pas énorme ! Sinon, je pense avoir tout mis sur ma candidature, au pire MP moi sur le jeu /w Ullettes et dis moi se que tu veux savoir je pourrais te répondre avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:39

Se que je pense apporter a ma guilde, de l'xp, de l'entraide pour les plus petit niveau pour qu'il up vite, (si je ne suis pas la plus bl) de l'aide contre des aggros et ce qui ne respecte pas notre guilde, et de l'amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:48

Et bien sur des items ou tout ce qui peut augmenter la guilde dans le bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:39

Oula oula ça part en quadriple post ! Oo

Bref.

Bienvenue sur notre forum ! Pour ma part j'ai bien assez pour pouvoir juger ta candidature Smile

Je rappelle que nous délibérerons en interne à la fin de cette semaine. On se donne jusqu'au 10/06.

Bon courage et bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:07

Oui désolée du quadruple poste, je réponds au question et quand j'envoie mon message il y'a une autre question qui se pointe ^^' désolée ! Bien, merci à toi et bonne fin de journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:23

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Ulette

Ulette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:36

Mici à toi Smile *lui tends sont ornicar* je l'ai trouver ! Un méchant garde te l'avait voler !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:14

Désolé, c'est pas le mien. Celui là ne sent pas la galette. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[refusé] Ullettes, la hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ullettes, la hors la loi...   [refusé] Ullettes, la hors la loi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Ullettes, la hors la loi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: