L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Condidature d'Asurya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asurya

Asurya


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Angouleme

Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: Condidature d'Asurya   Condidature d'Asurya Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:59

Candidature de Asurya

Bonjours à toutes et à tous très chers membres de L'ordre des Boulets . Vous allez pouvoir d'ici quelques mots, lire ma candidature (faite avec amour :3). Bon, sans plus attendre, je vous laisse lire ma candidature. Bonne Lecture ,)

I) Présentations de mon personnage


Noms : Asurya

Classes, Niveaux et Elements : Asurya : Xelorette feu niv 85

Métiers et niveaux de métiers : {je citerai seulement les metier de niv superieur au niv 30 sachant que mes autre metier se situe entre le niv 20 et 30 voila Wink }

Boulanger de niv 46 - Paysan de niv 89 - cuisinier de niv 30 - Armurier de niv 30 - Forestier de niv 32 -Trappeur de niv 30 - et mineur de niv 35

Présentation approdondie de ma xelor
:Je vais maintenant(Sous forme simplifier) vous présentez les sort de ma xelor:

Ma xelor feu se joue de Maniere asser simple je joue au sort aiguille augmentè au niv 87 et pour le corp a corp de joue en rayguille de niv 75 sans oublier la poussiere temporelle de niv 75 et la brûlure de niv 70 et avec tout ses sorts jai augmentè vieillsement pour Bouster mes degas de type feu

II) Informations In Game

Comment avez-vous connu L'ordre des Boulets ?

J'ai connu votre guilde il y a de cela grosso modo 8 moi si je mabuse au temp ou la guilde etait au sommum et pour moi elle le restera toujour

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez l'ordre des Boulets ?

Et Bien je vais simplement vous dire ceci je cherche seulement a integrer une guilde serieuse Prometeuse ou je me sentirai bien comme chez une famille et je pense qu'après avoir rencontrai quelques membres et parlai avec eux je me suis fait une idée de la guilde ODB: Solidaire,Entousiaste,Serieuse,Prometeuse et jen passe mais en gros Tout se que je recherche

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? Si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?


Je fais actuellement parti de a guilde Crew Critique. Je souhaite la quitter pour son manque d'activité voila tous malgres la bonne entente et les tres haut niveau compris dans celle-ci elle souffre d'un manque d'activité c'est la raison pour laquel je desire la quitter.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Pour moi, le mot "Guilde" se résume en ces quelques mots : Entraide, Respect, Plaisir de jouer, Activité je recherche juste a devenir meilleur et a contribuer au bon developement de la guilde

Vos objectifs dans le jeux ?


Mes objectifs dans le jeux sont : De vaincre tout les Boss Ultimes ; Avoir le meilleur équipement du jeu ; Faire partie de la meilleure guilde du serveur Et Apres tout ceci Aider le maximum de Monde a travers le jeu.

III) Informations In Real Life

Vos expériences passés ?

Je n'ai pas de grandes expériences dans le monde des MMO mais j'ai joué quelques années à Dofus sur le Serveur Menalt et une partie de la béta-test Wakfu.

Votre âge et un peu plus sur vous ?

Je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et je suis Angoumoisin (Angouleme). Je suis actuellement En 1ere Année de DSAA apres avoir passer un BTS CV (Com visuel) pour etre un futur Graphiste . Je suis un grand fan de mangas (Nottement : Dragon Ball Z, Naruto, Eyeshield 21, Fairy Tail,...). Je suis plutôt sportif, je pratique la Boxe Anglaise depuis tout petit exactement l'age de 4 ans . Si il y a une chose que je deteste, c'est me prendre au sérieux. Attention ! Je ne dis pas que je ne le suis pas mais je préfère tout prendre dans la bonne humeur et par-dessus tout j'adore me moquer des "Kikoorages".

As-tu Mumble et un Micro ?


Oui je possède Mumble et également un micro. Je trouve cela indispensable pour une bonne coordination.

Quand etes vous disponible ?

Alors vue mes etudes j'avouerai avoir des horaires asser instables mais je certifie etre disponible chaque jour a chaque moment des grandes vacances et les weekends et pour la semaine je prefere mabstenir de donner des horaires mais je dirai juste que je me conecterai le plus possible en semaine

Qui est votre parrain ?

Je N'en ai pas mais je considere comme parrain les personne rencontrer dans le jeu et grace a qui j'ai eu envie d'integrer votre guilde (Alianos)

J'espère n'avoir été ni trop long, ni trop court et surtout que je vous ai convaincu pour rejoindre vos rangs.
J'attends impatiemment vos réponses. A bientôt IG ![i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Aoryane

Aoryane


Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Île de la Reunion.

Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Asurya   Condidature d'Asurya Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:22

Tout d'abord, il te manque un truc indispensable dans ta candidature, la phrase ultime de tous les boulets. Ensuite, je suis impressionné par les fautes, tu en fais plus que moi, et c'est pas facile. Sinon, la présentation est correcte, j'aime bien le style d'écriture et surtout, tu aimes les mêmes manga que moi, alors pour moi ce sera....


Suspense....


Un POUR, merci, merci....
Revenir en haut Aller en bas
Asurya

Asurya


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Angouleme

Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: ^^   Condidature d'Asurya Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:40

Je vous pris de mexcuse pour les fautes j'ai oubliè de me relire je ferai plus attention a l'avenir sinon merci pour le pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Asurya   Condidature d'Asurya Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:52

Tu fais des fautes même dans la phrase pour te faire excuser. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Asurya

Asurya


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Angouleme

Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: Sorryet encore Sorry   Condidature d'Asurya Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:22

sorry ça marche en anglais ? moi et l'orthographe en n'est pas très ami ami
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Asurya   Condidature d'Asurya Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:34

J'attendrai avant de laisser tomber la sentence en ce qui concerne mon vote.

Histoire d'y réfléchir un peu mais sache que je ne te suis actuellement pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Asurya

Asurya


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Angouleme

Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: Condidat A l'Ordre des Boulets   Condidature d'Asurya Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:40

J'accepterai volontiers ta sentence je désire vraiment intégrer les rangs de L'Ordre des Boulets mais si vous remarquer que je n'en suis pas digne alors a contre-coeur j'accepterai :!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Asurya   Condidature d'Asurya Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:23

Aoryane a écrit:
Tout d'abord, il te manque un truc indispensable dans ta candidature, la phrase ultime de tous les boulets

Aoryane si tu veux que cette phrase garde un minimum de sens dans notre recrutement, tu seras gentil de ne pas balancer a tout va qu'il faut une phrase magique merci... et pour info elle sert a savoir si le prétendant est bien renseigné sur la guilde...

un non pour moi, niveau très juste, même pas rattrapé par l'orthographe... et ne me sors pas que tu es dyslexique, a en croire les joueurs de wakfu/dofus, 75% des francais le sont...
Revenir en haut Aller en bas
Asurya

Asurya


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Angouleme

Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Asurya   Condidature d'Asurya Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:38

je ne suis pas dyslexique et je m"excuse pour les erreurs et pour la phrase je l'avais oublier


"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Asurya   Condidature d'Asurya Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:11

Perso j'attends pas que les joueurs parlent avec 0 faute d'ortho. Les 3/4 de ceux qui reprennent tout le monde sur l'orthographe font le plus de fautes... On demande juste un minimum et surtout pas de langage sms.

Aoryane, dans tes RP je peux te sortir toutes tes fautes aussi Wink

Alka, que aoryane lui rappelle ou non, dans les deux cas ça le forcera à lire la charte. Et si il y a un problème, nous avons toujours la période de test.

Bref, un peu sévère mes collègues. Perso le niveau est un peu trop faible mais ça monte vite. Donc j'mettrais un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asurya

Asurya


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Angouleme

Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: ^^   Condidature d'Asurya Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:03

Je ton remerci Leurne mais je doit avouer qu'ils ont raison je dois faire plus d'effort et oui mon niveau a augmenter je vais sur mon level 95 la
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Condidature d'Asurya Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Asurya   Condidature d'Asurya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature d'Asurya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature [acceptée ]
» condidature (fox-flam-rider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: