L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 condidature (fox-flam-rider)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fox-flam-rider

fox-flam-rider


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

condidature (fox-flam-rider) Empty
MessageSujet: condidature (fox-flam-rider)   condidature (fox-flam-rider) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:50

-IRL

bonjours a tous! je me prenom Julian j ai 21 ans. Je suis le premier S avec l'option arts plastiques.pour moi l'art compte beaucoup. je suis passionné au dessin.peinture et de photographie .J'adore m amuser et rigoler ,je suis assez timide avec le gens que je connais,je suis un peu bavard ^^, parcontre je n'aime pas trop écrire,j'ai assez peu
d'inspiration ,j'aime bien le mmorpg ,le rp aussi parfois ,rencontrer des gens avec un thème de musique j'aime un peu de tout. J'écoute pas vraiment un style particulier .Parcontre je haie le sport ... j aime les fruit mais po la même chose avec les légumes .

-IG

Donc le jeu, je suis un sacri feu lvl 105 mon pseudo c est fox-flam-rider,beaucoup de gens croissent que je suis un nini sais po pourquoi Razz , j'aime le PVM et le PVP mais je passe plus de temps a faire le PVP. Je suis mode 10PAPM
mais je trouve des problème avec les cra Crying or Very sad

-anciennes guildes

plack peace : 4mois
las noches amaknass:1mois
mythe:3semaine (po vraiment aimer)
l'éclat d althes:3mois

-pourquoi je veux rejoindre la guilde??

C'est surtout car je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance ,des joueurs actif ,une guilde ou l'on s'ennuit pas(j'etais dans une guilde ou je me plaisait au début,mais peu a peu l ambiance et la communication ternis et a la fin .....il ne passer rien .
PUI vu que c est un jeu , je veux veux po perdre la tête , juste s'amuser et discuter avec d'autre gens...Je pense aussi pouvoir vous aidez .j aime bien aidez les gens quand il s'agit
de drop ou d'XP les membres.

voici un petit sren^^pour vous

PS : on file:///C:/Program%20Files/Wakfu/screenshots/Copie%20de%201353616196937.pngm adis que le recrutement et fermer mais on ma conseiller de postuler.

Merci a vous de m'avoir lu et j espère vous avoir convaincu
"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
bonne soirée! A BIENTÔT!!

signature :fox-flam-rider
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

condidature (fox-flam-rider) Empty
MessageSujet: Re: condidature (fox-flam-rider)   condidature (fox-flam-rider) Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:51

c'est mieux pour l'orthographe, mais que pour l'orthographe... peut etre que je me trompe mais plus je te lis, moins je peux m'empêcher de me dire que les 21 ans c'est un fake...
tu as mumble?
Revenir en haut Aller en bas
fox-flam-rider

fox-flam-rider


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

condidature (fox-flam-rider) Empty
MessageSujet: Re: condidature (fox-flam-rider)   condidature (fox-flam-rider) Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:42

1er je suis pas de la france et j ai apri la langue francaie il y a 1an
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

condidature (fox-flam-rider) Empty
MessageSujet: Re: condidature (fox-flam-rider)   condidature (fox-flam-rider) Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:12

Je t'invite donc à rerool sur un serveur anglais (?). Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

condidature (fox-flam-rider) Empty
MessageSujet: Re: condidature (fox-flam-rider)   condidature (fox-flam-rider) Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:03

hey les mecs, ca peut être enrichissant de jouer avec quelqu'un comme fox flam rider! Et tu es de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

condidature (fox-flam-rider) Empty
MessageSujet: Re: condidature (fox-flam-rider)   condidature (fox-flam-rider) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:46

après etre tombé la dessus

http://polaris.forumperso.com/t671-condid

je t'invite à aller voir ailleurs, monsieur fox-flam-rider
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

condidature (fox-flam-rider) Empty
MessageSujet: Re: condidature (fox-flam-rider)   condidature (fox-flam-rider) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:33

Mais Kanaho, quelle raciste!!! C'est cool pas bien!
Non mais comme marqué au-dessus, tu es refusé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

condidature (fox-flam-rider) Empty
MessageSujet: Re: condidature (fox-flam-rider)   condidature (fox-flam-rider) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

C'est pas une question de racisme ici. Mais attend, si on comprend pas la moitié de ses phrases, faudrait qu'il pense à aller sur un serveur où il peut s'exprimer plus clairement. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





condidature (fox-flam-rider) Empty
MessageSujet: Re: condidature (fox-flam-rider)   condidature (fox-flam-rider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature (fox-flam-rider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: