L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Geel après erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheRevangeDem

TheRevangeDem


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Geel après erreur Empty
MessageSujet: Candidature Geel après erreur   Candidature Geel après erreur Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:37

Moi et l'irl

Age : 15

Disponibilité : Tout les jours mais plus le week-end car la semaine je dois travailler - Vendredi à Dimanche 10h à 6h du matin je fais très souvent des nuit blanche

Prénom : Thomas

Localisation : Agen


Moi et le jeu

Pseudonyme: Geel

Classe : Enu eau

Reroll :Enu eau (principal) lvl 91 , sram air ( métier ) lvl 84 , en construction Feca feu lvl 35 que je monte petit à petit après que je monte l'Enu lvl 105

Votre histoire :

Vos anciennes guildes : Sur la béta j'ai fait Millénium'S, Alpha Dominion, Mythe... sur la Gold Crazy House, Destiny, Soseksy, Derlyrium's...

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Mauvaise ambiance pour les BL ou les nouveaux, pas d'entraide ...

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : J'aimerais rejoindre votre guilde car il y a des mois j'en entendu parler de votre guilde comme la meilleur qui concurrencer avec Polaris ou Skull And Bones, je me suis dit un jour j'aimerais être dans cette guilde mais j'ai du arrêter wakfu après le nerf des sram, puis j'ai repenser à tout sa et j'ai repris mon Enu je l'ai monter lvl 91 en 1 semaine mon sram me sert de perso métier HL et si je suis accepter dans vos rangs sa sera un honneur et le privilège de défendre l'honneur de la guilde à me battre en PVP en cas de conflit de guilde ou de guerre même si je suis d'Amakna ! . J'aiderais les joueurs de la guilde si besoin. Je salis pas l'image de la guilde.

Histoire Rp de votre/vos personnages : Enu eau qui déteste qu'on lui vole ses boubourses ! et nunu vieux pervers


+

J'ai Mumble
J'ai une écriture assez correct je ne parle pas bwork !
Je suis actif dans les activités proposé par la guilde
Je suis actif sur le forum pour donner mon avis ou autres...
Je sais faire la part des choses, prendre les choses au premier degrès ou au 2ème degrès


Merci, Geel
Revenir en haut Aller en bas
Gelaw

Gelaw


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Geel après erreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geel après erreur   Candidature Geel après erreur Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:21

Il manque un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Candidature Geel après erreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geel après erreur   Candidature Geel après erreur Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:09

un truc très important !

\/\/\/\/\/
Revenir en haut Aller en bas
TheRevangeDem

TheRevangeDem


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Geel après erreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geel après erreur   Candidature Geel après erreur Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:51

Je suis un BOULET !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Candidature Geel après erreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geel après erreur   Candidature Geel après erreur Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:54

relis le modèle pardi, tu as oublié un truc FONDAMENTAL.
Revenir en haut Aller en bas
TheRevangeDem

TheRevangeDem


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Geel après erreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geel après erreur   Candidature Geel après erreur Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03

le reroll sisi j'ai mit mes classes...
Revenir en haut Aller en bas
TheRevangeDem

TheRevangeDem


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Geel après erreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geel après erreur   Candidature Geel après erreur Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:06

j'ai regardé une candide accepté je pense avoir tout mis a moins que je sois aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Gelaw

Gelaw


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Geel après erreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geel après erreur   Candidature Geel après erreur Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:35

Change de lunette alors, et ne relis pas les candidatures acceptées, mais le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Candidature Geel après erreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geel après erreur   Candidature Geel après erreur Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:40

dernière phrase du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
TheRevangeDem

TheRevangeDem


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Geel après erreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geel après erreur   Candidature Geel après erreur Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:18

J'annule j'ai trouvé une guilde on ne peut pas supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Geel après erreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geel après erreur   Candidature Geel après erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Geel après erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Geel
» Candidature Geel
» Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: