L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mishra

Mishra


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi Empty
MessageSujet: Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi   Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:10

Heula Ordre des Boulets! =]

C'est Mishra, co-fondateur de l'Arrada-Kyus, qui vient faire oeuvre d'information et de diplomatie sur ton territoire!

Je tenais, suite à quelques entretiens que j'ai eu avec quelques membres influents parmi vous, à faire une mise au point précise et exhaustive concernant les incidents ayant opposé quelques arradiens et quelques boulets lors de cet après-midi mouvementé.

Tout d'abord, afin de retisser la chaine de causalité des évènements, il faut savoir que cette rixe était une conséquence directe de ce qui est retracé dans le screen suivant, daté de mercredi dernier.


(
J'aurais bien aimé poster ce screen, malheureusement, le fonctionnement de votre forum me l'interdit, donc je ruse un tantinet... Wink

h t t p : / / imageshack.us/photo/my-images/710/aggrogratuite.png/
)

Il s'agissait d'une aggression gratuite et disproportionnée, d'une bétise aveugle, contre notre artisan de guilde.
Celle-ci s'inscrivait dans le cadre de votre "révolution" qui, si je m'en réfère à vos propres écrits sur le forum officiel, ne devait pourtant viser que des proies ciblées, affiliées peu ou prou au gouvernement en place auquel nous n'avons jusqu'alors manifesté qu'une indifférente neutralité.

Suivant notre "sacro-saint" principe des représailles massives, une poignée infime de nos membres, vous croisant enfin fortuitement cet après-midi, a décidé de laver dans votre sang et vos larmes cette bavure de votre part.

S'en est suivie une escalade dans l'affrontement: provocations puériles de certains de votre côté, obstination têtue de l'autre à prolonger l'affrontement au vu de sa position de force.

Nous ne cautionnons aucune forme de violence gratuite et sans discernement. Aussi, j'imagine que chacun aurait à gagner à l'instauration d'un Statu Quo; comme j'ai pu longuement en discuter avec au moins deux de vos membres, alors que j'essayais tant bien que mal d'apaiser la "bête" que vous aviez vous-même enragée.

Enfin, que les choses soient claires: nous ne prenons nullement ombrage de la constitution d'un groupe de brigands, qu'elle se pare de rp ou non. Je tenais juste à stipuler qu'en cas de récidive, vous serez dûment massacrés par nos soins. (et cette fois, plus uniquement par un seul de nos membres, ni sur une période aussi restreinte)

Dont acte.

Mishra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi   Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:58

Minipote, Godbless, Ishali le vagaon. Le 28 Avril à 21h50 : raison : leur bon plaisir.
Tu demandes (menaces) à ce qu'il n'y ai pas de représailles sous peine de faire couler du sang alors enseigne cela à ta guilde. Voici un screen.

"Nous ne cautionnons aucune forme de violence gratuite et sans discernement"...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi   Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:30

Bien reçu.

J'ai effectivement demandé à ma guilde le statu quo. Je déplore qu'il n'ait été respecté et suis présentement en train de m'entretenir avec les fauteurs de trouble.
Par ailleurs, je te saurais gré de ne pas confondre "menaces" et "perspectives d'avenir". Nous ne sommes, en effet, pas des hors-là-loi ni des brutes sanguinaires (vous non plus, apparemment, sur ce dernier point)
Enfin, je déplore que cette agression ait visé le personnage le moins antipathique peut-être de votre faction et souhaite que tu ne m'en tiennes pas personnellement rigueur. =]

Bon, moralité, on ne vous brisera les reins que si vous venez nous chatouiller, ce serait dommage d'abimer la marchandise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi   Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi   Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point concernant les incidents de cet après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Bureau des plaintes et listes noires-
Sauter vers: