[IRL] C'est un sujet que je n'aime pas trop abordé au début, mais ça en vaut la peine. J'ai 17, je m'appelle Franck et j'habite dans le Sud ( petit clin d'oeil ). En ce qui concerne les horaires, je suis disponible le mercredi, et le week-end, la semaine étant donné que les cours prennent pas mal de temps dans ma vie, je dois m'y consacrer un minimum. Mais vous pourrez compter sur ma présence assez ponctuelle.
J'ai skype ainsi la possibilité de télécharger Mumble. [IRL]
[RP] Bonjour, Bonsoir,
Je me nomme Chuned Exitermodlerateral, serviteur Xelor et maître des aiguilles de l'horloge dissipée. D'un niveau 87 et du haut des prairies fertiles, je me présente ici, seul sans accompagnateur de route ( je n'ai pas de mule ). Je viens à vous car j'ai une grande envie de ''tic-tacer'' dans votre guilde car dans mes dernières demeures, je n'ai pas trouvé mon bonheur, je suis resté peu de temps. Le temps est important c'est pourquoi je viens me recueillir ici, auprès de vous afin de trouver ce que je n'ai pas eu dans d'autre guilde puisque mes relations étaient, neutres. Je pense résumer mes motivations en quelques mots, qui peuvent exprimer, un roman entier !
- Ponctualité ( Normal chez un xelor, :tic-tac: :p )
- Entraide.
- Clairvoyance.
- Puissance.
- Ambiance.
- Rigolade.
Voici mes raisons de ma venue chez vous, brèves et claires.
Puis comme direz mon disciple : '' On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée '' n'est-ce pas ?
[RP]
A la prochaine, peut-être !