L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 candidature "rin'juu classe xelor air 86

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rin'juu

rin'juu


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2012

candidature "rin'juu classe xelor air 86 Empty
MessageSujet: candidature "rin'juu classe xelor air 86   candidature "rin'juu classe xelor air 86 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:56

Bien le bonjour chers amis!
En me baladant a la route croustillante j'ai aperçu le panneau de guilde, d'un oeil avisé j'ai fait le tours de quelques confréries pour tomber sur vous et la je me suis dit tient "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée" pourquoi ne pas leurs proposer mes loyaux services.
Moi petite xelorette sexy et égocentriques a souhait je me sépare de mes confrère xélor de cercle feu et eau car seul la voie de l'air ma aspirer,je vit seul,toute seul... pas une seule mules rien du tout une âme solitaire vagabondant dans les champs .... Hum Hum je m'emballe la !!
Il fut un temps ou je faisait partie de fairy laws confrérie amicale je suis partit car je me sentait seul et je m'ennuyer voulant devenir de plus en plus puissantes je n'avait donc guere le choix.
Mais la dur lois de la vie a fait que je suis partit m’exilé dans les contré les plus mal-saintes de notre monde il se passa deux mois sans voir personne d'autres que mon deuxième moi qui est dans ma tête non non je ne suis pas fou!! car depuis tout ce temps nous allons mieux .
Mon deuxième moi et un garçon de vingt sept ans marier deux enfants sans emploi pour le moment donc il passe beaucoup de temps dans ma tète ces temps si.
Je ne suis pas bien forte pour travailler me reste pas d’expérience a engendrer de ce coter la.
Tellement contente de vous connaitre j'espère juste que ce petit texte vous aura plus si il manque des choses je vous en serait reconnaissante de me le dire et je ferait les efforts demander mais je croit vous avoir raconter une bonne partit de moi dans l'attente d'une réponse je vous dit a un de ces jours les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

candidature "rin'juu classe xelor air 86 Empty
MessageSujet: Re: candidature "rin'juu classe xelor air 86   candidature "rin'juu classe xelor air 86 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:16

J'attends les premiers avis pour mettre le mien.
je pense mettre un contre, pour les raisons suivantes : trop de fautes d'ortho.
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

candidature "rin'juu classe xelor air 86 Empty
MessageSujet: Re: candidature "rin'juu classe xelor air 86   candidature "rin'juu classe xelor air 86 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:20

Vas ici ==> https://lordredesboulets.forumgaming.fr/f11-a-lire-avant-de-postuler

Et surtout ici ==> https://lordredesboulets.forumgaming.fr/t2-modele-de-candidature-utilisation-obligatoire

Et refais ta candidature s'il te plait. Parce que pour le moment c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deceleration Ou Le Temp

Deceleration Ou Le Temp


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-france

candidature "rin'juu classe xelor air 86 Empty
MessageSujet: Re: candidature "rin'juu classe xelor air 86   candidature "rin'juu classe xelor air 86 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:36

Candidature originale néanmoins tu n'a pas respecter le modèle de candidature et cette recrudescences de fautes me pousse à mettre un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

candidature "rin'juu classe xelor air 86 Empty
MessageSujet: Re: candidature "rin'juu classe xelor air 86   candidature "rin'juu classe xelor air 86 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:26

Originale certes mais tu n'as pas suivis le modèle, pratiquante de rp ?

Et sinon pour l'instant c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature "rin'juu classe xelor air 86 Empty
MessageSujet: Re: candidature "rin'juu classe xelor air 86   candidature "rin'juu classe xelor air 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "rin'juu classe xelor air 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] un xelor feu pvp
» [Chuned] [Xelor - Eau]
» [Candidature] Boulette Time ! Xélor à la boule bien pendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: