L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Agression sans RP à l'artère sans arête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShekNeth

ShekNeth


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012

Agression sans RP à l'artère sans arête Empty
MessageSujet: Agression sans RP à l'artère sans arête   Agression sans RP à l'artère sans arête Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:26

Le pseudo de son personnage : Abby et Carnages

Le pseudo de votre personnage : Ila Mord

Samedi 22/09/2012 à 21H environ, Abby et Carnages m'ont agressé sans prévenir, ni provocation de ma part.
Lorsque je leur ai demandé la raison de cette agression, aucun des deux ne m'a répondu.
Je n'ai pas pris de screenshot sur le coup, n'y ayant pas pensé.

Par contre j'ai éditer un rapport de bug, qui contient peut-être l'historique de cette aggro.

Ce n'est pas la première fois que je subit des agressions de la part de l'Odb alors que je ne suis pas blacklisté chez vous et ce depuis vôtre "amende honorable" auprès des Community manager.

par avance, merci de recadrer vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Agression sans RP à l'artère sans arête Empty
MessageSujet: Re: Agression sans RP à l'artère sans arête   Agression sans RP à l'artère sans arête Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:31

ShekNeth a écrit:
Le pseudo de son personnage : Abby et Carnages

Le pseudo de votre personnage : Ila Mord

Samedi 22/09/2012 à 21H environ, Abby et Carnages m'ont agressé sans prévenir, ni provocation de ma part.
Lorsque je leur ai demandé la raison de cette agression, aucun des deux ne m'a répondu.
Je n'ai pas pris de screenshot sur le coup, n'y ayant pas pensé.

Par contre j'ai éditer un rapport de bug, qui contient peut-être l'historique de cette aggro.

Ce n'est pas la première fois que je subit des agressions de la part de l'Odb alors que je ne suis pas blacklisté chez vous et ce depuis vôtre "amende honorable" auprès des Community manager.

par avance, merci de recadrer vos membres.


Je ne vois pas où est le problème ! Wakfu est un jeu pvp. Alors si il n'y a eu ni insultes, ni troll, dans ce cas, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi à part te dire "C'est le jeu ma pov' Lucette !"
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Agression sans RP à l'artère sans arête Empty
MessageSujet: Re: Agression sans RP à l'artère sans arête   Agression sans RP à l'artère sans arête Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:51

C'est quoi ta guilde ShekNeth ?
Citrognon, je ne suis pas d'accord. la guilde est soumise à une charte qu'on est tous sensé avoir signé. les "free-aggro" ne sont pas tolerées il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ShekNeth

ShekNeth


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012

Agression sans RP à l'artère sans arête Empty
MessageSujet: Re: Agression sans RP à l'artère sans arête   Agression sans RP à l'artère sans arête Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:26

Ma guilde : Lemmings de plomb.

Notre guilde ne joue pas PvP et je n'ai encore jamais eu de retour sur un comportement abusif ou incorrect de mes membres.
Ceci dit, nous sommes une petite guilde et nous jouons quasiment toujours ensemble, donc je pense que je serais au courant en cas de problème.

En tout cas, merci Météore de confirmer que les free-aggro ne sont pas tolérées.
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Agression sans RP à l'artère sans arête Empty
MessageSujet: Re: Agression sans RP à l'artère sans arête   Agression sans RP à l'artère sans arête Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:37

Ils ne sont pas toléré dans notre guilde mais en cas général si, donc juste pour te dire que ça sert à rien de prévenir le support pour ce genre de problème.
Mais sinon je vais contacter les membres en question pour leur rappeler cette règle dans la guilde. Smile

Bon jeu et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression sans RP à l'artère sans arête Empty
MessageSujet: Re: Agression sans RP à l'artère sans arête   Agression sans RP à l'artère sans arête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression sans RP à l'artère sans arête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde / Personne en alliance ou en pacte de non agression
» AGGRO sans raison a Kelba !
» Agro sans raison malgré immunité§
» Aggression sans raison d'un menbre de l'orde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Bureau des plaintes et listes noires-
Sauter vers: