L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Aggression sans raison d'un menbre de l'orde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eztal

Eztal


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Empty
MessageSujet: Aggression sans raison d'un menbre de l'orde.   Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:55

Bonjour a tous boulets, je viens vers vous pour vous signaler que je me suis fait aggrésser aujourd'hui même , dans la Mine Huss aux alentours de midi par Arigato-Dattebayo juste au niveau de la manganèse, mon pseudo Ingame ; Eztal.
J'ai bien sur vérifié la liste noire sur ce forum et ai pu constater que la guilde a laquelle j'appartiens n'y figure pas (Altium Neova) , de plus il me semble qu'en accord avec le gouvernement actuel vous vous etiez lancés dans un programme de protection des mines dont j'ai même pu beneficier il y a quelques jours !
Je vous demande donc de me donner la raison pour laquelle ce joueur m'a aggréssé et sinon prendre des mesures pour respecter les règles que vous ennoncez.
Merci.
(Ps): je peux lire encore aujourd'hui sur ce forum que la guilde n'aggressera pas durant deux jours a partir du 28, etant donné que nous somme le 30 nous sommes encore dans ce délais ....
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Empty
MessageSujet: Re: Aggression sans raison d'un menbre de l'orde.   Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:41

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce rapport d'incident. As tu pris un screen de cette aggro? Nous allons en discuter entre gradés, ce serait bien si tu pouvais fournir une preuve par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eztal

Eztal


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Empty
MessageSujet: Re   Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:49

Non je n'ai malheureusement pas pris de screen, j'ai vu aprés en regardant vos posts qu'il etait mieux d'en avoir un donc je n'ai que ma parole....
Cependant croyez bien que je n'aurait pas pris la peine de m'inscrire sur ce forum juste pour essayer de faire du tord a Arigato-dattebayo, j'etais même plutôt content des actions de l'ordre des boulet jusqu'a maintenant ! j'avais fait appel a Kanapey et il avait gentillement défendu la mine Huss à un moment ou je me faisait beaucoup aggro pour de la manganèse.
J'espere que vous jugerez bon de me croire.
Je ne cherche pas vengeance ou à sanctionner ce gradé mais plutôt a vous inciter a être attentifs.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Empty
MessageSujet: Re: Aggression sans raison d'un menbre de l'orde.   Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:33

Je peux t'assurer que des mesures seront prises, toutes nos excuses pour ces agressions injustifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Eztal

Eztal


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Empty
MessageSujet: Re   Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:54

Merci beaucoup de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Empty
MessageSujet: Re: Aggression sans raison d'un menbre de l'orde.   Aggression sans raison d'un menbre de l'orde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aggression sans raison d'un menbre de l'orde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGGRO sans raison a Kelba !
» Agro sans raison malgré immunité§
» Agression sans RP à l'artère sans arête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Bureau des plaintes et listes noires-
Sauter vers: