L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de romale [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zabuzaromain

zabuzaromain


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature de romale [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de romale [Refusé]   candidature de romale [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:52

Vous et l'irl
Age : 15ans bientôt 16

Disponibilité : Je n'est pas d'heures aproximative mais je joue normalemen tout les jour

Prénom (optionnel) : romain

Localisation (optionnel) : lyon


Vous et le jeu

Pseudonyme: Romale

Classe : iop terre aire niveaux 67

Reroll : Romal sacrieur 18;steamer Romals 5.

Votre histoire :

Vos anciennes guildes :la durer de ma derniaire guilde est de 3 mois et le meuneur est parti en sédan sa place.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : javai une très bonne relation avec mon anciene guilde mais le meuneur a sédé sa place pour en créer une autre donc je suis partie

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : J'ai tout-jours réver dans votre guilde depuis que vous ètes une guilde de hors la loi vu que j adorE l'agro.
J'ai soiéter rejoindre votre guilde ces pour cela que j'aisspaire que vous maxepterer en temp qualier mais surtout en tenp qu'amie.

Histoire Rp de votre/vos personnages.
voici mon histoire:
le soir du 29 février un iop s'apellan romale et un sram s'apelan armagedon se sons incarner.
alor qu'il veunai de sincarner il entendire une voi apeller alaide.
un vilain chacha avai une fain de mulou il éssaillai de manger une petite gélutin.
il mapelai au secoure par pitier je suis aller laider.
je mis un coup de poing au chacha et il moura.
je passie le zap pour aller voir la bucherone je la tua et partie pour incarnam.
mais le passage étai bloquer par un vieu crouton me demanda un kamas.
je lui demanda pour quoi.
il me dit si tu veut passer sa te coutera 1Kamas.
JAMAI!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ma dit si tu change davie voici 10 minerai de fers.
les jours passaire et puis les moi je me suis rendu a lévidansse et lui est passer son kamas.
et tout a coup le passage souvrie.
mon amie le armagedon avai deja monter de 10 niveaux.
javai la rage il montai baucoup plus rapideman que moi.
les anée passaire quan je deveuna niveaux 58 je fit conaissance d une guilde qui sapelle légio patrianosta.
je fit conaissensse de nombrau amie qui memenaire jusquan niveaux 67.
Et voila se jour ou je vous demande de me recruter en temp que solda et aussi en temp qu amie
FIN


escuser moi pour les faute j ai fait de mon mieu je suis dislexique

"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée" dans votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

candidature de romale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de romale [Refusé]   candidature de romale [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:59

Trop bas level : -1
Revenir en haut Aller en bas
shu-rushu

shu-rushu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

candidature de romale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de romale [Refusé]   candidature de romale [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:01

bonne candidature mais ton age est assez bas je trouve et "tout-jours" ça s'écrit toujours. désoler -1.
Revenir en haut Aller en bas
zabuzaromain

zabuzaromain


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature de romale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de romale [Refusé]   candidature de romale [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:05

je suis dislexique je fait beaucoup de faute desoler
Revenir en haut Aller en bas
Wemmed

Wemmed


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Haute-Savoie

candidature de romale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de romale [Refusé]   candidature de romale [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:43

Bien que tu sois dyslexique le correcteur orthographique est quand même quelque chose qui devrait te servir.
Hum ton pseudo: zabuzaromain me dis quelque chose, il me semble que on est un peu discuter quand on était en bêta.
Enfin bon, le -1 est inévitable, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
zabuzaromain

zabuzaromain


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature de romale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de romale [Refusé]   candidature de romale [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:42

ces kanapey qui ma dit de pas me faire coriger passe que si nje parlai comme cela en canal guilde on ne comprendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

candidature de romale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de romale [Refusé]   candidature de romale [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:58

En effet, je t'ai dis de pas te faire corriger. ça permet de voir en direct comment tu écris et je ne veux pas voir ça en canal guilde.
Désolé mais pour la bonne compréhension de tout le monde tu es refusé dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de romale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de romale [Refusé]   candidature de romale [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de romale [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Syderhia] [cra feu] [Refusé]
» [petit poi] [iop air] [Refusé]
» [refusé] un xelor feu pvp
» [refusé] [Marica] [Cra - Feu]
» Candidature xxkilleurdelanuitmaisaussidujourxx [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: