L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature voxo [Refusé]

Aller en bas 
+5
Zenshou'en
Loquil
Shirozake
Lisanas
alexis2810
9 participants
AuteurMessage
alexis2810

alexis2810


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012

candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:19

Age : 15 ans (28/10/1996)
Temps de jeu : Vacances : 10h jusqu a 12 h et 18 h jusqu a 1 h . Scolaires : apres 18 h Avez vous joué sur la beta ? : Non je n est pas joué a la beta.
Petit résumé IRL : Alexis, je rentre en 1 ES . Wakfu est mon deuxieme MMO ( le premier étais dofus ^^). Je suis sympathique et patient, assez . Plutôt passionné de la gestion de communauté. Sinon dans la vie j'aime aussi la musique, les concerts, les soirées avec les copains donc si certain soir je ne suis pas la vous savait ou je suis ^^
Motivation

Que signifie le mot entraide pour vous ? : Dans Wakfu, l'entraide c'est clairement se rendre disponible pour les donjons ou le drop sans trop rechigner à la tâche. Pour l'XP, je vous avoue que je suis plutôt autonome et j'aime bien XP seul. Cependant je suis prêt à rendre service même si rendre service pour le drop m'intéresse bien plus. Bien sur, si l'aide en retour n'est pas suffisante ou rendu sans la même bonne volonté que je mettrais au service de la guilde, j'hésiterais pas à le faire savoir. On est pas là pour se faire avoir quoi


Personnage : Donc j ai un xélor level 104 et c est un xélor eau avec une panoplie étoile avec des item rat. J ai 8 PA et 4PM. Et pour finir je possède 1336 Pdv.


Comment avez vous connu la guilde ? : Simplement en me promenant .

Quel été votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ? : J'étais dans la guilde "Le code" mais je me suis apercus tres vite que tout ce qu ils mavaient dit ne se passaient jamais ( comme les sortie XP , Donjon et Boss Ultime ),personne ne se parlaient et quand on posaient une question personne répondaient.

Vos motivations d'avoir choisi notre guilde et ce que vous pensez pouvoir lui apporter ? : J'ai choisi votre guilde car elle fait partie des grosses guildes du moment et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de problème avec l'un de vos membre , contrairement à certaines autres comme polaris . Cela n'a pas l'air d'être une guilde de kikitoudur qui passe son temps à l'HDV Sainte-Eau pour montrer qu'ils sont les plus fort en faisant qu agro donc ça me plait et j'espère ne pas me tromper. Je pense lui apporter ma bonne humeur, un peu de présence Xélor car ça manque de peluche noir et blanche assoiffé chez vous et bien sur me rendre disponible pour l'artisanat ou l xp , ma deuxième passion après le ratatinage de monstre.

Possédez vous skype ? Non je ne possède pas skype désolé

PS: Mon personnage s apelle Voxo

Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:42

A je suis pas d'accord ce qui est a toi est a moi et ce qui est a moi est a moi!!

Mode kikou enabled :

No I joke !!


Mode kikou disabled :

Assez bonne candid je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Shirozake

Shirozake


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:26

"J'ai choisi votre guilde car elle fait partie des grosses guildes du moment"

Mouais... Ca ne m'a pas trop plu comme première justification (d'entrée quoi)
Quelques fautes de conjugaison et d'orthographe... Ca passe ça passe.. (car j'en fais aussi)
J'pense que le mieux est de me contacter IG tel mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Loquil

Loquil


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:37

Indifférent, pas pour, mais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou'en

Zenshou'en


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : Brakmâr

candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:37

Mouai, je reste perplexe.. Les motivations d'entrée pas terrible et les aggros, bah on est l'Ordre des Boulets quoi , l'aggro c'est notre dada!! x)
Je n'aime pas mettre des "-1" donc à voir avec plus de précisions sur tes motivations mais pour le moment c'est contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alexis2810

alexis2810


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012

candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:04

Re bonjours donc mes motivations principales sont surtout de trouver un endroit avec des personnes gentille, a l écoute et surtout ce que j aimerais c est l entraide voila mes motivation spéciale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:19

-1 pour ma part. désolé, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaoste

Arcaoste


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : mystère mystère ...

candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:14

Je vote Oui pour voxo qui est quelqu'un de très gentil IG ! Un grand merci à toi Voxo ! J'éspère qu'on te contra bientot dans nos rangs ! un +1000000000000 POUR VOXO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis2810

alexis2810


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012

candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:16

merci tes gentille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:47

Coucou voici ton énigme !

Si tu répond correctement tu auras un +1 dans le cas contraire tu auras un -1.

Laquelle de ses trois proposition est en poids, le plus léger:

1 Kilogramme de Plomb
1000 grammes de Plume
1 Livre de Cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:47

Refusé, tu peux réessayer dans 2 semaines en faisant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature voxo  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature voxo [Refusé]   candidature voxo  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature voxo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Syderhia] [cra feu] [Refusé]
» [petit poi] [iop air] [Refusé]
» [refusé] un xelor feu pvp
» [refusé] [Marica] [Cra - Feu]
» Candidature xxkilleurdelanuitmaisaussidujourxx [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: