L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je sature (la suite du sujet officiel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecnadnoba

Ecnadnoba


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 38
Localisation : Lille

je sature (la suite du sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: je sature (la suite du sujet officiel)   je sature (la suite du sujet officiel) Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:48

Tsah a écrit:
Oui on fait pareil, mais nous on pousse un peu plus loin, on se déclare rival. Au pire signe une alliance avec nous Mad

Dans tous les MMORPG que j'ai jouées, les guerres de guildes étaient amicales et consenties des deux côtés. Tu nous l'as dit toi même hier, Tsah. Tu ne ferais pas de guerre contre Polaris parce que tu ragerais si tu perdais une agro.

Je vais pas débattre avec vous puisque, de toutes manières, vous pensez avoir raison et ce même si une grosse partie du serveur vous dit avec plus ou moins de véhémence que vous avez tort et que ce ne sont pas des manières de procéder.

Quoiqu'il en sot, qu'à ce là ne tienne, continuez de vous amuser au mêrme titre que ceux qui trouvent vos méthodes d'un autres siècle ne s'empêcheront pas de vous le signaler. Ca marche pitête avec les guildes composées de gamins qui ont réellement la frousse de se faire multi mais pas avec un vieux routard comme moi.

Faîtes nous rever et continuez de nous montrer ce que l'humanité peut faire de pire.

Ah et oui, donc pour l'alliance, jamais avec une guilde sans saveur qui prône le player killing de manière idiote et irréfléchie. Nous n'avons clairement pas les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://injustice-ligue.shivtr.com
Ecnadnoba

Ecnadnoba


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 38
Localisation : Lille

je sature (la suite du sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: je sature (la suite du sujet officiel)   je sature (la suite du sujet officiel) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:04

Au moins, tu confortes notre opinion! Si la communauté ne va pas dans ton sens, tu t'imposes et tant pis si ça couine! C'est pas ça la vie en communauté, tu en es consciente, au moins?

Arrêtez de croire que y'a une pseudo conspiration contre vous. A vos débuts, je vous ai toujours défendu, forum et en agression mais plus ça avance, plus vous vou, n'ayons pas peur des mots, fascisez. C'est pas Ecna qui râle sur l'ODB, c'est pas l'AD ni juste les guildes à qui vous avez déclaré une guerre à sens unique: c'est tout le serveur hormis vos alliés (et encore, dedans, y'en a qui le sont par lassitude de vos chainkill).

Wakfu est censé être un jeu décalé, pour les jeunes et à prendre au second degré! Là, on a l'impression de jouer à un gros jeu online de type Counter Strike.

A vous de voir après, mais les signaux et messages que vous envoyez à la communauté sont pris, à raison, comme du gros foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://injustice-ligue.shivtr.com
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

je sature (la suite du sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: je sature (la suite du sujet officiel)   je sature (la suite du sujet officiel) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:08

Ce topic n'est pas sujet à débat.

Si tu veux t'exprimer, libre à toi en créant ton propre sujet.
Merci de respecter le fonctionnement de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sature (la suite du sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: je sature (la suite du sujet officiel)   je sature (la suite du sujet officiel) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:10

Lol ma Sigile, j'étais en train de chercher comment faire passer tous ses messages dans un nouveau post intitulé "je sature, la suite"

édition : Woah je suis trop balaise !


Dernière édition par Alise le Sam 7 Juil - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

je sature (la suite du sujet officiel) Empty
MessageSujet: je sature (la suite du sujet officiel)   je sature (la suite du sujet officiel) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:10

Bah jusqu'à maintenant nous n'avons agressé que les mecs qui nous insultaient ou nous trollaient. Au départ c'était sans raison, maintenant qu'on les a pété ils se fabriquent une raison. Bref, perso je m'en fous, c'est pas la première Guilde Top Ladder que je fait et qui se fait troller par tout le serveur.

En gros on agresse ceux qui nous cassent les bonbons quoi... je trouve que c'est un très bonne raison.

Je vais te faire ouvrir les yeux sur point, quand j'agressais un mec dans une mine et que je gagnais, il m'insultait. Logique? Finalament derrière il revenait, j'allais pas me dire, " bon je l'ai marave une fois, je vais le laisser tranquille", bah non il m'a insulté juste car je l'ai agressé une fois. Donc je le re pète....
Revenir en haut Aller en bas
Ecnadnoba

Ecnadnoba


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 38
Localisation : Lille

je sature (la suite du sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: je sature (la suite du sujet officiel)   je sature (la suite du sujet officiel) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:23

Tsah a écrit:
. Bref, perso je m'en fous, c'est pas la première Guilde Top Ladder que je fait et qui se fait troller par tout le serveur.

J'avais même pas vu que tu étais Top Ladder et peu l'ont remarqué aussi à mon avis. Après, si tes guildes se font troller sur tous les jeux par tous les serveurs, pose toi les bonnes questions. Avec l'IL, on a jamais subi de méga troll, quand ça a commencé, on a fait le ménage chez nous et on a montré patte blanche à la communauté pour pouvoir continuer de jouer avec elle... Il n'y a pas pire idiot que celui qui est persuadé d'avoir raison... Si t'as même pas une once de doute, alors à quoi bon.




Citation :
Je vais te faire ouvrir les yeux sur point, quand j'agressais un mec dans une mine et que je gagnais, il m'insultait. Logique? Finalament derrière il revenait, j'allais pas me dire, " bon je l'ai marave une fois, je vais le laisser tranquille", bah non il m'a insulté juste car je l'ai agressé une fois. Donc je le re pète....

Oui et? Wakfu c'est un jeu qui cible les jeunes/très jeunes. Un gamin de douze ans qui rage parce que tu l'as agro et powned, tu trouves ça anormal? La maturité, c'est aussi de laisser couler. J'en prends des insultes suite à des agros quand on en fait, je mp la personne, lui demande de se calmer. Parfois on discute, j'explique, d'autres fois je la laisse crier avant de l'ignorer.

Faut apprendre à vivre avec la communauté aussi imparfaite soit-elle!

Toi et Polaris, vous faites le contraire: vous transformez Wakfu en "Chaudes Nuits d'Eté à Bagdad" parce que vous voyez le jeu comme ça et toute autre vision n'est pas valable! Et tant pis si je me mets le serveur à dos ! Rien à voir avec le ladder, vraiment!

Revenir en haut Aller en bas
http://injustice-ligue.shivtr.com
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

je sature (la suite du sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: je sature (la suite du sujet officiel)   je sature (la suite du sujet officiel) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:32

Moui... comme je t'ai dis, les règles que j'ai imposées resteront. Si un gars ne les suit pas, je discute avec lui et dans le pire des cas je le kick. Malheureusement, actuellement, je ne suis pas au courant de qui fout la merde chez nous. Comme je l'ai dit, si on ne me dis pas qui sont les fauteurs de troubles, je ne peux pas punir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sature (la suite du sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: je sature (la suite du sujet officiel)   je sature (la suite du sujet officiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sature (la suite du sujet officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]
» [refusé] [Roxer-Kill] [Sacrieur - air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Bureau des plaintes et listes noires-
Sauter vers: