L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 Couronne Stellaire
Voir le deal

 

 [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D

Aller en bas 
+6
Tsah
Chro
Sigile
Kanaho
Kanapey
killerhugo
10 participants
AuteurMessage
killerhugo

killerhugo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:48

hugo - killerhugo

Age : 20 bientot 21 :p
Disponibilité : connecter souvent le soir et la journée aucune obligations en ce moment !
Prénom (optionnel) : hugo
Localisation (optionnel) :bretagne morbihan



Pseudonyme: killerhugo
Classe : sacri feu
Reroll : lvl 105
Votre histoire :killerhugp a été crée apres un accident de santé a la main pendant la beta et puis j ai continu pour aidé un ami a s xp comme je dis on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée :p

Vos anciennes guildes :fairy tails 1 mois avant la version gold , j ai quitté cette guilde car avant il y avait une bonne ambiance et ont s amusait bien mais apres le rollback tous mes amis de la guilde n ont arreté de joué j étais le seul survivant Razz



Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : ma motivation est simple je cherche une guilde pour l amélioré a fond car j ai bientôt finis mon arc et surtout pour faire connaissance et aidé les joueurs qui ont besoin d aide et donné mon grain d humour qui n est parfois a peu fou et hard pour les plus jeunes je suis née comme sa et je le resterai pour la fin de ma vie albino

Histoire Rp de votre/vos personnages.
Ou vous faite toute votre candidature en Rp, c'est bien aussi je ne sais pas trop c'est quoi pardon ?


ps! je me demandais si le micro est obligatoire car j ai mumble mais pas de micro ba j en avais un avant mais sur un coup de colere il a fait connaissance a mon mur de chambre Wink . aussi un point important j ai un orthographe moyen tres moyen mais je suis quelqu' un de bien qui est la pour s amusé avant tout et prendre un maximaux de plaisir a joué bye les loulou Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:51

Huānyíng nǐ de nǚhái Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo

killerhugo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:59

je suis me suis loupé je suis d akmana aussi et j ai des métiers environ dans les lvl 20 j ai pas encor bu je perd la memoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:01

Bonjour et Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo

killerhugo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:04

bonsoir et merci de m avoir accueillir dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:01

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:41

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:08

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:34

Bienvenue sur le forum.

Citation :
ma motivation est simple je cherche une guilde pour l amélioré a fond car j ai bientôt finis mon arc et surtout pour faire connaissance et aidé les joueurs qui ont besoin d aide et donné mon grain d humour qui n est parfois a peu fou et hard pour les plus jeunes je suis née comme sa et je le resterai pour la fin de ma vie

Tu pense pouvoir nous aider sur quels points?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:46

Bonsoir

Citation :
ma motivation est simple je cherche une guilde pour l amélioré a fond car j ai bientôt finis mon arc
gnié ?

Le micro n'est pas obligatoire, nous obligeons juste l'écoute surtout en période de réunion, d'évent, ou en donjon.
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo

killerhugo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:38

merci pour le gg Razz tout d abord a ta question je pourrai vous aidez a l xp guilde combat et artisanat car mon arc es 99 je pense que demin je le finirais et puis pour les dj ou les combat xp j ai fait tout les dj du jeu donc je pourrai bien vous aidez et un sacri feu full vie ( le pa comme Twisted Evil ) est utile parfois :p
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:25

Malvenue sur le forum et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:06

Salut et bienvenu

RAS
Revenir en haut Aller en bas
-Tchoun-

-Tchoun-


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : toulon

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Design

Design


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:32

Bienvenu au fofo, et bonne chance pour être sélectionné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo

killerhugo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012

[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: killerhugo   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:55

merci a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Empty
MessageSujet: Re: [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D   [refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] killerhugo homme qui ce pisse dessus :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Syderhia] [cra feu] [Refusé]
» [petit poi] [iop air] [Refusé]
» [refusé] un xelor feu pvp
» [refusé] [Marica] [Cra - Feu]
» Candidature xxkilleurdelanuitmaisaussidujourxx [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: