L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
anipassion.com

 

 [Pepeweed][Sram - Air]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepeweed

Pepeweed


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : sur mon canape !

[Pepeweed][Sram - Air] Empty
MessageSujet: [Pepeweed][Sram - Air]   [Pepeweed][Sram - Air] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:55

Bonsoir à toutes et à tous

Je pense que vous comprenez le but de mon post étant le recrutement dans votre guilde!
Je vais tout d'abord me présenter IRL et ensuite IG.

Je m'appelle Mathyas, je vais avoir 21 ans le 2 décembre prochain, je suis actuellement entrain de passer un Bac professionnel de maintenance des équipements industriels qui se finit (enfin !!) courant Juin.
A propos de ma personnalité je suis une personne calme ( qu'il ne faut pas chercher pour autant) et gentil et toujours prêt à aider quand je le peux. Je suis tout de même un accro a l'humour et aux jeux de mots.

Parlons maintenant IG:

Mon principale personnage, Pepeweed, est un Sram air de lvl 81. Je sais ce que vous vous dites ! Je suis pas un planqué ! enfin si mais au moins en pvp j'envoi du paté et parfois même le pain avec.
Je possède comme métiers : mineur lvl 62 ; tailleur lvl 32 ; maroquinier lvl 31 ; payou lvl 38 ; Herboriste et trappeur lvl 29 et pour finir cuisinier et boulanger lvl 23.
En tant que mule je possède un alcoolique terre lvl 66 du nom de Yve-Remort.

Depuis que j'ai commencé mon sram, je n'ai fréquenter que deux guildes.
La première Hell's legendary nous étions les bras droit avec black-stratas, suite au départ du meneur nous avons décidé black et moi de la dissoudre pour en créer une nouvelle.
Vous l'avez compris, ma deuxième guilde n'est autre que celle que j'ai fondée avec Black-stratas, Les Alcogeeks.
Black vous ayant rejoint je ne souhaite plus rester dans cette guilde ou les joueur ne s'y connecte que très rarement.

Mes motivations pour vous rejoindre ne sont autres que votre réputation, le nom de votre guilde et votre blason sont totalement en adéquation (hein ?), en étant débutant votre meneur étais a l'époque le chef des gardes et ma secouru plusieurs fois ( mon héros bounce ). J'aimerais aussi faire partie d'une communauté actif et votre côté hors la loi m’intéresse beaucoup ( bah oui je suis un sram quoi !) même si je n'ai pas totalement tout compris j'espere bien obtenir des réponses de votre part.

On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.. je vous met au défi de le faire avec les deux ! ou avec un boulet troué pourquoi pas..

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature

En attente d'une réponse favorable, pour toute question je suis dispo IG : /w Pepeweed .

Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Pepeweed][Sram - Air] Empty
MessageSujet: Re: [Pepeweed][Sram - Air]   [Pepeweed][Sram - Air] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:11

Bienvenu sur le forum

Spoiler:


+1
Revenir en haut Aller en bas
Pepeweed

Pepeweed


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : sur mon canape !

[Pepeweed][Sram - Air] Empty
MessageSujet: Re: [Pepeweed][Sram - Air]   [Pepeweed][Sram - Air] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:31

Si tu considère mes orifices buccale, nasal et ... ouai bon les oreilles quoi ! Alors ma tête troué a mort ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pepeweed][Sram - Air] Empty
MessageSujet: Re: [Pepeweed][Sram - Air]   [Pepeweed][Sram - Air] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Leankö

Leankö


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39

[Pepeweed][Sram - Air] Empty
MessageSujet: Re: [Pepeweed][Sram - Air]   [Pepeweed][Sram - Air] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22

"Auriculaire" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pepeweed

Pepeweed


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : sur mon canape !

[Pepeweed][Sram - Air] Empty
MessageSujet: Re: [Pepeweed][Sram - Air]   [Pepeweed][Sram - Air] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

Auriculaire non, j'ai encore mes globes donc c'est des trous colmaté tu vois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Pepeweed][Sram - Air] Empty
MessageSujet: Re: [Pepeweed][Sram - Air]   [Pepeweed][Sram - Air] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:08

N'importe quoi ! J'aime ça !

Cependant tu es le dernier à passer la barre de recrutement, celui ci sera fermé à partir de maintenant !!

Bon allez +1
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Pepeweed][Sram - Air] Empty
MessageSujet: Re: [Pepeweed][Sram - Air]   [Pepeweed][Sram - Air] Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Pepeweed][Sram - Air] Empty
MessageSujet: Re: [Pepeweed][Sram - Air]   [Pepeweed][Sram - Air] Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:15

Mp un officier pour te faire recruter Smile

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pepeweed][Sram - Air] Empty
MessageSujet: Re: [Pepeweed][Sram - Air]   [Pepeweed][Sram - Air] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pepeweed][Sram - Air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ateline][Sram - Feu]
» [Tooko] Sram feu
» [refusé] Petit sram cherche à devenir grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: