Bonsoir à toutes et à tous
Je pense que vous comprenez le but de mon post étant le recrutement dans votre guilde!
Je vais tout d'abord me présenter IRL et ensuite IG.
Je m'appelle Mathyas, je vais avoir 21 ans le 2 décembre prochain, je suis actuellement entrain de passer un Bac professionnel de maintenance des équipements industriels qui se finit (enfin !!) courant Juin.
A propos de ma personnalité je suis une personne calme ( qu'il ne faut pas chercher pour autant) et gentil et toujours prêt à aider quand je le peux. Je suis tout de même un accro a l'humour et aux jeux de mots.
Parlons maintenant IG:
Mon principale personnage, Pepeweed, est un Sram air de lvl 81. Je sais ce que vous vous dites ! Je suis pas un planqué ! enfin si mais au moins en pvp j'envoi du paté et parfois même le pain avec.
Je possède comme métiers : mineur lvl 62 ; tailleur lvl 32 ; maroquinier lvl 31 ; payou lvl 38 ; Herboriste et trappeur lvl 29 et pour finir cuisinier et boulanger lvl 23.
En tant que mule je possède un alcoolique terre lvl 66 du nom de Yve-Remort.
Depuis que j'ai commencé mon sram, je n'ai fréquenter que deux guildes.
La première Hell's legendary nous étions les bras droit avec black-stratas, suite au départ du meneur nous avons décidé black et moi de la dissoudre pour en créer une nouvelle.
Vous l'avez compris, ma deuxième guilde n'est autre que celle que j'ai fondée avec Black-stratas, Les Alcogeeks.
Black vous ayant rejoint je ne souhaite plus rester dans cette guilde ou les joueur ne s'y connecte que très rarement.
Mes motivations pour vous rejoindre ne sont autres que votre réputation, le nom de votre guilde et votre blason sont totalement en adéquation (hein ?), en étant débutant votre meneur étais a l'époque le chef des gardes et ma secouru plusieurs fois ( mon héros
). J'aimerais aussi faire partie d'une communauté actif et votre côté hors la loi m’intéresse beaucoup ( bah oui je suis un sram quoi !) même si je n'ai pas totalement tout compris j'espere bien obtenir des réponses de votre part.
On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.. je vous met au défi de le faire avec les deux ! ou avec un boulet troué pourquoi pas..
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature
En attente d'une réponse favorable, pour toute question je suis dispo IG : /w Pepeweed .