Bonjour à vous les boulets,
Si je poste ici (vous vous en douterez, ou sinon le nom votre guilde vous sied bien
) c'est pour poser ma candidature dans votre guilde!
Concernant celle-ci, je commencerai par me présenter IRL, puis je ferai un tour par mon perso IG, afin de réunir toutes les facettes indispensables pour vous donner envie de m'engager!
Mon prénom est Benjamin, je viens de Belgique nondidjû, et je vais sur mes 19 ans, que j'aurai d'ici un gros mois!
Je suis pour le moment étudiant en Ingénieur de Gestion, en 1ere année ! (Je connais pas trop trop le modèle universitaire français, je crois que pour comparer je serais en 1ere année HEC!)
Niveau hobbies, j'suis assez fan de tennis et j'aime encore bien matter un match de foot dans un bar devant une petite bière avec mes potes, comme tout bon jeune d'aujourd'hui!
Il faut aussi savoir que j'suis assez fouteur de gueule, par exemple quand un truc me semble logique et que la question est vraiment débile, je prends un malin plaisir à descendre le mec qui pose la question
Vous vous en rendrez compte assez vite si l'envie vous prends de m'accepter chez vous!
Rentrons dans l'aspect IG de ma candidature : mon main perso, Ateline, est une sramette feu, et est de lvl 71.
Je vois déjà venir vos critiques à propos de choix de cette classe !
Oui, je sais que sram feu c'est daubed...
Mais bon, quand j'me suis lancé sur Wakfu, je savais pas du tout quelle classe était sympa etc, donc j'ai quand même voulu continuer sur ma lancée! Et puis, au moins ça change des trouzemilles iop/cra qu'on peut voir IG!
J'ai passé toute mon avancée sur ce jeu dans une même guilde : Arcaile. Vous ne connaissez surement pas, et c'est pas étonnant! Je l'ai quittée car elle ne me convenait plus : pas mal de personnes ont abandonné, sont partis, etc...
C'est pour cette raison que j'ai quitté et que j'aimerais vous rejoindre ! Et puis comme on m'a toujours dis: "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée" !
Croisant de temps en temps des persos de votre guilde, j'ose imaginer que l'ambiance, l'animation et la collaboration entre guildeux est fortement présente! J'aimerais donc apporter ma pierre à l'édifice, en partageant ma bonne humeur, mon aide, au sein de la guilde!
(Je fais abstraction du RP, ça ne m'a jamais réussi à vrai dire...)
Merci de m'avoir lu,
En espérant des réponses positives !
Ateline