L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Ateline][Sram - Feu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ateline

Ateline


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:56

Bonjour à vous les boulets,

Si je poste ici (vous vous en douterez, ou sinon le nom votre guilde vous sied bien Laughing) c'est pour poser ma candidature dans votre guilde!

Concernant celle-ci, je commencerai par me présenter IRL, puis je ferai un tour par mon perso IG, afin de réunir toutes les facettes indispensables pour vous donner envie de m'engager!

Mon prénom est Benjamin, je viens de Belgique nondidjû, et je vais sur mes 19 ans, que j'aurai d'ici un gros mois!
Je suis pour le moment étudiant en Ingénieur de Gestion, en 1ere année ! (Je connais pas trop trop le modèle universitaire français, je crois que pour comparer je serais en 1ere année HEC!)
Niveau hobbies, j'suis assez fan de tennis et j'aime encore bien matter un match de foot dans un bar devant une petite bière avec mes potes, comme tout bon jeune d'aujourd'hui!

Il faut aussi savoir que j'suis assez fouteur de gueule, par exemple quand un truc me semble logique et que la question est vraiment débile, je prends un malin plaisir à descendre le mec qui pose la question albino Vous vous en rendrez compte assez vite si l'envie vous prends de m'accepter chez vous!

Rentrons dans l'aspect IG de ma candidature : mon main perso, Ateline, est une sramette feu, et est de lvl 71.
Je vois déjà venir vos critiques à propos de choix de cette classe ! Razz Oui, je sais que sram feu c'est daubed... No Mais bon, quand j'me suis lancé sur Wakfu, je savais pas du tout quelle classe était sympa etc, donc j'ai quand même voulu continuer sur ma lancée! Et puis, au moins ça change des trouzemilles iop/cra qu'on peut voir IG!

J'ai passé toute mon avancée sur ce jeu dans une même guilde : Arcaile. Vous ne connaissez surement pas, et c'est pas étonnant! Je l'ai quittée car elle ne me convenait plus : pas mal de personnes ont abandonné, sont partis, etc...
C'est pour cette raison que j'ai quitté et que j'aimerais vous rejoindre ! Et puis comme on m'a toujours dis: "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée" !
Croisant de temps en temps des persos de votre guilde, j'ose imaginer que l'ambiance, l'animation et la collaboration entre guildeux est fortement présente! J'aimerais donc apporter ma pierre à l'édifice, en partageant ma bonne humeur, mon aide, au sein de la guilde!

(Je fais abstraction du RP, ça ne m'a jamais réussi à vrai dire...)


Merci de m'avoir lu,
En espérant des réponses positives !
Ateline
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:58

Bienvenue sur le forum et bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:00

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:03

Bonjour et bienvenu sur le forum

Es tu au courant de nos actions, des règles qui les régissent et de nos sorties PvP? Est ce que cela te convent?

De plus (mais ce n'est pas obligatoire) as tu mumble ?

Revenir en haut Aller en bas
Ateline

Ateline


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:10

J'vais être franc en vous disant que j'avais pas vu cette charte du HLL !

Cependant, cette charte ne fait qu'encourager mon envie de vous rejoindre! En effet, ayant pas mal joué à Dofus sur Jiva, je faisais partie d'une guilde axée sur plus ou moins les même projets que vous, (adaptés à Dofus bien évidemment)! C'est vraiment cette conception d'une vie sur un MMORPG que j'adhère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ateline

Ateline


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:11

Mouarf, j'avais oublié qu'il n'était pas possible d'éditer !

J'avais mumble sur mon ancien PC, mais étant devenu Mac Addict, je ne l'ai plus ! Cependant j'imagine qu'une version Mac existe, donc je la DL si besoin est alien
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:18

Ce serait l'idéal pour toi et ton intégration a la guilde. Après il est possible de s'integrer sans le posséder bien sur mais c'est tout de même plus pratique ne serait ce que pour s'organiser lors des events.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:40

Question de la plus haute importance :

T'es plutôt pomme ou poire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Ateline

Ateline


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:54

C'est une question qui mérite une longue et puissante réflexion... Je vais y consacrer une partie de mon esprit pendant quelques temps, et vous présenterai ma réponse quand, apres des heures de méditation, mon choix sera fait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:19

Encore un Belge !! ALLO QUOI !!

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:39

Candidature acceptée ! (Le temps de vote est écourté pour mettre en place le nouveau système plus rapidement :p )

Contacte un des officiers pour être invité.

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Ateline][Sram - Feu]  Empty
MessageSujet: Re: [Ateline][Sram - Feu]    [Ateline][Sram - Feu]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ateline][Sram - Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pepeweed][Sram - Air]
» [Tooko] Sram feu
» [refusé] Petit sram cherche à devenir grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: