L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 candidature spontanée à un poste de boulets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanele

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : Rouen

candidature spontanée à un poste de boulets Empty
MessageSujet: candidature spontanée à un poste de boulets   candidature spontanée à un poste de boulets Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:09

Maljour férié à tous !!!


Irl : Nico, haut normand, âge d'une 3X années. Comme vous pouvez le déduire, j'ai découvert Dofus sur le tard et y ai joué durant 4/5 ans sur Hyrkul. Je suis attiré par wakfu depuis le début de son développement et n'ai pas participé à la béta mais joue depuis l'ouverture de la Gold.
Je suis relativement disponible en ma qualité de chômeur pro, je joue principalement la journée et la nuit ( 9h/17h et 23h/2h). J'ai un gros faible pour l'artisanat.

Ig : Nanele est une jeune écate terre de cercle 68. Elle est très souvent accompagnée de ses deux meilleures mauvaises copines : Yos-Anguiia et Hedunet, respectivement sacrieuse feu de cercle 67 et sramette air de cercle 50 exaspérée par la carte croquette de Nanele.
A Incarnam, Nanele face aux collège de hiboux, fit son choix : "ce sera brakmar ou je me barre !!".
A peine arrivée, elle s’arrêta boire une mousse à la taverne de l'éca brulé où elle rencontra un sacrieur qui l'invita à rejoindre sa guilde..... Un certain Flagias.
Ce n'est que quelque jours plus tard qu'elle se lia avec Yos Anguiia. Yos (de son petit nom) la trouva bouche bée, mal ennuyée à l'atelier de maitre d'armes de corps à corps car la pauvre Nanele n'avait plus de frênes. Yos lui assena une tape dans le dos en lui criant dessus : "t'inquites poulette, le bois c'est moi". A priori, la sacrieuse avait un sacré coup dans le nez ! Et depuis, elles découvrirent le monde ensemble et font les quatre cents coups un peu partout.
Nanele, depuis quelques temps, se sent bien seule au sein des Raziels ( depuis que Flagias a enfin obtenu son poste et que surtout depuis la disparition des ses 2 potes.... Alysiat et Tonnu).
Nanele est une travailleuse, mineuse et forgeronne de tout qui se forge ( forg de cac 44, forge de zone 22 et forge distance 15), c'est lors de raid à la mine Huss qu'elle put tenté une approche auprès de Kanapey (Kanapey ne fut pas du tout sensible aux charmes de l'éca qui flippait aux yeux verts).
Voilà pour la présentation de Nanele.. Au fait, équipée depuis trop longtemps d'un anneau de satisfaction. Nanele sait mieux que personne qu'on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée. Et souhaite retirée au plus vite cet anneau qui perce ses pompes!!!




Voilà, voilà en espérant vous satisfaire ( en tout mal tout honneur)
A bientot et je file me co !!!

Maljournée à tous !!!

Nanele, la gazelle
Revenir en haut Aller en bas
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

candidature spontanée à un poste de boulets Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée à un poste de boulets   candidature spontanée à un poste de boulets Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:25

Salut a toi =) bon candidature selon moi =) tu est un ami a Alysiat (mouaha moi aussi =) )
Bref pour en revenir il faudra voir avec les n'autres =) ++
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

candidature spontanée à un poste de boulets Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée à un poste de boulets   candidature spontanée à un poste de boulets Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:33

Bienvenue et Bonne chance !

Tu auras ta réponse dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

candidature spontanée à un poste de boulets Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée à un poste de boulets   candidature spontanée à un poste de boulets Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:43

Bonjour et bienvenue,

Peux tu éventuellement changer de prénom Irl? Je préfère les Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

candidature spontanée à un poste de boulets Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée à un poste de boulets   candidature spontanée à un poste de boulets Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:25

Bonjour et Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature spontanée à un poste de boulets Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée à un poste de boulets   candidature spontanée à un poste de boulets Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:34

Nanele je l'attendais. Bienvenue a toi mon chère ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nanele

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : Rouen

candidature spontanée à un poste de boulets Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée à un poste de boulets   candidature spontanée à un poste de boulets Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:39

Re !


je quitterrai les raziels et mon emploi fictif de..de bras droit dès que j'aurai que je serai accepté parmi vous.
En attendant, je reste une cible xD !


Maljournée à tous ^^


posm crismum : ok pour Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

candidature spontanée à un poste de boulets Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée à un poste de boulets   candidature spontanée à un poste de boulets Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:33

Suite au vote, tu es ... accepté !

Je t'invite à contacter Kanapey, Petinuage, Alisabeth, Tsah ou moi-même pour recevoir ton contrat de travail à durée indéterminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature spontanée à un poste de boulets Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée à un poste de boulets   candidature spontanée à un poste de boulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontanée à un poste de boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: