L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature de Osiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osiki

Osiki


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de Osiki Empty
MessageSujet: Candidature de Osiki   Candidature de Osiki Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:38

Bonjour a tous et as toute!

Age: J'ai 20 ans^^

Disponibilité: Je suis disponible tout les jours, je joue beaucoup le soir et aussi assez souvent la nuit, y as quelle que weekend que je suis indisponible car j'ai un enfant de 18 mois que je prend le weekend, je le garde de temps en temps la semaine dans le début de l'aprem donc je ne me connecte pas forcement toujours quand je le garde.

Prénom: Kevin

Localisation: J’habite la Charente-Maritime

Moi et le jeux: Je ne sais pas trop, je suis un demi geek, ces as dire que je ses a peu prêt faire la différence entre dehor et l'ordinateur, j'ai une vie dans Wakfu et une vie en dehors on vas dire lol je ne ces pas trop comment expliquer.

Pseudonyme: Mon personnage principal s'appel Osiki, ma mule Iop s'appel Gipsyth.

Classe: Sacrieur, Iop.

Reroll: Mon personnage principal s'appel Osiki je suis level 105 branche feu, j'ai aussis un iop Terre level 85 actuelement que je compte passer feu pour BU. Mon sacrieur et stufé Vampy Runé >2item +14degats feu>les 2 autre son qu'as 12%, mon prochain stuf serras Stuf Milkar bientôt j’espère, et pour mon iop je ne ses pas trop encore il vas surement récuperais le stuf vampy de mon sacrieur, quand y auras une restart que je pourrait enfin le passer feu.
Mon histoire :
Mes anciennes guildes : Alors, ma première guilde sa pelai La légion d’Orion je suis rester 2 mois dedans, ensuite ma deuxièmes guilde était Soseksy.
Pourquoi avoir quitté ma dernière guilde : J'ai quitter Soseksy car manque d'activité enfin avec moi je devais faire mais donjon ou allez droper ou bien monter ma propre team seul avec des gens autres que s'eux de ma guilde même, alors que j'estime qu'une guilde ces fait pour aider ce faire aider et faire toute sorte de donjon, et BU ensembles.

Pourquoi avoir quitté ma dernière guilde : J'ai quitter Soseksy car manque d'activité enfin avec moi je devais faire mais donjon ou allez droper ou bien monter ma propre team seul avec des gens autres que s'eux de ma guilde même, alors que j'estime qu'une guilde ces fait pour aider ce faire aider et faire toute sorte de donjon, et BU ensembles.


Ma motivations a vous rejoindre, pourquoi vous ? : Je voudrais rejoindre votre guilde pacque j'ai croisé plusieurs des membre de votre guilde il on l'air de bien s'entendre ça discute pas trop mal et moi j'aime ça quand il y as de la conversation et une bonne entrante comme c'elle si, ensuite je penses que votre guilde m'ouvrirais de nouvelles portes ainsi je pourrais aussi découvrir de nouvelles choses faire de nouvelles expériences peut être de plus gros BU que Milkar et exca, j'ai fait plusieurs fois Milkar mais pas encore fait l'exca, je dit la vérité sur le pourquoi je suis motivais a entrer dans votre guilde, attention ce n'es as aucuns cas du profit que je recherche juste de nouvelles sensation de découvrir d'autres facette du jeux Wakfu avec vous, et de pouvoir vous aidez au maximum !
Histoire Rp de mon/mes personnages:Mon histoire Rp euhhh.... Bah je suis enfin je pense être un petit sacri assez gentil, j'agresse jamais personne le pvp n'es pas encore pour moi je pense je n'es pas encore pris goût as ça, je joue depuis 6 ou 8 mois apeurais pas plus, je suis fidèle et dévoué as ma guilde, je nes fait que deux guilde depuis le début de mon aventure dans Wakfu, j'ai aussi joué a Dofus y as de cela 1 ans jetait Un feca lvl 190 avant de me faire hacker, voila ces apeurais toute mon histoire Rp. 'Je ne suis pas sur de ce que veut dire Rp alors j’espère que ce que j'ai écrit sur moi convient'...

Histoire Rp de mon/mes personnages: Mon histoire Rp euhhh.... Bah je suis enfin je pense être un petit sacri assez gentil, j'agresse jamais personne le pvp n'es pas encore pour moi je pense je n'es pas encore pris goût as ça, je joue depuis 6 ou 8 mois apeurais pas plus, je suis fidèle et dévoué as ma guilde, je nes fait que deux guilde depuis le début de mon aventure dans Wakfu, j'ai aussi joué a Dofus y as de cela 1 ans jetait Un feca lvl 190 avant de me faire hacker, voila ces apeurais toute mon histoire Rp. 'Je ne suis pas sur de ce que veut dire Rp alors j’espère que ce que j'ai écrit sur moi convient'...


Et voila ces apeurais tout sur moi j’espère que cette candidature vous plairas et que je serrais accepter pour faire un essais et sur ce "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature de Osiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osiki   Candidature de Osiki Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:45

Houla! Tu t'es pas relu non? ^^ T'as fait des fautes un peu grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Osiki

Osiki


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de Osiki Empty
MessageSujet: Candidature de Osiki   Candidature de Osiki Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:17

Oula non j'ai pas relus en effet je pensés que c’était bon ... Désolé pour ces fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Candidature de Osiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osiki   Candidature de Osiki Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:55

Contre.

Trop de fautes. J'vais essayer d'être plus catégorique pour mieux faire comprendre l'importance que ça a à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Osiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osiki   Candidature de Osiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Osiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: