leurne
| Sujet: Vos demandes d'Event Sam 1 Déc - 0:13 | |
| Envie de faire un donjon particulier? Un stuff en vue? Ou tout simplement une envie de déconner entre nous, entre les membres de notre grande famille? Alors postez vos propositions d'event sur ce topic! (tain quelle entrée en la matière...)C'est toujours plus fun de faire les donjons ensembles et au moins, on ragera pas en voyant le stuff convoité tomber dans les mains d'un vil random... Alors c'est simple, créez un post sur cette partie du forum avec en titre le nom de l'activité (donjon, farming, pvp...) ainsi que l'heure et la date! Détaillez ensuite un peu plus les objectifs de l'activité dans le post. On le rajoutera rapidement sur le calendrier des events (en allant sur le portail, il saute à la gueule!), et comme ça, tous les membres de la guilde seront rencardés! On essaye de vous en proposer un maximum histoire de se défouler et d’insuffler une dynamique dans la guilde ! Un donjon par soir! Enjoy! | |
|
Jarhead
| Sujet: Re: Vos demandes d'Event Sam 1 Déc - 1:52 | |
| les pick ups sont toujours vils ! - Spoiler:
| |
|
Meteore
Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 81 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos demandes d'Event Sam 1 Déc - 3:28 | |
| Farm donjon poup, ce soir de 22h à 2h du matin, histoire de finir les stuffs des gens qui en ont besoin ( merci à ceux-ci de se manifester, qu'on sache au moins ce qu'il manque. ) Nice Idea non ? | |
|
Kanaho
| Sujet: Re: Vos demandes d'Event Sam 1 Déc - 3:59 | |
| Je suis pour l'idée de Météore ! Parce que j'en ai besoin ! | |
|
leurne
| Sujet: Re: Vos demandes d'Event Sam 1 Déc - 11:33 | |
| Créez un post sur CETTE partie du forum! Pas sur ce topic!!! roooh.... Sinon l'idée est en cours, pour la semaine prochaine j'ai déjà mis pas mal de donjon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes d'Event | |
| |
|