L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Candy date Eur'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orfu

Orfu


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Candy date Eur' Empty
MessageSujet: Candy date Eur'   Candy date Eur' Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:31

Tout commence dans le fin fond du monde des douze près de l'antre du Magmog. Un féca multi élément plus solide que le rock a été forgé dans la lave d'un volcan. Les gens frissonnent rien qu'en entendant le vent murmurer son nom et cela depuis 23 ans. Il s'aventure tous les jours dans le monde des douzes (horaire variable de 10h à 22h).
Certaines personnes auraient entendu parler d'une confrérie secrète "Opressum" une guilde méconnue dont le chef est Orfu (les moqueries vont bon train du côté des villageois, on dit qu'il la dirigerait seul (Ouuuuh le geek lvl 8 tout ça pour le coffre et la pp).
Ramené à la raison par un eniripsa qui est par le plus heureux des hasards le frère d'Orfu ... (cette histoire est un un chouya trop longue).
Plus que déterminé a quitter sa guilde tout simplement parce que la solitude "guildesque" commence à le ronger. Son armure commence à rouiller et certains Iop ont déjà tenté à mainte reprise de le désarçonner mais il n'en fut rien. Je n'entend que du bien de "L'Ordre des Boulets" d'une part de la part de mon frère mais également en jeu où je pense avoir déjà xp avec pas mal d'entre vous surtout sur chuchoku.
Le niveau max étant atteint j'espère pouvoir venir vous aider dans votre quête.
Bien à vous
Orfu (féca 105)
Revenir en haut Aller en bas
Benichi

Benichi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

Candy date Eur' Empty
MessageSujet: Re: Candy date Eur'   Candy date Eur' Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:49

C'est mon frère!

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candy date Eur' Empty
MessageSujet: Re: Candy date Eur'   Candy date Eur' Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:15

Etoffe ta candidature en prenant exemple sur le modèle de candidature et tu auras ma voix. Neutre pour le moment.


...


(Un mini-Beni :O !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy date Eur' Empty
MessageSujet: Re: Candy date Eur'   Candy date Eur' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy date Eur'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: