L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Nectarinne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nectarinne

Nectarinne


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature de Nectarinne. Empty
MessageSujet: candidature de Nectarinne.   candidature de Nectarinne. Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:43

Vous et l'irl

Age : 19 ANS.

Disponibilité : Tous les soirs à partir de 19 heures sauf en période de CCF et Examens.
Prénom (optionnel) : Non obligatoire

Localisation (optionnel) : France.


Vous et le jeu

Pseudonyme: Nectarinne.

Classe : Sacrieur.

Reroll : Aucunes mules.

Votre histoire :

Vos anciennes guildes : Gélupirate : Environ 2 mois.
Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : J'ai quitter l'ancienne guilde car le chef (capitaine vu que c'était un équipage "RP") se connectait rarement et que les membres de celles-ci partaient de la guilde.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Les motivations sont d'approfondir l'exp de mon personnage tout en faisant du Role Play. J'espère trouver dans votre guilde une bonne ambiance et une façon de faire du Role Play en dehors d'Astrub dans une durée longue.

Histoire Rp de votre/vos personnages. Nectarinne est une ancienne capitaine d'un navire pirate appelé "L'esturgeon Rouge". Etant venu sur terre que pour piller ou massacrer, elle ne connait que très peu le monde des douzes et se réfugie à Astrub en attendant de trouver un nouvel équipage ou une guilde capable de lui faire découvrir le monde des douzes.



"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée", en espérant que ma candidature vous aura plues.
Cordialement,
Nectarinne.
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

candidature de Nectarinne. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nectarinne.   candidature de Nectarinne. Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:00

Pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Benichi

Benichi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

candidature de Nectarinne. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nectarinne.   candidature de Nectarinne. Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:48

Un peu juste comme candidature...

J'aimerais en savoir un peu plus sur toi, IG comme IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Nectarinne. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nectarinne.   candidature de Nectarinne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Nectarinne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nectarinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: