L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Candidature de Snely

Aller en bas 
+2
Meteore
Snely
6 participants
AuteurMessage
Snely

Snely


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:11

Salut à tous, je m'appelle Snely (ou Zac pour ceux qui veulent). J'ai 13 ans et je suis un sacrieur feu lvl 79 et très bientot 80. Je suis actif et connecté le plus souvent possible! Si je veux rejoindre votre guilde c'est parce que une fois après avoir lu votre description de guilde sur le tableau de guilde je me suis interressé à votre guilde. Je vous ai aussi remarqué dans le Wakfu Mag n°2. Je suis de Bonta et je joue à Wakfu MMORPG depuis au moins 3 ans, donc je connais pas mal de choses dans ce jeu. J'aide le plus possible Pour tout ce qui est donjon, Sorties XP, Quêtes et Emotes. Dans mes anciennes guildes j'étais considéré comme sympathique drôle et Généreux. Pour tout ce qui est aggressions je n'aggresse VRAIMENT QUE SI IL Y EN A BESOIN (cf charte).Je tape plutot fort, je fais a peu près du -150 et -600 alors je me considère plutot comme un Haut Lvl. J'aide à tout prix ma guilde et j'essaie de me procurer des kamas pour la guilde car je fais une petite réserve (quand j'en ai l'occasion) de déposer quelques kamas dans le coffre pour : Havre Monde ; Besoin pour des amis ; Acheter des bonnes pano (pour la guilde pas pour moi). Quand j'étais dans les guildes : Heavenly ; Le Cawtel Wapin ou encore Twelwe's je m'amusait et j'apportais de l'ambiance. Je suis généreux et à l'écoute je suis aussi mature (J'ai sauté une classe et mes profs me disent qu'ils s'étonnent de mon caractère plus mature que la normale).Tout ca pour vous dire que rentrer dans l'Ordre des Boulets me rendrait heureux (vraiment) et je vous apporterai des bonnes choses. Pour ce qui est de "peut-être" je sois accepté je tient à vous remercier et a vous avouer que "JE SUIS UN BOULET DANS LA VRAIE VIE" ^^.

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Snely

Snely


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:21

Pardon mais je me suis vraiment gouré Je peux aggresser (on est dans une guilde de hors la loi NON MAIS OH) ^^ merci à tous aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:32

Tu ne respectes pas le modèle. cependant, peu de fautes d'orthographes même si assez jeune.
Refais ta candidature en suivant le modèle et tu auras mon vote.

Cordialement, Météo'
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:21

13 Ans c'très jeune, je me suis arrêter la, neutre tant que t'as pas refais ta candidature ensuivant le modèle, après je veux bien la lire, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snely

Snely


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:50

Vous et l'irl

Age : J'ai 13 ans.

Disponibilité : Je joue le plus souvent possible, principalement le soir et presque tous les jours durant les vacances

Prénom : Je m'appelle Zachary

Localisation : J’habite en Limousin




Vous et le jeu

Pseudonyme: Mon personnage s'appelle Snely

Classe : C'est un sacrieur feu qui roxx pas mal

Reroll : un iop lvl 29 (il est tout neuf mais pas sur ce compte sinon type air)


La communication : Seulement sur le jeu mais très disponible





Votre histoire

Vos Anciennes Guildes : J'ai été (que je m'en rappelle), Dans : Le Cawtel Wapin ; Heavenly ; Twelwe's et dans Memento Mori (ancienne guilde)



Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde :
C'était un peu comme de la discrimination, le Chef de Guilde Londsale le Gogneur, ne nous laissait pratiquement aucune liberté (en terme de grade) car une fois dans un bon grade, il vous rabaissait, l'ambiance sinon pouvait aller mais avec les "va et vien" des autres membres c'était devenu intenable.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : J'ai voulu vous rejoindre car votre guilde à l'air très sympathique , bone ambiance etc... Donc je me suis dit que vous rejoindre serait une bonne expérience donc j'ai choisi votre guilde et pas une autre

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Snely

Snely


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:52

ah oui, mon sacrieur est lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
yarentule

yarentule


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : chateauroux

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:35

Bonjour a toi Snely

Comme on dit les autres 13 ans est juste après si tu fait preuve d'une grande maturité pourquoi pas ?
Type de présentation convenable.
Mais mon avis est pour l'instant neutre.
Revenir en haut Aller en bas
drallieiv

drallieiv


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:08

C'est vrai que la moyenne de l'age des membres est plutot élevée, et je ne suis pas l'un des plus jeunes non plus.
Après on peux être très mature a 13 ans, mais on n'as pas les mêmes libertés ou contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:54

13 ans c'est trop jeune pour moi. J'attend l'avis des autres, neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:42

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Snely

Snely


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:22

J'aimerais préciser une chose : Je suis mature mais en ce qui est de la communication je ne peux pas faire mieux donc vu que je vois tout le monde neutre j'aimerais avoir un entretien privé avec la chef de guilde Stary Moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snely

Snely


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:55

Euh sinon j"aimerais bien avoir le verdict merci (en ne voulant offenser personne)
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:11

Connecte toi cet apres-midi vers 15-16h s'il te plait, et je verrais si tu es accepté ou non (parce que pour l'instant tu n'as que des avis neutres on dirait). Si je ne suis pas connectée, contacte Gariden IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Snely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snely   Candidature de Snely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: