L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sadil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadil

Sadil


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature de Sadil Empty
MessageSujet: Candidature de Sadil   Candidature de Sadil Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:06

Vous et l'irl

Age : J'ai 15 ans.

Disponibilité : Je joue le plus souvent possible, principalement le soir et presque tous les jours durant les vacances

Prénom : Je m'appelle Quentin

Localisation : J’habite en Limousi,




Vous et le jeu

Pseudonyme: Mon personnage se nomme Sadil

Classe : C'est un sacrieur feu (j'attend une restat pour passer terre). Je suis niveau 105

Reroll : Pas de mule


La communication : Mumble aqcuis. J'ai également Skype





Votre histoire

Vos anciennes guildes :

Oh des guildes, j'en ai eu plusieurs, Black Peace, royal, pink solution..... La dernière en date est le Cawtel Wapin

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde :
Cette guilde, bien que j'eus été un des fondateurs, devenait intenable. Je me suis beaucoup investit dans cette guilde.... Environ 200000000 xp combat et 450000 xp arti. On m'a rétrogradé de plusieurs rang pour une petite faute d'inattention sans explication. Je ne m'entendait déja plus beaucoup avec les membres de cette guilde, j'ai décidé de les quittez tout simplement.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :
Honnêtement, après avoir lu vos conditions, après avoir entendu les membres de cette guilde m'expliquer son fonctionnement et la bonne humeur omniprésente, je ne vois pas d'autre guilde vers laquelle je puis me tourner. Etant très social, je ne pouvais pas rester sans guilde très longtemps. C'est pourquoi je tiens à offrir toute ma bonne humeur et ma jovialité aux membres de cette guilde...

Merci de votre attention Wink


Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Candidature de Sadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadil   Candidature de Sadil Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:30

étoffe ton texte en parlant plus de toi, de ton personnage et pourquoi pas un rôle-play et tu obtiendras mon vote.

Cordialement, Météo'
Revenir en haut Aller en bas
Sadil

Sadil


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature de Sadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadil   Candidature de Sadil Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:24

[quote="Sadil"]Vous et l'irl

Age : J'ai 15 ans.

Disponibilité : Je joue le plus souvent possible, principalement le soir et presque tous les jours durant les vacances

Prénom : Je m'appelle Quentin, je suis en 3ème, mais ne porter pas de conclusions attives sur ma maturité à cause de mon âge. Tout le monde se dit "15 ans l'âge bête", c'est faux. Je peux tenir un discours intelligible avec certains membres, comme je peux déconner avec d'autres membres. Je fais du handball et suis très social, dans le jeu comme dans la vie réelle.

Localisation : J’habite en Limousin




Vous et le jeu

Pseudonyme: Mon personnage se nomme Sadil, J'ai créé ce personage il y a environ 6 mois. J'ai du atteindre le lvl 105 il y a environ 2 mois. J'ai également joué dans la bêta : en conclusion, je connais beaucoup de secret dans wakfu. Je suis toujours présent pour les sorties xp, les donjons ou autres activités diverses. Ah oui je porte un intérêt particulier à l'honneur et le respect à la guilde à laquelle j'appartiens, pour faire court, si dans la guilde, quelqu'un a besoin d'aide pour se défendre (du genre aggro dans les mines le plus fréquement) je suis présent et toujours partant. Je pense avoir fait le tour de mon personnage.

Classe : C'est un sacrieur feu (j'attend une restat pour passer terre). Je suis niveau 105

Reroll : Pas de mule


La communication : Mumble aqcuis. J'ai également Skype.


Votre histoire

Vos anciennes guildes :

Oh des guildes, j'en ai eu plusieurs, Black Peace, royal, pink solution..... La dernière en date est le Cawtel Wapin

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde :
Cette guilde, bien que j'eus été un des fondateurs, devenait intenable. Je me suis beaucoup investit dans cette guilde.... Environ 200000000 xp combat et 450000 xp arti. On m'a rétrogradé de plusieurs rang pour une petite faute d'inattention sans explication. Je ne m'entendait déja plus beaucoup avec les membres de cette guilde, j'ai décidé de les quittez tout simplement.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :
Honnêtement, après avoir lu vos conditions, après avoir entendu les membres de cette guilde m'expliquer son fonctionnement et la bonne humeur omniprésente, je ne vois pas d'autre guilde vers laquelle je puis me tourner. Etant très social, je ne pouvais pas rester sans guilde très longtemps. C'est pourquoi je tiens à offrir toute ma bonne humeur et ma jovialité aux membres de cette guilde...

Merci de votre attention Wink

"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Sadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadil   Candidature de Sadil Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:25

Pour


Avec un entretien sur Skype What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sadil

Sadil


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature de Sadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadil   Candidature de Sadil Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:12

Sans problème pour l'entretien sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Candidature de Sadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadil   Candidature de Sadil Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:57

la deuxieme candidature me plait mieux ! pour.
Revenir en haut Aller en bas
yarentule

yarentule


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : chateauroux

Candidature de Sadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadil   Candidature de Sadil Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:29

Ta deuxième présentation est mieux tu obtins mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature de Sadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadil   Candidature de Sadil Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:55

Pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadil   Candidature de Sadil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sadil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: