L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Yarentule.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yarentule

yarentule


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : chateauroux

Candidature Yarentule. Empty
MessageSujet: Candidature Yarentule.   Candidature Yarentule. Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:08

IRL:

Bonjour a tous!
Je m'appelle Christophe âgées de 15 ans.Je suis un passionné de lecture et je suis quelqu'un de très curieux rien ne m'échappe (même trop curieux...)Bref Very Happy.J'aime beaucoup jouer a Wakfu car sa me fait sortir des difficultés que je rencontre dans la vie réelle.A par sa je suis un grand déconneur,mature (comme je peut être le plus immature de tout l'humanité =)) Laughing .Je suis une personne ou tout le monde peut compter sur moi jamais je pourrai me permettre de me moquer de quelqu'un qui a des défaut (personne n'est parfait).

IG:

Dans le jeu, j'incarne un iop de type terre au lvl 88 qui se prénomme Yarentule.
J'aime autant le PvP que le PvE. Mon mode de jeu est le 8PA 5PM mode basique pour un iop terre.

Mon anciennes guildes s’appelle Soul Night, il y une très bonne ambiance tout le monde s'entend bien. J'i suis rester approximativement... 5 mois ou 6.Et je me retrouve a la question la plus dure de ma candidature, pourquoi l'avoir quitter... Franchement, cela faisait deux bonne semaine que je voulais quitter soul night et c'est en rencontrant stary-moon et générateur-vie qui ma lancer officiellement de quitté ma guilde pour vous rejoindre.
Ma motivation est de fournir autant d'effort a ODB qu'a soul night, vous pourrez à 100% compter sur moi. Ah oui ! mes horaires de jeu est plus le soir vers 18h jusqu’à 23h, le week-end c'est différent ^^ .

J’espère que ma candidature vous a plus. Et désoler si vous trouver certaines fautes d'orthographes.
A tous bonnes journée =)
[center]Signature====yarentule(alias)yasanta====
"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
Revenir en haut Aller en bas
drallieiv

drallieiv


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Yarentule. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarentule.   Candidature Yarentule. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:46

Je l'aime bien moi : +1
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Yarentule. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarentule.   Candidature Yarentule. Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:33

T'es tellement à la bourre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yarentule. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarentule.   Candidature Yarentule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yarentule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: