L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 Couronne Stellaire
Voir le deal

 

 [Candidature] Hatador

Aller en bas 
+3
shu-rushu
Stary Moon
Hatador
7 participants
AuteurMessage
Hatador

Hatador


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2012

[Candidature] Hatador Empty
MessageSujet: [Candidature] Hatador   [Candidature] Hatador Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:35

Bonjour,


Bref présentation de moi IRL puis IG, ce qui vous permettra de mieux me cerner. Pourquoi de pas commencer tout de suite?
___________________________________________________________________________________________________

Acte 1:

Tout d'abord moi IRL:

Prénom: Sylvain

Âge: 16

MMO auxquels j'ai joué: Flyff, Dofus, Archlord, Wakfu Bêta V1 V2 V3 sauf 2mois avant la GOLD.

Autres: Mes anciennes guildes ont été La BlueBerry Factory, L'Eclat d'Altaïs, Mythe.

Pourquoi avoir quitté la BBF? Le meneur ne se connectait jamais puis embrouille avec lui.

Pourquoi avoir quitté Mythe? Guilde se basant que sur l'agression à mon époque et des membres faisaient n'importe quoi.

Pourquoi avoir quitté L'Eclat d'Altaïs? Implosion de la guilde avec des idéos de différents membres. Pu aucun respect entre eux à mon retour de vacances. Je garde cependant toujours un contact avec eux.

___________________________________________________________________________________________________

Acte 2:

La présentation de mon personnage serait pas mal non? Autant le faire maintenant avant que le Soleil n'explose ou que le Dieu Ecaflip n'en ai à ma chance.


Voilà mes Caractéristiques:

[Candidature] Hatador Caract11

Tout d'abord augmenter le PA pour être en 8PA. Ensuite le PM pour une mobilité à couper le souffle au plus grand coureur. Le PO pour narguer vos adversaires au loin ce qu'ils leur donneront de vilaines rages bien sympathiques et pour terminer, tout dans l'Intelligence pour le "roxdesamèrequituetoutlemonde".


Voilà mes Sorts:

[Candidature] Hatador Sorts_11

Augmenter tout les sorts lvl 30 mini pour avoir 30% de résistance tout les éléments acquis. Ensuite augmenter ceux qui sont intéressant pour envoyer de la patate au combat.
___________________________________________________________________________________________________

Acte 3:

Les Métiers:

[Candidature] Hatador Matier12
___________________________________________________________________________________________________

Acte 4:

Equipements:

[Candidature] Hatador Invent12

[Candidature] Hatador Invent13
___________________________________________________________________________________________________

Acte 5:

Quelques Screen pendant mes Combats:

[Candidature] Hatador Degats12

[Candidature] Hatador Sonna12
___________________________________________________________________________________________________

Acte 6:


Dans des temps présent, très présent, un Ecaflip dort. Dans son lit ? Bien sûr que non, il dort à même le sol, sur ses Rats qu’il a chassé pendant la journée. Au réveil le jeune Ecaflip vu une affiche :
« Le Chaos d’Ogrest attaque le Monde des Douze, fuyez pauvre fou ou combattez ! »
L’Ecaflip intriguer ne sachant pas quoi faire passa son chemin. Mais il vu au loin un nuage très sombre entouré d’une masse très noir. Sa sœur ( frère IRL ) Diane le prit par les oreilles en courant et en criant :
« Reste pas la crétin ! Tu sais pas lire ! On dégage nous, tu sais pas te battre et moi pas le niveau pour combattre »
Hatador ( et oui c’est mon nom ), le jeune Ecaflip enleva la main de sa sœur et couru à ses côtés en lui disant :
« Mais moi je veux apprendre à me battre et non fuir »
Soudain, avant que sa sœur ne pu lui répondre, une explosion eu lieu dans une maison pas loin. La disciple Cra et le disciple Ecaflip fut éjecté par la secousse tellement puissance que une partie de la ville fut mis en ruine. Le pauvre Hatador se retrouvât sur le sol, en pleine forêt de Tonkult. Il avait fait un vol de « Place Vent d’Orme »-« Forêt de Tonkult » en 30sec sans passer par le Zaap. L’Ecaflip agonisant au sol fut une lumière, « La Lumière ! ». Puis en un court instant une énorme tête de chat Jaune apparut se qui fit bondir Hatador. C’était le Dieu Ecaflip !
Hatador restait bouche fermé sans fermeture éclair. Le Dieu commençait à lui parler.
« Bonjour jeune disciple, je suis là pour jouer avec toi. Choisis une Carte entre ses trois là et tu auras un de mes cadeaux »
Hatador ne savait pas laquelle choisir. Une était bleu, l’autre rouge et la dernière verte. Mais Hatador ne savait pas ses couleurs. Il fut interpelé par la rouge, elle montrait l’éclat d’une ère nouvelle.
« Je choisis celle la ! »
Le Dieu la prit et la jeta sur Hatador. Ensuite une lumière apparu et Hatador se réveilla quelques heures plus tard, par terre, sur ses rats mort.
En pétant une flamme sortit. Il ne comprit pas tout de suite mais savait au fond de lui qu’un destin sans pareil venait à lui.

THE END


J’espère que vous vous n’êtes pas endormit et pas ennuyer.
____________________________________________________________________________________________________


J'espère que ça vous aura plus. Pour plus d'infos, posez vos questions

Hatador.

On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.


Dernière édition par Hatador le Lun 24 Sep - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[Candidature] Hatador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatador   [Candidature] Hatador Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:58

Ta candidature est presque parfaite mais ... Où est LA phrase é.è ???

Si tu la mets, je te mets un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
shu-rushu

shu-rushu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

[Candidature] Hatador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatador   [Candidature] Hatador Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:42

entièrement d'accord Smile
je te félicite pour ta présentation, c'est très très rare d'en voir une aussi axée sur le coté "jeux"
bravo !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hatador

Hatador


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2012

[Candidature] Hatador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatador   [Candidature] Hatador Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:18

Salut à tous,

Merci pour vos retours positifs =)

EDIT DE LA CANDIDATURE: Acte 6 ajouté racontant l'histoire de mon Ecaflip. Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[Candidature] Hatador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatador   [Candidature] Hatador Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:42

Jackpot l'éca, +1 POUR MOI =P !

J'ai hâte de te compter dans nos rangs n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[Candidature] Hatador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatador   [Candidature] Hatador Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:40

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26

[Candidature] Hatador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatador   [Candidature] Hatador Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:51

j'ai cru lire dans le réglement que il était interdit d'éditer sa candidature pourtant tu l'as fais^^

mais bon la candidature est plutôt bonne donc je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Hatador

Hatador


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2012

[Candidature] Hatador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatador   [Candidature] Hatador Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:43

Désolé mais je voulais vraiment mettre mon histoire RP. Désolé pour la gêne .
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

[Candidature] Hatador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatador   [Candidature] Hatador Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:54

J'ai pas oser répondre en premier, ta candidature est magnifique mais ta déjà le grade de membre sur le forum.

+1 sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Candidature] Hatador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatador   [Candidature] Hatador Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:24

Candidature parfaite donc je mets un +1 et vu les votes de l'ensemble de la guilde tu es accepté.

Bienvenue parmi nous, tu peux contacter Alka, Drallieiv, Loquil, Gariden ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hatador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatador   [Candidature] Hatador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hatador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Hatador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: