L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature titanius

Aller en bas 
+2
Stary Moon
Titan le boulet
6 participants
AuteurMessage
Titan le boulet

Titan le boulet


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Candidature titanius  Empty
MessageSujet: Candidature titanius    Candidature titanius  Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:14

IRL:

Bonjour/Bonsoir, je me présente je me nomme Alexandre , j'ai 16 ans je suis en 1ere S et j'habite à calais ( dans le nord de la france). Vous pouvez m'appellez plus rapidemment sous le diminutif " alex ". Etant donné que je suis en premiere S j'ai beaucoup de devoirs mais j'arrive a trouvé un temps de jeu durant la semaine d'1h mais sinon le week end je joue entre 8a 10h

IG:

Dans Wakfu je suis un crâ feu de lvl 97 ( bientôt 98) qui se nomme Titanius. Je n'ai pas de reroll a inscrire dans la guilde.

Votre histoire :

A cette heure j'ai fréquenté quatre guildes : 1) l'aqua'planning: je l'ai quitté car j'étais souvent seul a jouer et ce n'est pas très intéressant quand on veut jouer en guilde
2) La skyland : je l'ai quitté car il y avait un manque d'ambiance et d'entraide
3) La One Elysion: je l'ai quitté car de mon point de vue il y avait un gros manque d'entraide
4) Kokorn Flakes: je l'ai quitté car il y avait un manque d'ambiance ( je me prenais des gros vents \o/, de temps en temps ca passe mais tout le temps ^^') et je l'ai quitté car il n'y avait pas assez de membres actifs pour moi (3 membre voir 5 ce n'est pas beaucoup ^^')

Mes motivations qui ont poussé a m'inscrire dans votre guilde est que j'aime bien le nom je le trouve très drôle ( étant donné que parfois je sis un boulet ^^ ), ensuite j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de membres actifs et j'ai eu la chance de rencontré zenshi qui est un de vos membres et je le trouve très simpa donc j'en ai deduit que vous l'etes aussi ^^

Niveau histoire de mon personnage et bien disons que c'est un crâ friand de combat que ce soit du pvp ou du pvm il aime la baston =D et il est aussi avide de pouvoir ( politique par exemple )

Je vous remercie d'avoir lu m'a candidature et en ésperant grandement être le boulet des boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature titanius  Empty
MessageSujet: Re: Candidature titanius    Candidature titanius  Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:57

Ou est THE phrase e.e ???

*Tiens, encore un Alex =° ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

Candidature titanius  Empty
MessageSujet: Re: Candidature titanius    Candidature titanius  Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature titanius  Empty
MessageSujet: Re: Candidature titanius    Candidature titanius  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:45

Pas mal du tout et au tien...Un ancien kokorn. Titanus ça me dis rien on as pas du être dans cette guilde au même moment, mais pour y avoir été je peux dire que l'ambiance est pas terrible, même si sur le mumble ça bouge beaucoup, ig il n'y as rien.

Un petit +1 pour moi, trop d'oiseaux dans ton texte... ^^ <---- C'pas un oiseaux qui vole au loin ça ? Bref, un petit peu court mais ça passe, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Titan le boulet

Titan le boulet


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Candidature titanius  Empty
MessageSujet: Re: Candidature titanius    Candidature titanius  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:03

Merci a vous pour vos +1 et je veillerai a ne plus inclure d'"oiseaux" dans mes phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
Loquil

Loquil


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature titanius  Empty
MessageSujet: Re: Candidature titanius    Candidature titanius  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:52

Plushun. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Candidature titanius  Empty
MessageSujet: Re: Candidature titanius    Candidature titanius  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:03

D'après les votes, tu es accepté dans la guilde!

Bienvenue parmi nous, tu peux contacter Alka, Drallieiv, Loquil, Gariden ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature titanius  Empty
MessageSujet: Re: Candidature titanius    Candidature titanius  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature titanius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature titanius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: