L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Xnono Iop feu

Aller en bas 
+7
shu-rushu
Zenshi
Lisanas
Stary Moon
Wemmed
Gariden
Xnono
11 participants
AuteurMessage
Xnono

Xnono


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:00

irl

j'ai actuellement 13 ans (oui un peu jeune.)

Je suis au minimum disponible 3/4h par jour et au maximum 12h par jour en général .(le mercredi je ne suis pas co souvent

Je fait du foot et du tennis le mercredi

J'habite actuellement dans les alentour de paris



le jeu

Mon personnage est Xnono

Un Iop Feu lvl 81

J'ai passé 1 mois dans *L'Embrunia* 1 mois dans *One Elysion* et un 2 smaine dans la guilde *doloris*.

: Les relations avec ma guilde était super

Car vous êtes une guilde qui à l'air simpa et actif il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dedans.
Je retrouve certains amis dans votre guilde ce qui me donne encore plus envie de vous rejoindre.
Vous êtes nombreux et j'aime les guildes nombreuses on se retrouve rarement seul .
Votre guilde m'a toujours attiré

Je pense avoir tous dis bon jeu a tousse
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:05

Très jeune, et même si on ne tenait pas compte de ce dernier critère , ta candidature n'es pas assez étoffer.

-1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Wemmed

Wemmed


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:11

Ta candidature me déçois par rapport à ta personnalité.Ta candidature n'est pas très développer, tu as oublié un truc super important: "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée", aussi il manque de la ponctuation, des majuscules, enfin bon...Je ne suis pas trop pour mais je ne mettrais pas -1 pour le moment.
Edit: Je viens de remarqué mais elle ressemble énormément à celle de Zenshi, vous trouvez pas Shocked
Et il y a aussi les énormes fautes d'orthographes: "tousse" ça s'écrit "tous", hein?
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:21

-1, trop jeune, et ta candidature ne m'a franchement pas donné envie de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:11

une question aime-tu One élysion ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:50

C'est sûr que les motivations pour rejoindre la guilde j'ai l'impression de me relire mais bon je resterai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
shu-rushu

shu-rushu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:52

trop jeune : -1
et ta candidature ne me plais pas (personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
Xnono

Xnono


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:55

Lisanas a écrit:
une question aime-tu One élysion ?
j'ai etait virer car One elysion est devenue lvl 20 et on instorer un lvl 95 mini
Revenir en haut Aller en bas
Xnono

Xnono


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:05

Mes bon je voie bien que je ne suis pas le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Black-Stratas

Black-Stratas


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:00

Ce n'est pas que tu n'et pas la bienvenue . C'est juste que les choses dites en guilde sont assez trash je préfère te le dire de suite .

Sinon pour ta candidature je la trouve basique sans plus je n'ai pas d'avis pour l'instant a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:48

Quelqu'un dit des choses trash en canal guilde? Omfg, qui sa que je le fist kick !

Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:38

Bonjour jeune aventurier, pour tester ton intelligence voici une Enigme. Si tu trouve la bonne réponse, tu auras +1, sinon tu auras -1 ! Mouhahaha


Si un canard pond 2 oeufs par jours, combien d'oeufs le canard va t-il pondre au mois de Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Xnono

Xnono


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:36

Black-Stratas a écrit:
Ce n'est pas que tu n'et pas la bienvenue . C'est juste que les choses dites en guilde sont assez trash je préfère te le dire de suite .

Sinon pour ta candidature je la trouve basique sans plus je n'ai pas d'avis pour l'instant a ce sujet

je n'est que 13 ans mes je suis mature
Revenir en haut Aller en bas
Deceleration Ou Le Temp

Deceleration Ou Le Temp


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-france

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:00

Je reve ou c'est une copie " presque ? " conforme à celle de zenshi. -1
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:21

Candidature refusé, merci de revenir quand tu auras 16 ans. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xnono Iop feu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xnono Iop feu    Candidature de Xnono Iop feu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xnono Iop feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: