Jarhead
| Sujet: le caméléon... ou pas Lun 10 Sep - 13:06 | |
| OUAIS, ouais je poste dans la section diplomatie parce que ca va chier ! moi c'est Jarhead, pas Jarod okay ? mon pseudo ne vient pas de cette série de merde http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=187.htmlmais de ce film de ouf http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56910.htmlla suite de mon message est sous spoil pour ne pas choquer les plus jeunes - Spoiler:
Si maintenant ca vous suffit pas je vois pas ce que je peux faire de plus... Alors a partir de demain, le prochain de la guilde qui m'appelle Jarod ou qui fait allusion à cette horreur télévisuelle en ma présence, je lui retourne l'anus comme un gant, puis jle coupe en petits morceaux et je lui fais bouffer le tout c'est clair ?
donc pour les plus jeunes qui n'auront pas ouvert ce spoil (et qui auront bien fait), un petit résumé : a partir de demain, le prochain de la guilde qui m'appelle Jarod ou qui fait allusion à cette horreur télévisuelle en ma présence, je lui retourne l'anus comme un gant, puis jle coupe en petits morceaux et je lui fais bouffer le tout c'est clair ? Alors à bon entendeur... | |
|
Kanapey
Messages : 271 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 32 Localisation : Belgique - Braine L'Alleud
| Sujet: Re: le caméléon... ou pas Lun 10 Sep - 17:01 | |
| Tu m'as trop fait rire xD Mais tu es sur que ça doit se trouver dans Diplomatie? xD
Et sinon heureusement que tu as mis le Spoil pour les âmes sensible ouf ^^' | |
|
En Bomb Inage
| Sujet: Re: le caméléon... ou pas Lun 10 Sep - 20:08 | |
| Et du coup, tu peux quand même changer de couleur ou pas? | |
|
Jarhead
| Sujet: Re: le caméléon... ou pas Mar 11 Sep - 3:11 | |
| - Gandinbri a écrit:
- Et du coup, tu peux quand même changer de couleur ou pas?
HAHAhahahahahahaha NAN ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le caméléon... ou pas | |
| |
|