L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 J'ai une tête à faire tomber les Boulettes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanele

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : Rouen

J'ai une tête à faire tomber les Boulettes !!! Empty
MessageSujet: J'ai une tête à faire tomber les Boulettes !!!   J'ai une tête à faire tomber les Boulettes !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:39

Salut à tous .... !!!!


Chers Kanapey... Chers officiers.....


J'aimerais connaitre votre tarif pour un contrat pour une tête!?! La tête de Brise- Rêves iopette terre lvl 8X
En effet, cette "Brise" fut la bras droit de Yos Anguiia au sein des Schizos....
Après avoir été bien rush, stuff et conseillé par mes soins... Elle a inventé une excuse bien pourrie pour quitter la guilde et surtout me piquer le stuff gentiment prété.
Il s'agit d'une pano picpic, d'un anno makaturne lvl 7X et de la goutlard parfaite de Nanele.
Je pose ce contra plus pour une question de principe que de stuff... Je veux la voir pleurer et être terrifiée à la vue de l'Ordre Des boulets....
La vengeance est un plat qui se mange après tout xD.....


Nanele, ex artisan en tout genre de l'ODB et toujours à votre service Messieurs, Mesdames....
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une tête à faire tomber les Boulettes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Bureau des plaintes et listes noires-
Sauter vers: