L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le journal d'une Boulette

Aller en bas 
+4
Nap
Ayanamie
Kanapey
Sigile
8 participants
AuteurMessage
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:38

Après avoir brossé durant un certain temps ses longs cheveux argentés, la sadida se détourna de la coiffeuse et pris de quoi écrire. Elle jeta un rapide coup d’œil sur son uniforme de guilde qui séchait dans un coin de la pièce avant de se diriger vers son petit jardin.
Comme toujours, le piou courait derrière le petit boufton, prêt à lui bequeter le derrière. Sigile soupira en constatant que jour après jour, le boufton était incapable de prendre le dessus sur un misérable volatile. Si d’ici la fin de la semaine le bébé bouftou ne faisait pas preuve d’un peu plus de témérité, il passera à la casserole : c’était décidé !

D’un mouvement du pied elle chassa le piou qui trainait trop près, puis elle s’installa sur l’herbe et disposa son nécessaire à écriture autour d’elle.
La Sadida avait décidé de prendre des notes sur chacun de ses gardiens. Le nombre de ces derniers avait augmenté plus vite qu’escompté, bientôt la dizaine serait atteinte. Sans oublier que certains avaient du s’absenter à cause d’obligations personnelles. Malheureusement, Sigile ne pouvait pas les enchainer dans son havre-sac, c’était bien trop petit !


"
Cher journal,

Ci-joint la liste de mes valeureux guerriers qui ont l’honneur de verser sang et sueur en mon nom :

Gardien numéro un : The Light Night, un iop avec beaucoup de classe de l’élément feu. Il a insisté pour être reconnu comme le chef de mes gardiens, certainement pour satisfaire un besoin de reconnaissance. Qu’importe, ce rôle lui va à merveille et ne peut que le mettre d’avantage en valeur.
(Absence)

Gardien numéro deux : Amelros, mon compagnon de toujours.

Gardien numéro trois : Rough Hands’, un jeune pandawa que j’ai rencontré lorsqu’il était encore vêtu de haillons. Durant un temps je l’ai aidé à se nourrir et se vêtir. Malheureusement il n’a pas encore trouvé sa place au sein d’une véritable guilde, mais qu’importe, tant qu’il reste à mes cotés. Surnommé le Molosse, il est l’un de mes plus fidèles gardien.

Gardien numéro quatre : MisterXmoi, un jeune homme enthousiasmé par chaque combat. Il a rapidement succombé sous mon joug, et je dois avouer que c’est un très bon élément. Il vient d’ailleurs d’intégrer l’Ordre en tant que Vaurien ce qui va me permettre de raffermir mon emprise sur lui.
(Absence)

Gardien numéro cinq : Lavy, car après tout il me fallait bien un adepte d’Eniripsa et je dois dire que mon comparse de l’Ordre a toujours su se tenir prêt à me soutenir. Bien qu’il soit moins obéissant que les autres, je sais qu’il ne peut résister à ma chevelure, dès lors, je n’ai rien à craindre !

Gardien numéro six : Wayff, beaucoup le connaisse de réputation, mais je n’ai pas encore pu voir ses réelles compétences à l’œuvre. J’espère qu’il est aussi digne d’intérêt qu’on le dit, à défaut, je ferais en sorte de tirer profit de sa notoriété pour mon propre compte.

Gardien numéro sept : Ayanamie, la seule femme que j’ai accepté comme Gardien. J’ignore si c’est parce que c’est une adepte d’Eniripsa, ou si c’est pour rendre Tibami et Alise jalouse face à une nouvelle concurrente. A moins que je m’y sois attachée, mais ça m’étonnerait !
Je pense que c’est une bonne recrue et que je vais pouvoir en faire quelque chose. Déjà, il est certain qu’elle est tombée sous mon charme, ce en l’espace de deux jours, vu comme elle peut se montrer jalouse lorsque je m’adresse à d’autres. Je suis ravie qu’elle ait succombé à ma grandeur, je suis certaine qu’elle deviendra un élément essentiel à mon ascension !

Remarques :

Pandawan, un adepte de Pandawa qui ne cesse de me demander de le prendre à mon service. Je le connais peu et il semble plus attiré par les profits qu’il pourrait tirer en me côtoyant, plutôt qu’au fait qu’il doit se donner corps et âme pour satisfaire mon bien être. Je vais encore y réfléchir, il semble suffisamment faible d’esprit pour que je puisse aisément l’asservir à ma cause.

Sacrishino : Une tête brûlée sans réel intérêt qui ose traiter les femmes comme des êtes inférieurs. Un jour je le ferais mettre au pas en le soumettant et il comprendra enfin la grandeur innée à la gente féminine.
Ce n’est qu’un rustre sacrieur sans aucune classe ni tenue qui a pourtant réussi à s’élever au rang d’Officier au sein de l’Ordre. Je pense qu’il a corrompu Kanapey pour en arriver là… Qu’importe, je saurais lui faire ravaler ses paroles vides de sens sur la supériorité des Hommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:33

Il n'y a qu'un mot qui me vient. J'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayanamie

Ayanamie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:42

J'aime bien ce journal ! =D

Continue le ^-^

*Attends la suite de l'histoire du petit boufton*
Revenir en haut Aller en bas
Nap

Nap


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2012

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:18

Enorme !
A continuer !

*Secoue son éclatante chevelure*
Revenir en haut Aller en bas
Sacrishino

Sacrishino


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45


.........


.........



silent


Pour les autres, car je ne m'adresse pas aux moches vils sans aucun intérêt, sachez qu'il était 6h du matin ! Mais qu'importe, c'est moi la joueuse derrière le pc qui a dit ça, non pas votre Maîtresse Sigile *s'étouffe* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
victornewman

victornewman


Messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:02

Sacrishino 1 Sigile 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:05


Ooh qu’elle était furieuse.
Se moquer d’elle était inadmissible ! Ancienne pirate, elle avait écumé les mers, voyageant de terres en terres lors de la Catastrophe afin d’apporter de l’aide. Puis elle avait retrouvé la Nation de son cœur Brâkmar. Elle s’était joint au Clan Kas’Crânes pour finalement l’abandonner et se rallier à l’Ordre. Et pourtant … ! Un satané Sacrieur qui ne portait l’uniforme que depuis quelques semaines, accompagné d’un Vaurien de chacha aussi pauvre que malchanceux, osaient remettre sa réputation en jeu.

Oh que oui il était malchanceux, ou tout simplement stupide pour avoir osé provoquer la Sadida. Elle aurait pu très bien user de son statut au sein de l’Ordre pour le faire souffrir et lui mettre des ronces dans les pattes, mais elle avait beaucoup trop d’honneur pour user ainsi de son rang. Non… Sa vengeance se ferait par ses propres moyens, et déjà une idée germait dans son esprit.

Un couinement de douleur la fit sortir de ses pensées. Des larmes perlaient aux coins des yeux de sa goulue, posée sur ses genoux. Tandis qu’elle ruminait dans sa tête, les caresses destinées à sa poupée s’étaient changées en griffures. Ses ongles avaient réussis à percer le tissus qui faisait office de corps à sa goulue.

« Ooh ma pauvre chérie ! Viens là que je te soigne » Sans attendre, elle récupéra fils et aiguille et coinça la poupée entre ses cuisses, l’immobilisant afin de mieux la recoudre. La créature tremblait de tout son corps et des couinements successifs sortaient de sa bouche.
« Silence où je te brûle ! » Les signes de peur cessèrent alors, laissant la Sadida terminer son travail.

Ainsi fait, elle posa en douceur la poupée sur la pelouse de son jardin et se redressa. Elle retourna ensuite dans son salon, récupéra une bouteille de rhum sur l’étagère et s’installa à la table où était disposé son journal. Relisant ce qu’elle avait précédemment écrit, elle s’enfila plusieurs rasades d’alcool.


«
Cher journal,

J’ai finalement pris la décision d’accepter Pandawan (il faudrait d’ailleurs que je vérifie l’orthographe de son nom) en tant que Gardien numéro 8. Après tout, son acharnement à vouloir rentrer à mon service m’a fait chaud au cœur, nous verrons en temps et en heure si il est vraiment utile ou non. A défaut, peut-être envisagerais d’en faire mon valet.

S’en suit que j’ai finalement trouvé mon Gardien numéro 9, Arigatto. Il est vrai que je désirais quelqu’un de particulier pour cette position, bien qu’à l’origine je n’aie pas pensé à lui, je pense que sa place est en faite justifiée. Après tout, c’est lui qui m’a permis de mettre The Light Night à mon service. Toujours prêt à combattre, cet homme est une force de frape sur laquelle je peux véritablement compter. Sans oublier qu’il ne résiste pas à ma voix d’or et à mes cheveux d’argent…

Puis je pensais avoir trouvé mon Gardien numéro 10 avec Yumen, un Vaurien de chez nous depuis peu. Mais j’ai été victime d’une mascarade, puisqu’après m’avoir supplié jusqu’à ce que j’accepte, il a refusé d’endosser ce rôle avec moquerie…

Je pense avoir suffisamment de membres de l’Ordre parmi mes Gardes, il est temps que je me trouve d’avantage de combattants extérieurs. Dès lors, je pourrais les envoyer sur les traces de ceux de la guilde qui osent se moquer de moi. Je ferais ainsi couler le sang sur les terres de Kelba où ils aiment tant se terrer ! »


Sigile hésita un instant, sa plume suspendue en l’air. Pensive, elle s’enfila une nouvelle rasade de rhum pour finalement se remettre à écrire.

« Tsah est venue me voir il y a peu. Visiblement on voudrait faire de moi l’un des Bras Droit, sans doute le rôle le plus important au sein de l’Ordre…
Je me souviens de l’époque, chez les Bananas Pirates, où je n’avais eu de cesse d’essayer de convaincre mon Capitaine Isho de me faire Seconde. Mais c’est Aranael, qui avait toujours eu cette place. Je ne pouvais lui en vouloir tellement je l’aimais.
Mais entre un poste de Second dans un équipage de 20 personnes et celui de Bras Droit au sein de l’Ordre qui est trois fois plus grand, rien que d’y penser, j’ai les poils qui s’hérissent d’excitation !
Notre chef Kanapey devait certainement être trop occupé à draguer des minettes sans cervelle pour ne pas me faire lui-même cette proposition. Mais qu’importe, attirer l’attention de Tsah m’apporte beaucoup plus de fierté. Si notre cher Despote dragueur m’avait de lui-même fait cette proposition, j’aurais certainement soupçonné un sous entendu. Rien que de penser à lui, son visage pervers et sournois me … »


Le visage de la Sadida se déforma dans une superbe grimace. Décidemment… Déjà qu’elle n’appréciait pas vraiment les Sacrieurs, alors les voir en plus avec une expression similaire à celle de Kanapey, ça la rebutait d’avantage. Heureusement que ce dernier avait une certaine prestance et une bonne réputation, ça compensait son manque de courtoisie et son obsession pour les femmes.

« … Bref.
Est-ce ma force lors des combats qui me vaut cette promotion ? ou bien ma voix d’or et ma chevelure d’argent ? J’opterais plutôt pour cette dernière raison. Nous avons tellement de brutes sans cervelles parmi les Boulets que je pense qu’une touche féminine était nécessaire chez les têtes pensantes. Oh non pas que Alise ne soit pas assez féminine, mais elle est la maîtresse incontestable de l’Ordre, c’est impossible de lui coller une quelconque étiquette. Malgré mon assurance, je sais que je ne fais pas le poids face à elle et c’est même avec plaisir que je me soumets à sa volonté. Voila une femme digne qui a su dominer ces rustres mâles, c’est un exemple que je ne cesserais de suivre.

On m’a d’ailleurs conseillé d’aller m’acheter un nouveau fouet, ce n’est pas une mauvaise idée. J’imagine plutôt bien un poignet en fer forgé sertis de rubis ainsi que quelques piques supplémentaire sur la lanière à l’image de mes ronces.

Quoi qu’il en soit, je pense m’être assez attardée à la maison. Il est temps que je retourne dans les mines si je veux pouvoir faire les boutiques en toute tranquillité.
Un Bras Droit se doit d’être dignement vêtu pour commander ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sacrishino

Sacrishino


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:27

Sigile a écrit:

Un satané Sacrieur qui ne portait l’uniforme que depuis quelques semaines, accompagné d’un Vaurien de chacha aussi pauvre que malchanceux, osaient remettre sa réputation en jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:33

Ton chacha s'appelle Sigile ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:42

**Quel dommage, pas même une seule phrase me concernant. Quelle tristesse, après toutes ces promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:07

[HRP] Je tiens à préciser les amis que ce journal est fait selon un objectif rp, donc si vous n'avez jamais pratiqué un semblant de rp avec mon personnage, bien évidemment elle ne parlera pas de vous.
Dans un sens, c'est une manière de vous pousser à débuter cette pratique, ou même à vous donner une idée sur ce que ça peut impliquer. Mon personnage, comme vous pouvez le constater n'est pas tout rose, tyranique et cruel, en contradiction avec ce que je suis irl :p
D'ailleurs, vous ne passerez pas à coté d'une event RP, je vous rassure Laughing (houppa). J'attends juste encore un peu avant de débuter de tels events pour des raisons perso. [/HRP]



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'une Boulette Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une Boulette   Le journal d'une Boulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'une Boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Boulette Time ! Xélor à la boule bien pendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Boulet City :: La bibliothèque-
Sauter vers: