L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature de Shoots

Aller en bas 
+2
Kanaho
mchoot
6 participants
AuteurMessage
mchoot

mchoot


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Candidature de Shoots Empty
MessageSujet: Candidature de Shoots   Candidature de Shoots Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:35

Age : Salut j'ai 18ans ( et oui encore un petit Jeune ^^)

Disponibilité : Personnellement si c'était moi j'aurais joué tous le temps ^^ Mais j'ai des parents donc je suis connecter assez souvent (j'habite en Guadeloupe) donc moi je suis connecté vers 14H-00H en Guadeloupe soit 19H-05H du matin en Métropole.

Prénom : Je me m'appelle Morgan

Localisation : Guadeloupe(DOM-TOM)

Pseudonyme : Mon perso IG s’appelle Shoots

Classe : Il n'y a pas longtemps (Mars xD) Un nouveau cra vue naissance dans wakfu c'était moi =) . Aujourd'hui level 82

Reroll : Désolé je n'est pas encore assez d'argent pour abonner des mules donc je n'en n'est pas .


Vos anciennes guildes : Les ombres funestes guide lvl 9 actuellement bonne ambiance et tout j'y suis depuis que j'ai commencer environ Mars

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Je suis en bonne relation avec ma guilde mais vue mon petit level assez élevé ( Et oui 82 sur Wakfu pour moi c'est assez élevé)

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : J'ai choisit cette guilde car en faite je vous vois assez souvent toujours ensemble et je voit que cette guilde m'apportera ce dont j'ai besoin de l'aide, (je pourrait aider aussi), de l'ambiance cool des gens sympa et surtout un bon délire ^^ =) et Moi je suis quelqu'un qui est cool et je c'est que dans cette guilde, On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée .

Un Jour un cra naît Sur wakfu ... Ce cra ce nommais Shoots il vit plusieurs types de cra : terre, feu, air ... il était perdu le pauvre Choux il se fit a sont arc et a ses anciennes expérience de Dofus et dit :
"Quand je serait Grand je veux être feu..." et il se lança dans sont long et dur périple il galéra et baissa les bras pendant 1mois et après se ressaisit et dit je ne suis pas née pour perdre je suis un gagnant donc je continu et depuis sa il ne cesse de xp et de continuer aujourd'hui il est lvl 82 et bien stuff et continu a xp jusqu’à réaliser sont premier rêve être lvl 100mini et être un jour peut être Gouverneur.

Si vous m'accepter il faudra juste que vous m’appreniez a utiliser Mumble parce que je l'ait télécharger mais je ne c'est pas vraiment l'utiliser.
Merci et peace =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoots   Candidature de Shoots Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:54

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoots   Candidature de Shoots Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:28

Bienvenue et bonne chance ! Smile

Juste une petite précision, nous sommes une guilde "Hors la loi", donc nous ne compterons (probablement) pas être au gouvernement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoots   Candidature de Shoots Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:51

Bonne chance et bienvenue


Dernière édition par Alise le Mer 4 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

Candidature de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoots   Candidature de Shoots Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

Candidature de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoots   Candidature de Shoots Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:11

Bienvenue, bonne chance à toi!

Ps: Juste un peu attention aux fautes s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Candidature de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoots   Candidature de Shoots Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:09

Pareils que Aok sur l'orthographe, bien qu'on ait déjà vu pire :p

Perso, je trouve tes motivations assez légères. Que penses-tu de nos actions de hors la loi ? car porter les couleurs de l'Ordre implique de grandes responsabilités ! *tousse*
En effet, de l'entraide et de l'ambiance, je pense qu'on en trouve dans la majorité des guildes qui tiennent la route. Donc à toi de nous dire ce qui fait que tu t'intéresses d'avantage à nous qu'à une autre Wink

Sinon je te dis bon courage, et bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mchoot

mchoot


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Candidature de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoots   Candidature de Shoots Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:57

Et bien moi qui croyais avoir de bonne motivation xD bon ben sinon les actions Hors la loi car ex joueurs de dofus j'aimais bien les Agro perso Mais bon pas grave si vous me recruter pas xD bonne journée a Tous ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoots   Candidature de Shoots Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:07

Pas grave si on te recrute pas ?

Ça c'est un put*** de motivation ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

Candidature de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoots   Candidature de Shoots Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:19

Kanaho a écrit:
Pas grave si on te recrute pas ?

Ça c'est un put*** de motivation ! :O

+1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoots   Candidature de Shoots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shoots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: