L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Design

Design


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Empty
MessageSujet: Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard   Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:42

Bonjour,

Ce soir, à 21h30, j'ai été agro par 2 membres de la guilde Les Séraphins d'Asgard soit-disant parce qu'ils aiment pas notre Guilde et qu'on est des emmerdeur.

Voilà des screens :

Spoiler:

Spoiler:


Et l'insulte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard   Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

Je suis assez perplexe quant au tchat noirci... Faut éviter ça je pense, ça n'en serait que mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Design

Design


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard   Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:41

Chro a écrit:
Je suis assez perplexe quant au tchat noirci... Faut éviter ça je pense, ça n'en serait que mieux .

Le chat noirci, c'est les membres de notre guilde qui parlaient ^^', j'peux fournir les screen sans chat noirci.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard   Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

Mieux que ca : fais des filtres Ig , tu fais un onglet canal proximité comme ca tu nas que ce qui t‘intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Design

Design


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard   Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:57

Chro a écrit:
Mieux que ca : fais des filtres Ig , tu fais un onglet canal proximité comme ca tu nas que ce qui t‘intéresse.

Oué, j'le ferait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard   Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agro et insulté par Les Séraphins d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agro sans raison malgré immunité§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Bureau des plaintes et listes noires-
Sauter vers: