L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magerox

Magerox


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Belgique.

Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal. Empty
MessageSujet: Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal.   Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal. Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:41

Bonjour, bonsoir, salit, salut,

Alors, tout d'abord, je me présente pour les nouveaux (Oui, depuis que les mois ont dû passer, il doit y en avoir un paquet ^^), je suis Magerox, xélor Eau-Air de cercle 42...Ou 37...Ouhalala....Je ne m'en souviens plus...Mémoire d'énutrof Shocked .

Bref, j'avais posté ici une candidature qui fut très apprécié et je fus vite recruté en tant que membre à l'essais même mon bas level de ces moments-là. Ensuite, je fus "kické" amicalement le temps pour moi de leveler mes niveaux pour que mon expérience de jeux ne soient pas gâchés à cause de la réputation de l'Ordre suscitant étrangement quelques agressions Laughing .

Et puis là...Plus de nouvelles....Nouvelles...Rien...Nada...Poussière du temps, rien du tout.
Et me voilà, je reviens pour vous donner des nouvelles et vous annoncez qu'en soit, je ne ferais donc pas partie de l'Ordre, je ne m'en sens pas capable.

Vous me direz..."C'est quoi l'utilité de ce topic ?" : Tout simplement pour vous prévenir (Mieux vaux tard que jamais !!) car je déteste partir en "coup de pute/vent" sans nouvelles, ni quoique ce soit et puis j'ai passé quand un même un certains moment avec vous donc je ne POUVAIS PAS partir sans laisser un message, laisser aucunes nouvelles.

Mon absence fut longue, très longue et je ne sais même pas quand je vais rejouer à Wakfu mais j'en ai envie...Après la désillusion des Steamers je pense fortement reprendre Wakfu mais peut-être pas maintenant et pas dans votre guilde.
Pourquoi ?
Parce que vous êtes très actif, plonger dans des events, horaire..Certes d'estudiantains mais largement plus open que je ne l'ai eu ces derniers mois et que je vais l'avoir prochainement.
Je suis aussi très ouvert sur mes heures de jeux..Je peux jouer à donf une semaine et puis m'absenter 2 semaines..Jouer 2 heures et puis revenir dans 1 mois ! Je suis donc vraiment trop....Bah j'ai pas de mots pour ça en fait X)

J'ai pratiquement laissé presque 2 mois sans nouvelles, il fallait quand même que je laisse un message pour dire officiellement que je ne souhaitais plus faire partie de l'Ordre. Je pense que c'est un point essentiel à faire lors d'un départ et je ne voulais pas recommencer comme si de rien n'était et qu'il ne s'était rien passé avec l'Ordre.

Voilà..Que dire d'autres ? J'ai passé ma Rhéto !!!! Au moins mon absence m'aura permis ça !! Passer à l'Unif !!! Very Happy .

Donc voilà, petit message pour vous dire aurevoir officiellement ("Après 2 mois !! Roh le fainéant !!!) mais pas adieux ! On se reverra surement à un moment ou un autre sur Wakfu...Bah wi....Je ne manquerais pour rien au monde de voir l'Ordre en action :3..Huhuhuhu.



Cordialement, Magerox.
Et...à bientôt...Sûrement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal.   Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal. Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:28

Et tu en loupes des choses Surprised

Bon ben a bientôt bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal.   Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal. Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:21

C'dommage t'étais bien sympa et je pensais a toi hier (sisi).
A bientôt et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal.   Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant qui dit aurevoir....Oui c'est paradoxal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Au Boulet Laqué-
Sauter vers: