L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jimkael :D

Aller en bas 
+3
Elanae
Kanaho
Jimkael
7 participants
AuteurMessage
Jimkael

Jimkael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:28

Bonjour à vous les copains! Quoi ? On est pas copain ?! Oui, mais bientôt alors Very Happy

Age : 17 ans

Disponibilité : Tout les jours, avec des heures variables puisqu'on est en vacance Smile

Prénom (optionnel) : JM (mes initiales Very Happy)

Localisation (optionnel) : France



Mon nom est Jimkael, un iop beau, fort, robuste, courageux, et ... intelligent ! ... Bon ok, peut étre pas intelligent ... Je viens tout droit de la guilde Imperium, une assez bonne guilde au début que je suis arrivé, puis elle a perdu en activité. Avant Imperium, j'étais dans Vulkan, une petite guilde, mais assez sympa, mais peu actif ici aussi. J'ai quitté Vulkan pour son inactivité, et je compte faire de méme avec Imperium si j'ai l'Honneur de rejoindre vos rangs!
Pourquoi vous rejoindre me direz vous ? Pour la baston bien sur ! Mais aussi pour avoir une guilde active, et pouvoir faire du Role Play. J'aime beaucoup, le role play, et j'ai lu que votre guilde était un peu accés role play. Et je pourrais aider au développement du role play dans la guilde.


Ghozt, puis Jimjy ainsi que Jimji, sont mes trois ancêtres. Tout trois, on était de brillant et de vaillant Guerriers. Alors que Ghozt est certainement mort, pour Jimjy et Jimji, ils ont simplement était perdu de vue, prévoyant peut être leur grand retour. ( En faite Ghozt a été mon premier pseudo que j'ai pris à quelqu'un, pour Jimjy et Jimji c'est moi qui les a inventé, mais au moment de rentrer le pseudo dans Wakfu, sa me disait pseudo interdit ... ^^) Quoi qu'il en soit, Jimkael, c'est à dire moi, a pris d'une très belle manière la relève.

P'tite histoire bonus: Alors que je promenais à la route croustillante, mon inventaire PLEIN de bricoles inutiles, j'ai voulu essayer une cape ekokossaise (que j'avais en double), en enlevant donc ma cape en cours ... une cape vampyro ... J'ai effectivement mis ma cape ekokossaise, et en méme temps je courais, et au final mon autre cape n'a pas survécu ! En effet elle a été prise dans un tourbillon infernal de feu, et a été pulvérisé !! Sans aucune idée de pourquoi !! Enfin j'ai peut étre une idée, mais bon les idées de iop vous savez ce que c'est hein ^^ ... Oui bon d'accord, je suis peut étre un boulet, mais j'ai pas de chaussures trouée, et l'expression "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée", viens de vous ? Non?


(Ne pas chercher les fautes d'orthographes, même si je me suis relu ... ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Jimkael

Jimkael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:53

Oui, j’adore me répondre à moi même Smile

J'ai aucune mule, j'voulais le préciser, mais j'ai oublié, et là sa viens de me revenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:01

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Jimkael

Jimkael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:39

Bienvenue à toi et bonne chance ! Smile

ps: heureusement que tu as précisé de pas regarder les fautes d'orthographes, j'en ai mal auX yeux ! lol!


Dernière édition par Elanae le Mar 3 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:41

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Jimkael

Jimkael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:43

Merci à tous Smile

Elanae, ce qui me rassure, c'est que j'ai passé mon BAC de français y'a pas longtemps ... j’espère que celui ou celle qui me corrigera ne regarderont pas mes fautes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:21

Bienvenu sur le forum! quel niveau est ton personnage? et as tu mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Jimkael

Jimkael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:27

Merci Smile et j'suis lvl 105, et oui j'l'ais télécharger, me reste plus qu'à comprendre comment sa fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:59

On t'expliquera en temps voulu si tu n'y parviens pas Smile bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimkael

Jimkael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:04

C'est marrant Elanae, mais tu m'as déjà souhaité la Bienvenue et bonne chance ... ou alors ... tu as une double personnalité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:33

Oui faut m'excuser, depuis que je suis dans cette Guilde de Nooob mon cerveau Déraille un peu ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jimkael

Jimkael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:54

D'ac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:51

Salut,

juste une remarque :
Nous avons un Back-ground de guilde, nous aimons mettre sur papier nos évents, mais nous ne sommes pas une guilde RP. Nous utilisons plus que rarement les " ( je parle en irl) ", en gros si tu cherches du "Diantre attrapez moi ce maroufle où je mords les roubignoles de celui qui ronfle" c'est pas chez nous Mad... enfin on se comprend j'espère.

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jimkael

Jimkael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:53

Mdrrr, non mais je pensais pas d'un RP aussi poussé tu sais, je sais trés bien que vous ne parlez pas en RP à longueur de journée. Mais vous aimez quand même un peu le RP j'imagine, et rien n’empêche de le développé peut être un peu plus, par exemple en faisant des "sortie" RP. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Jimkael

Jimkael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:59

D'ailleurs, je ne me vois pas trop jouait uniquement en RP, et je voulais rajouté que je pourrais aussi aider à mettre à l'écrit les évents de guilde.

(Désolé du double poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:25

Tu t'entendras bien avec notre Officier Sigile alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:42

Lool ! Tu me connais si bien Alise chérie Laughing

En effet tu m'intéresses tout particulièrement.
Je pense que je te contacterais ig dans les jours à venir histoire de discuter de tes idées.
Des sortie dites "RP" j'y avais pensé avant de m'absenter durant un mois, et je compte bien tenter de remettre ça sur le tapis Wink Ca fait plaisir de voir des candidats avec cette envie.

Nous en discuterons prochainement, voir si tu as des propositions intéressantes Smile

Dès lors, je te souhaite bon courage, et bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimkael

Jimkael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:29

Très bien, je suis impatient d'en discuter avec toi Smile . Et merci de me souhaiter la bienvenue Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jimkael :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jimkael :D   Candidature de Jimkael :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jimkael :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: