L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Wayff] - [Error 404]

Aller en bas 
+7
Killua
Dazed/Heineken
Chro
Nounis
victornewman
Kanaho
Wayff
11 participants
AuteurMessage
Wayff

Wayff


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France.

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:25

Bonjour à tous et à toutes,
Tout d’abord, merci pour l’attention que certains de vos membres m’ont portés en jeu, et désolé de ne poster cette candidature qu’aujourd’hui (d’après ce que l’on m’a fait comprendre, même si c’est ouvert du un au sept, ça resterait relativement tard :p)


Première partie,

Âge : Quinze ans.

Disponibilité : Wakfu occupant la majeure partie de mon temps libre (hormis les sorties et autres hobbies of course), je suis très souvent présent en jeu, pour être précis, comme ce qui est demandé, disons environ, au minimum quatre heures par jour ces temps-ci.

Prénom : Jean-David.

Localisation : Nice, côte d’Azur, France.


Deuxième partie,

Pseudonyme : Mon pseudonyme principal utilisé en jeu et sur les autres plateformes est Wayff (Waaayz sur le forum officiel).

Classes : En jeu, j’incarne un Sram Air de cercle 105 (que je ne joue actuellement plus, j’attends une restat des caractéristiques), un Sacrieur Terre (dont voici le build : http://www.wakfu-world.com/classes/build-29782 ) de cercle 105, un Enutrof Eau de cercle 101(basé sur le drop/PvP) et, pour finir, un Ecaflip Terre également de cercle 101 principalement random-bourrin. Si je ne démarque pas mon personnage principal, c’est tout simplement car il change très souvent, suivant mes préférences du moment, ce qu’on peut dire c’est qu’au moment où je poste cette candidature, c’est mon Sacrieur.


Troisième partie,

Mon ancienne guilde : Ce qui va suivre est quelque peu étonnant, mais néanmoins véridique. Je sors d’une relation de deux ans avec la guilde Lëgend, que j’ai quitté il y a de ça un petit mois. Je suis donc actuellement sans réelle guilde (à part mes rerolls parodiques dont j’espère vous ne serez pas vexés, Dafuq Iz Zis, l’Ordre des Poulets, et Pole Emploi-Ris).

Pourquoi avoir quitté ma dernière guilde : Une embrouille avec un membre, et un manque de motivation pour rester avec eux, sachant qu’ils étaient dans une période d'inactivité. Je qualifierais ce départ de « à l’amiable », même si je pense qu’aucun des deux partie ne souhaite se revoir.

Mes motivations pour vous rejoindre : Pour commencer, j’ai connu votre guilde grâce à Nap, lors d’un pvp, je l’ai longuement questionné sur vos modes de fonctionnement, puis je suis passé visiter maintes et maintes fois ce forum. J’ai ensuite petit à petit fait connaissance des membres via le Mumble et le jeu. Pour être précis, cela fait deux semaines que j’ai repéré votre guilde, les récents évènements (blacklist, prise de Bonta avec les Polaris) n’ont fait que me conforter dans ma décision de tenter de vous rejoindre, même si je l’avoue, j’ai longuement hésité avec Polaris. Pour répondre « cash » à la question posé, je recherche une guilde de grosse activité haut level, avec des joueurs voulant évoluer tout comme moi, en pratiquant le PvP, je pense donc que vous êtes les plus qualifiés pour cela.


Quatrième partie « bonus »,

Renseignements sur, moi plutôt caractère : J’ai le sang chaud, il faut le dire. Je ne supporte que très peu la défaite en agression même si j’ai largement appris à me contenir. Je suis également un grand fan de PvP (que ce soit en multi ou en 1v1), que je pratique très souvent. Je n’hésite pas non plus à agresser, j’ai beaucoup d’ennemis, il faut se le dire, mais aucun apparent avec vos alliances. Je joue à Wakfu depuis trois longues années, j’ai suivis toute la bêta-test, de loin ou de près, ça dépendait des moments, mais jamais aussi activement que sur cette gold. Sinon, je suis plutôt sympathique, peut-être un peu en retrait par moments, me faire remarquer de façon exagérée n’est pas mon but sur le jeu, même si quelques un prétendront le contraire.

Renseignements sur moi, plutôt jeu : Tous mes personnages sont de la nation de Sufokia, nation que j’aime énormément, même si sa communauté est des plus souvent exécrable (Société Anonyme, quelques Rush Of Blood et Mythes, sans parler de Rinoa et des Aertless Awakening, ou encore le gouvernement actuel, et même sur certains points, le précédent). Je suis également assez actif sur le fan-site WakfuWorld, où je suis modérateur ( http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/ ), je consulte le forum Wakfu très souvent, à contrario, je n’y participe que très peu. Je suis aussi créateur d’un mouvement criminel sur Sufokia, que je compte bien faire évoluer ( http://www.wakfu.com/fr/forum/236-sufokia/254482-grand-banditisme-presentation?page=1 ).


Je pense que ce sera tout ce que j’ai à dire, j’ai essayé d'être le plus complet possible, afin que vous sachiez tout sur moi. Vous l'aurez remarqué, j'ai fais quelques entorses au modèle de présentation de candidature, mais je juge qu'elles sont bénéfiques à ladite candidature. Si vous avez une quelconque question à me poser, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:27

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
victornewman

victornewman


Messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:52

Bonne chance mec!
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:01

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

Salut et bienvenu sur le fofo.

Est ce que tu sauras te contenir si tu es recruté? Nous avons des règles et l'aggro sauvage et interdite.

As tu mumble?

Que deviendra ton mouvement si tu nous rejoins? Je te vois mal suivre le notre et continuer celui la simultanément. Une fois chez nous tu représenterais l'Ordre des boulets et leurs idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance.

Citation :
l’Ordre des Poulets, et Pole Emploi-Ris

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arigato-Dattebayo

Arigato-Dattebayo


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2012

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:27

Bienvenue, hâte de te voir parmis nous :B
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance Smile

Edit: j'ai justement regardé hier soir le Build WW de ton sacri totalement par hasard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanele

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : Rouen

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:46

Welcome et bonne chance.....

Par contre, tu portes des chaussettes neuves !?!


Nanele
Revenir en haut Aller en bas
Wayff

Wayff


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France.

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:44

Merci à tous !

@Chro : Me contenir, c'est à dire ? Si c'est concernant les agressions sauvages, à part dans le cadre de mon évent banditisme, je n'en fais pas, à part contre les gens que je n'apprécie vraiment pas (ex: Rinoa), et vu leur réputation et leurs actes, je pense que ça ne posera absolument aucun problème. J'ai Mumble ainsi qu'un micro, j'ai d'ailleurs précisé dans la candidature que j'y étais souvent passé, mais c'est vrai que l'on ne s'est pas rencontré. Pour mon mouvement, il est éphémère et voué à être stoppé d'ici une petite semaine, voir plus, je ne sais pas, j'aviserais. J'en ai parlé à Kanapey il y a de cela quelques jours, il m'avait dit que normalement, si je respectais les joueurs que j'agressais, et que mon comportement restait in-chart, je pourrais continuer. Après, je ne sais pas ce qu'il en est, mais s'il faudra que je le stop pour intégrer votre guilde, je le ferais sans aucun problème.

@Nanele : Je ne sais pas si tu dis ça par rapport à un point de ma candidature ou si c'est juste par humour, mais pour te répondre, non, pas spécialement ;D

Au passage, toutes mes excuses pour la petite phrase que j'ai oublié d'ajouter... Je savais bien qu'il manquait quelque chose, mais c'est Kanapey qui m'a obligé à poster au plus vite ! Il m'a harcelé ! Arghhh.... On avance plus vite avec un boulet au pied, qu'avec une chaussure trouée !
Revenir en haut Aller en bas
Malinx

Malinx


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012

[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:56

Bonne chance x) petit scarabée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:11

Bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wayff] - [Error 404] Empty
MessageSujet: Re: [Wayff] - [Error 404]   [Wayff] - [Error 404] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wayff] - [Error 404]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: