L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Politique] Message de Ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Design

Design


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

[Politique] Message de Ghost Empty
MessageSujet: [Politique] Message de Ghost   [Politique] Message de Ghost Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:05

Bonjour, j'aimerais vous faire voir un message que Ghost à émit depuis le Royaume Sadida à 01:00.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arigato-Dattebayo

Arigato-Dattebayo


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2012

[Politique] Message de Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Message de Ghost   [Politique] Message de Ghost Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:40

eh bien, que veux-tu que je te dise, on pourrait l'agresser les fois qu'on le croise, de plus c'est un membre du gouvernement!
Revenir en haut Aller en bas
Design

Design


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

[Politique] Message de Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Message de Ghost   [Politique] Message de Ghost Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:04

Arigato-Dattebayo a écrit:
eh bien, que veux-tu que je te dise, on pourrait l'agresser les fois qu'on le croise, de plus c'est un membre du gouvernement!

De quelle gouvernement Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama

Eri-sama


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2012

[Politique] Message de Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Message de Ghost   [Politique] Message de Ghost Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:04

En fait c'était un event à Amakna, le challengeur a changé temporairement Ghost a gagné le jeu simplement. Le vrai challenger est Moiq, ghost n'est pas au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Design

Design


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

[Politique] Message de Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Message de Ghost   [Politique] Message de Ghost Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:23

Eri-sama a écrit:
En fait c'était un event à Amakna, le challengeur a changé temporairement Ghost a gagné le jeu simplement. Le vrai challenger est Moiq, ghost n'est pas au gouvernement.

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arigato-Dattebayo

Arigato-Dattebayo


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2012

[Politique] Message de Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Message de Ghost   [Politique] Message de Ghost Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:21

C'est un membre de chez Mythe !
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama

Eri-sama


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2012

[Politique] Message de Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Message de Ghost   [Politique] Message de Ghost Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:32

We'p, et je me ferais une joie de le multi, quand j'étais encore bl il passais sa vie à me chain dans la phorrière. J'me rapelle que duand j'ai up 100 j'ai défoncer tout ceux qui m'avait aggro x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique] Message de Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Message de Ghost   [Politique] Message de Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Message de Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Ghost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Bureau des plaintes et listes noires-
Sauter vers: